fabfoss 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour;Voilà mes essuie glaces ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, j'ai vérifier tous les fusibles au niveau de la boite sous la boite à gant,mais rien, le jet du lave glace fonctionne uniquement qd je suis à l'arrêt....que puis-faire, ou se trouve le relais des essuie glace???Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 février 2010 Re;Les trois fusibles qui participent au fonctionnement du lave glace sont!Fusible 51Fusible 59Fusible 52et Fusible 15 pour le détecteur de pluieRevérifies les!La suite sous peu!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quoi de neuf docteur???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfoss 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 toute mes excuse... bcp de prob, mais vais me rattrapé, promis.Pour les essuies glasse, problème résolu, la personne qui avait regarder à ma voiture, avait bougé à la boite... donc j'ai enfoncé la boite correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut !!! quelle boite ?? !!! moi pas comprendre ,, *******************************************pourrait tu me transmettre ton numéro de vin à 7 chiffres comme expliquer dans ce liens ,,clique ici@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites