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tienou43

Clio RS1 du Puy

Messages recommandés

Lien vers ma présentation : http://www.team-auvergnate.com/presentation-f3/un-nouveau-du-puy-t3161.htm

Je suis l'heureux propriétaire d'une Clio RS1 depuis maintenant + d'1 an
Je l'ai acheté à 154000kms, elle en a maintenant 170000 .

Quelques photos :










Modifications:
- Répétiteurs de clignotant blanc
- Suppression éssui glace arrière
- Feux arrière phase 2
- Léger Rabaissement (-2 à l'avant, -15 à l'arrière)
- Cales avant/arrière
- Montage de vis excentrique pour mettre du carrossage à l'avant.
- Batterie dans le coffre
- Optimisation de la boite à aire d'origine
- Decata
- Léger agrandissement des conduits du collecteur d'admission

A venir, projet (J'espère):
- Boite de vitesses (la mienne à 2 synchro HS )
- Changement volant
- Mano température huile
- Triangles de Ragnotti (+ de chasse)
- Pneus (Toyo R1R ou autres dans le même genre)
- Purge liquide de frein
- Châssis plus dure, moins de roulis
- baquet(s) (Dans les virages je manque de passé par la fenêtre)
- Peinture complète (si je gagne au loto)
- Autres petits détails...

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Les triangles de ragnotti sont les mêmes que ceux de la 2004 non cs tu peux aussi mettre les amortos de la 2004 cs a l'arrière et ceux de la ragnotti a l'avant c'est pas mal comme montage sinon pour ta boîte trouves en une de rs2 bien mieux étagée surtout sur la 4 et 5.

Ensuite si tu agrandis les conduits il te faut la reprog qui va avec et du moment que tu passes la batterie dans le coffre met une admi de cup c'est le top sur rs.

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super jolie ta rs oui les baquets vont bien dans les virages tu es mieu caler on va dire lol

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Toniowarrior a écrit:
pour ta boîte trouves en une de rs2 bien mieux étagée surtout sur la 4 et 5.

Je suis à la recherche d'une JC5129

Toniowarrior a écrit:

tu peux aussi mettre les amortos de la 2004 cs a l'arrière et ceux de la ragnotti a l'avant c'est pas mal comme montage.

Merci du conseil, ce setup me conviendrai parfaitement, il ne faut pas trop que ça soit dur vu que c'est ma voiture de tout les jours.

Toniowarrior a écrit:

Ensuite si tu agrandis les conduits il te faut la reprog qui va avec

Agrandir les conduits ça coute rien.
La reprog c'est autre chose.
Elle marche suffisamment bien comme ça.

Toniowarrior a écrit:

et du moment que tu passes la batterie dans le coffre met une admi de cup c'est le top sur rs.

J'ai pu optimiser mon admission car sans la batterie j'avais plus de place.

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C'est un passage obligatoire la reprog en agrandissant les conduits ou sinon calculo gr n c'est pas mal aussi mais la coupure a 8000 tr c'est pas le top surtout sur le f4r ou la courbe s'effondre a partir de 7000 pour les amortos du as du viarouge aussi c'est quand même une bonne gamme un peu plus chére mais le top en prix/perf.

Aprés le décata oui mais le mieux c'est quand meêm la ligne compléte soit en 55 tu gardes un tempérament origine soit an 63 et la c'est beaucoup mieux en bas.

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MiCh a écrit:
super jolie ta rs

Olivier T16 a écrit:
elle est tres chouette!

Merci mais, ça ne se vois pas sur les photos, elle a des coup de portière et de clé de partout.

Olivier T16 a écrit:

celle la je la vois passer souvent aussi a carnot...

Je ne pense pas que c'est la mienne, il y a une autre RS1 titane qui tourne beaucoup par la bas.

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Toniowarrior a écrit:

le mieux c'est quand meêm la ligne compléte soit en 55 tu gardes un tempérament origine soit an 63 et la c'est beaucoup mieux en bas.

C'est pas le mieux pour mon compte en banque
Ni pour les voisins et mes oreilles.
J'ai mis le décata pour ne pas user mon catalyseur, ça coute super chère c'est bestiole.

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Oui 1056 € ht chez renault je suis au courant.

Sinon en 55 tu as inoxcar qui est pas mal ou sur rs concept tu as des lignes d'occase pas trop chére ou le mieux c'est comme moi sur ma rs vidage et allégement et la ça coûte pas chére.

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Toniowarrior a écrit:
Oui 1056 € ht chez renault je suis au courant.

C'est pire que ce que je pensais.
Tu as dû changer le tien ?

Toniowarrior a écrit:

Sinon en 55 tu as inoxcar qui est pas mal ou sur rs concept tu as des lignes d'occase pas trop chére

Changer de ligne n'est pas au programme, il y a plus urgent (la boite).

Toniowarrior a écrit:

ou le mieux c'est comme moi sur ma rs vidage et allégement et la ça coûte pas chére.

Là je suis d'accord avec toi mais il m'arrive de devoir transporter du monde .

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Oui mon cata était soit disant mort chez renault mais en bon état chez mon garagiste bizarre.

Sinon oui j'avais mis ligne compléte en 63 avec decata calle cup etc etc... fomd peut te dire que ca envoyais pas mal. Laughing

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Toniowarrior a écrit:

Sinon oui j'avais mis ligne compléte en 63 avec decata calle cup etc etc... fomd peut te dire que ca envoyais pas mal.

Tu n'es plus propriétaire de Clio rs ?

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Hé non je l'ai vendue en début d'année la présentation doit être par la.

je suis a pied pour l'instant mais pour combien de temps?

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Invité

pas vilaine cette clio rs

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Invité
jerry a écrit:
jolie petite clio,elle a tout d'une grande!lol!

sacré jéjé

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Invité
j'en connais une belle rs a vendre a neussargues

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Invité
super ce topic jolie voiture bon courage pour tout ce que tu as a faire!!!

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Invité
Salut a toi et belle auto

Bon courage pour la suite

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