Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ho c'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifcourse 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Vraiment une trés belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jolies pieces!aller monte nous tout ca vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 juin 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 +1 vivement que tu nous montes ca et que tu nous montres le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pas encore livré mais c'est pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 [quote="Oliv'"]jolies pieces!aller monte nous tout ca vite![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 22 juin 2010 dommage pour le peu de photos, mais le peu que j'ai pu en voir elle est superbe. Par contre si j'ai tous suivi tu devais la passer au banc le 31 mai (?) mais je n'ai pas lu de suite a ton passage a 1.6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Le banc patine 5 fois de suite donc j'ai que un passage a 330 hp en patinant donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui enfin deja pas mal en soi, et cela ne change rien a sont exclusivité et encore moi sa beauté. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 il y en as une belle sierra cosworth dans gerzat je la voit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gentleman-driver43 a écrit:il y en as une belle sierra cosworth dans gerzat je la voit souvent Je n'ai pas eu cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 ah un garage de voiture d'occasion a coté de peugeot en face de ED au grand rond point vers arti auto aussi grise je l'est vu encore se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gentleman-driver43 a écrit:ah un garage de voiture d'occasion a coté de peugeot en face de ED au grand rond point vers arti auto aussi grise je l'est vu encore se matin OK je vois j'irais trainer par la des que peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 en parlant de cosworth, en bas de menat, ya un garage ou ya une sierra cosworth anglaise a labandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Allumage nology reçus faut que je commande mes durites tressées le dot 5 et des bougies bosch f3cs.Oui au cas ou personne ne sait ma voiture est sur le parking devant chez moi car j'ai plus de frein une durite m'a lachée je suis dans le caca quelqu un aurait une idée puor l'emmener dans un garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juin 2010 La durite qui a lacher essaie de la boucher en attandant les tréssées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Hummm mais cette sierra vien d'ambert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 revue encore aujourd'hui hui une cosworth blanche au puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oliv' a écrit:La durite qui a lacher essaie de la boucher en attandant les tréssées!!Ha bah la tout le liquide est par terre depuis un moment.evolution a écrit:Hummm mais cette sierra vien d'ambert ??Je ne sais pas je l'ai achetée a bordeaux mais elle venait d'ailleurs le type avait fait du tuning dessus.gentleman-driver43 a écrit:revue encore aujourd'hui hui une cosworth blanche au puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Toniowarrior a écrit:Oliv' a écrit:La durite qui a lacher essaie de la boucher en attandant les tréssées!!Ha bah la tout le liquide est par terre depuis un moment.de toute facon si tu veut un minimum de freinage pour pouvoir la deplacé tu sera obligé d'en remetre du liquide de frein...ou tu t'amuse avec le frein a main.... mais dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ouais non je vais appeler mon assu demain pour voir si ils peuvent prendre en charge le déplacement plateau et après ça sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 pk tu le fait pas toi même !ta pas le matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non j'ai aucun matos et pas d' électricité dans mon garage et surtout trop de taf en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 emene la a vezezoux je vé te la prepa moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La je suis en pour parlés pour commander des bougies motorcraft 071s, une bobine gr a, des durites goodrige et du rbf 600 restera a trouver pour les faire installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gentleman-driver43 a écrit:emene la a vezezoux je vé te la prepa moi !Sans freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 T'as essayer d'en parler a benou? il a le plateau donc ca pourrai le faire? pis y a toujours moyen de s'arranger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oliv' a écrit:T'as essayer d'en parler a benou? il a le plateau donc ca pourrai le faire? pis y a toujours moyen de s'arranger....Non je lui ai pas demandé, mais tu sais j'aime pas être redevable aux gens!Mais ça m'arrangerais plus que tout, mais il va me demander de lui faire une gâterie je t'enverrais a ma place olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 t'es c*n!!!Je lui en parle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Okay tu me tiens au jus parce que je vais commander mes pièces en uk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 evolution a écrit:Hummm mais cette sierra vien d'ambert ?? J'en ai vu une aujourd'hui à Ambert, elle ressemble beaucoup à celle de Tonio... Mais c'est une 4 RM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Toniowarrior a écrit:Okay tu me tiens au jus parce que je vais commander mes pièces en uk.certainement pour samedi matin si t'es debout... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouais pas de soucis j appel le gars demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Romain_63 a écrit:evolution a écrit:Hummm mais cette sierra vien d'ambert ?? J'en ai vu une aujourd'hui à Ambert, elle ressemble beaucoup à celle de Tonio... Mais c'est une 4 RM.ah oué elle est a vendre depuis in moment sur le bon-coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je vois laquelle c'est que vous parlez et c'est vrais qu'elle ressemble a la mienne mais c'est un stage 2 lui qu'il a et de chez cpl apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 f3cs commandées.Bobine gr A commandéeFaisceau nology reçus me manque a commander mes durites de frein le rbf 600 et la je serais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 hate de voir sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elle est magnifique ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci.Bon hier elle est partie sur le plateau donc je pense avoir le reste des pièces d'ici samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 ca va freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Par contre je pensais que le rbf 600 était un type dot 5.1 mais non c'est du dot 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est clair que ca va freiné!C'est pas plus mal re marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouais d'ailleurs une fois tout montés olive je t'appel pour cet actuator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Elle est pas encore vendu ta farouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Non j'ai eu que des demandes pourries ou des choses qui ont fait que j'ai trop envie de la garder et changer la voiture de ma femme par un truc sympa du genre ibiza cupra, polo gti, trs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 21 août 2010 voilà les ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je te les prends tu me dis combien c'est par mp.Ravis de t'avoir rencontré, et b100 m après t'avoir posé elle a plus fait aucune secousse et ralentis stable j'y comprend plus rien.Bientôt des photos de ce que j'ai fait dessus, la dump hks ssqv 3 qui fait un bruit de ouf, le robinet de pression etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites