ikea11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon ben voila donc jai pour projet de retaper l'anciene rs urbo de geo st je me suis lever de bonheur de bonne humeur pour aller la chercher a issoire sur plateau. donc voila une foi chez moi je lai vidée de toute les piece en rab qu'il y avait dedans puis jai prit 5 min our me repartir les tache de maniere ne pas tout attaquer en meme temps donc j'ai attaquer de vidée l'interieur baquet , tableau de bord , moquette , garniture vitre arriere par brise puis ensuite jai demonter les par choc. a linterieur il reste juste le faisceau la direction et frein a main levier de vitesse voila place aux photos:étendu des pièces en plus ligne omp groupe N acier:bar anti-rapp arriere:les jantesles probleme de carrosserie les plus grave mais c'est pas la fin du monde:voila pour l'instant cette semaine il n'y aura pas d'avancement puisque je suis au cfa donc voila a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bien bon projet!!! le moteur a quoi exactement? le montage est propre je trouve! au fait t'es a quel CFA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tiens belle cette rst. Dis moi faudra que je te contact pour une petite chose refaire des jantes ca t'est possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je suis au cfa a bains. le moteur n'a rien vraiment spécial il y avait une fuite d'essence et le moteur tourner sur 3 patte et elle boit de l'eau pour se qui est de la fuite d'essence c résolu et elle tourne désormais sur 4 cylindre il s'agissait d'un problème électrique (un fil était débrancher de sa cosse) certaine personne mon parler de se moteur en me disant que soit disant il aurait des problème je ne fit pas au "on dit" mais par précaution le moteur sera démonter déjà pour un nettoyage complet puis après pour vérifier l'état des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ikea a écrit:je suis au cfa a bains. pinaise t a moumou en prof??? pliéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mic43 a écrit:ikea a écrit:je suis au cfa a bains. pinaise t a moumou en prof??? pliéééééééééééééé oui c'est bien sa le fameux peremourleyre que tout le monde surnome momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah ca a change quand il est arrive nous c etait moumou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 allez refait nous vite cette RST GEO ST sera heureux de la voir rouler a nouveau... surtout quelle possede déja un bon compromit vu les pieces déja installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 dzean43 a écrit:allez refait nous vite cette RSTGEO ST sera heureux de la voir rouler a nouveau...surtout quelle possede déja un bon compromit vu les pieces déja installéeoui c'est vrai niveau pieces je n'est pas a me plaindre je vais essayer de pas perdre de temps a la refaire le seul truc qui pourrait me frener serait peut etre le budget mais on verra bien le moment venu pour l'instant je suis motiver a 200% je l'ai eu hier, l'interieur est deja vide lol donc sa a l'air bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 il y a surtout du boulot au niveau de la carroserie! le moteur a était refait a neuf! bon courage à toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 besoin d'un coup de patte pour sortir le moulin fait nous signe ya pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:besoin d'un coup de patte pour sortir le moulin fait nous signe ya pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je vas suivre ton post!!! Et bon courage pour la "resto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut a toi. Belle acquisition que tu as fait là. Un peu de travail mais aprés tu va te regaler. C'est une vraie petite bombe cette caisse. J'ai 2 cartons à geo plein de pieces, il faudra que je te les emmene. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 chris 4042 a écrit:Salut a toi. Belle acquisition que tu as fait là. Un peu de travail mais aprés tu va te regaler. C'est une vraie petite bombe cette caisse.J'ai 2 cartons à geo plein de pieces, il faudra que je te les emmene. Courage.oui je sais geo m'en avais parler sa te fera l'occasion de passer voir la voiturepour se qui est de sortir le moteur je ferai surement appel a vous parsque je suis pas un as de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa fait plaisir de voir la fiesta et de voir que tu et aussi motivé pour la retaper merci a toi et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Geo ST a écrit:sa fait plaisir de voir la fiesta et de voir que tu et aussi motivé pour la retaper merci a toi et bon tcourage. T'inquiete pas elle sera bien traiter et une fois fini tu mettra ton fessier dans le baquet de gauche cette semaine je suis au cfa a bains et c'est un peu perdu alors j'ai reussi a trouver un endroit ou la 3g capte a petite dose donc mes message seront rare cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 au moins en 2jours ta plus bosser que geo en 6mois qu il as gardé la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut super le montage tres propre vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 dzean43 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:besoin d'un coup de patte pour sortir le moulin fait nous signe ya pas de soucie ouai il n y a pas de soucis si tu as besoin d un coup de main n hesite pas surtous que j habite pas loin en plus d apres ce que j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 zap 43 a écrit:dzean43 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:besoin d'un coup de patte pour sortir le moulin fait nous signe ya pas de soucie ouai il n y a pas de soucis si tu as besoin d un coup de main n hesite pas surtous que j habite pas loin en plus d apres ce que j ai compris Oui ben pour te faire une idee j'habite en face de l'ex pizza les rempart mais on c'est deja croiser je posterais une photo de moi se week end je suis persuader que tu ferra le raprochement puis ya mon numero dans ma description alors hesite pas a m'apeler si tu veu passer la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 fait gaffe le zap te change un moteur en 5 min! il fait pas rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mic43 a écrit:ikea a écrit:je suis au cfa a bains. pinaise t a moumou en prof??? pliéééééééééééééé a momo sacre prof.....tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bon se week end j'ai attaquer de demonter le moteur il n'est pas encore orti mais j'ai enlever tout se qui gené a l'extraction (branchement electrique durite enchangeur radiateur vase d'expantion cable d'embrayage et d'accelerateur batterie durite silicone cornet ... j'aurai pu sortir le moteur aujourd'hui en fin d'apres midi mais j'etait crever alors plutot que defaire le travail a contre coeur j'ai preferer repousser sa a plus tard ( surement dans la semaine ou mercredi)je vous mettrais plus de photos quand mon hebergeur d'image arretera de pas marcher et de m'enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 et bé dit donc sa traine pas... jolie travail bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dzean43 a écrit:et bé dit donc sa traine pas...jolie travailbonne continuationj'aime pas que sa traine tant que le projet avance sa va si il st stopper rien de vas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est clair que ca va vite c'est bien! avec le carburant qui va bien sur la baie du pare brise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:c'est clair que ca va vite c'est bien!avec le carburant qui va bien sur la baie du pare brise.... faut se qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trops fort le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Tiens c'est l'ex Fiesta de mon meilleur pote il me semble.Tu serais pas venu la chercher à Brive La Gaillarde cette caisse par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je suis l'ancien proprio et oui j'avait était la chercher à brive je l'ai acheter à seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon ce soir normalement il y aura un peu d'avancement je vais finir de bien tout enlever et je pense sortir le bloc moteur pour mercredi histoire de finir tout le démontage pour ce week end et attaquer la carrosserie voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Geo ST a écrit:je suis l'ancien proprio et oui j'avait était la chercher à brive je l'ai acheter à sebSeb est mon meilleur pote. J'ai quelques photos et vidéos de cette Fiesta d'ailleurs. Elle marchait drôlement bien cette bombinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui sa c sur c une vrai bombe il avait fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ca marche c'est bestiolle parcontre en chassis stock pour passer la péche au sol ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Un jeu de silentbloc powerflex et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il y en a en run qui ont de grosse prépa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon un peu de nouvelle je vien juste de finir donc le moteur n'est pas encore sorti mais sa sera surement pour demain donc photos demain . c'est vrai que la tenue de route n'est pas exemplaire d'apres se que j'ai entendu dire mais avec des bons silenbloc les barre anti rap la caisse poser au sol sur des bonne suspat' sa ne pourra que l'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ikea a écrit:bon un peu de nouvelle je vien juste de finir donc le moteur n'est pas encore sorti mais sa sera surement pour demain donc photos demain . c'est vrai que la tenue de route n'est pas exemplaire d'apres se que j'ai entendu dire mais avec des bons silenbloc les barre anti rap la caisse poser au sol sur des bonne suspat' sa ne pourra que l'ameliorerc'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tiens un lien pour les trains roulants, par ailleur ce site et bien pour commander tes pieces de ford: http://www.rsattitude.fr/17-18-33-optimisation-des-trains-fiesta-mk3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Ca va tu avance tres bien il y a un peut de boulot mais ce n est pas grave comme c est pour toi tu trouvera toujour le courage et l ambition de le faire En tous cas bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci chris pour le lien j'ai regarder c'est vrai que c'est interessant. bon un peu de nouvelle fraiche le moteur et enfin sorti sa ma couter un doigt ecorcher mais bon c'est un soulagement j'en voyer plus le bout de se moteur a force d'en fer un peu tout les soir et de ne pas le voir dehor donc la c'est bon se week end rangement du garage ( parsque j'en laisse trainer partout) et apres j'attaque la carrosserie voila .je vous mettrais des photos au plus vite car aucaun hebergeur veut marcher d'ailleur sa commence a me souler voila donc les hptos au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 essai bellapix pour hébergé tes photos ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mdw63 a écrit:essai bellapix pour hébergé tes photos ikéa c'est ce que j'utilise.... au pir prend mon MSN et je te les heberge sur mon compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon un peu de news donc apres avoir ue la visite de chris et le zap jai sortie le fiaisceau ( bon j'avoue zap men a sorti la motier en environs 15 seconde) j'ai aussi sorti plein d'autre bricole par brise arriere hayon ... demain rangement du garage parsque sa devient pire qu'une casse la dedans voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 cool ta pa des tof a nous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Geo ST a écrit:cool ta pa des tof a nous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 +1 pour les tofs! et Zapo il t'as arracher la moitié du faisceau en si peu de temps? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 eh oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites