Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma 205 gti

Messages recommandés

Invité
Bon voilà je vous présente ma 205 gti 1.6L de 1991 de 211000 km et un moteur 105 cv avec un kit PTS 125 cv. Bon elle est loin d'etre parfaite niveau carosserie mais pour l'instant je m'en préocupe pas. Je m'occupe de quelque bricole comme fuite d'échapement, portière qui craque, branchement ventilateur (il faut que je remette les branchement a l'origine). Puis il reste plus qu'à faire quelque kms voir si tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel!
on veut des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de quelle couleur parce que y a une 205 gti blanche qui passe de temps en temps devant chez moi a st germain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon question conne! j'arrive pas a mettre des photos comment faut t-il faire??
Sinon mauvaise surprise tout à l'haure en essayant de trouver la fuite d'échappement vers le collecteur, le collecteur est fendu au niveau des soudures de l'emmenchement 4 en 2 et je pense pas arriver a le ressouder on passe pas un ptit doigt entre les 4 tubes. Je vais quand même me renseigner chez madac voir s'ils peuvent me faire une réparation. Sinon fodra le changer, domage c'était un 4-2-1 devil et j'ai pas envie de mettre de l'origine. Donc si quelqu'un a un collecteur qui traine nésité pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres belle acquisition
Bon je n aurrai pas de 4 2 1 mais si tu as besoin de pieces j ai a peut pres tous en origine voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres un nouvelle page (imageshack par exemple) http://imageshack.us

Aprés avoir cliker sur le lien cette fenétre s'ouvre:



Puis tu clic sur parcourir , la une petite fenétre s'ouvre a gauche et tu va choisir dans les documents de ton PC la photo que tu veux mettre , tu clic dessus puis tu clic sur ouvrir.




Puis tu clic sur HOST IT:




Cette nouvelle page s'ouvre:




Et tu n'as plus qua faire un copier du lien de ta photo puis coller le lien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila mes photos lors de la vente, (y'en ora d'otre)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est en bonne état ton collecteur d'origine zap??
(Merci pour les photos jme coucheré moin c*n ce soir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En photo elle fait très jolie mais en vrais il y a beaucoup de défaut niveau carosserie, mais bon pour le moment je m'en préocupe pas; peut etre une peinture l'an prochain mais sa presse pas déja y'a pas de rouille c'est l'essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique cette 205
belle achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced43 a écrit:
elle a l'air proprette


l'interrieur a l'air super propre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle n'a pas de plaque, explications:
La voiture est de 1991 donc c'est une phase 2 mais le moteur est un 105 cv de phase 1 avec le kit pts, mais c'est l'ancien proprio qui à fait faire les rectifications en prenant les cote du vrais kit. Donc ce n'est pas un vrai kit pts , il n'y a pas de plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,

T'as une photo du moteur stp ?

La modif comprenait une nouvelle culasse, modifications de l'arbre à cames (plus pointu) et des soupapes (plus grosses) ...

T'as la boite de 105 dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben demin surement je prendré un pe plus de fotos. la boite je ne sais pas exactement mais je retourne voir le vendeur vendredi donc je lui demandré mieu j'ai pas mal de question a lui poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je n'est pas pu mettre de photos du moteur avec ce temps de m**de, sinon bonne nouvelle j'ai enmener mon collecteur en réparation chez madac; donc s'il arrive a me le réparer je vais garder mon 4/2/1 et il ne fuira plus , cette voiture fesait un bruit de poubelle lool. Prochaine étape trouver un silencieux pas trop cher qui ne fasse pas trop de bruit et pas jacky non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon! movaise nouvelle madac non pas réussi a me ressouder le collecteur, du coup je vais tout remettre à l'origine donc je recherche une ligne complete d'origine si quelqu'un en a une??
Sinon j'ai regardé pour mes ventilateurs, apparament sa serait le thermocontact à 2 vitesses qui est mort, je vais le changer, pui je vais surement acheté un kit complet de neiman, serrures et bouchon d'esence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l echappment j ai une ligne d origine mais que apres le tube avant c est a dire intermediaire et silencieux d origine en tres bonne etat tres peut servi
Pour le collecteur d origine j ai en stock aussi par contre manque le tube avant voila .

Pour ton themo contact prend en un avec des temperature assez basse car ca a tendance a chauffer facilement . Regarde bien tes fusible dans la petite boite noir a gauche de la traverse superieur du copartiment moteurpour ton ventilateur et aussi regarde le condensateur de la petite vitesse si il chauffe c est qu il marche bien .

Si tu as d autre question n hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le condensateur de la petite vitesse?? et sinon niveau température tu me conseillerai quoi : 87/83 - 92/88 ou 84/79 - 88/83??
Et tu me les fait a combien le collecteur et l'intermédiaire?
Est-ce un montage a emmenchement ou à collerette ton intermédiaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le condesateur de la petite vitesse c est le truc cylindrique qui est fixer sur le radiateru d eau et ou il y a deux fils qui y arrive un plus et une masse

Pour ton thermos contact je te conseil 84/79 88/83

C est un emenchement mais je te vend tous collecteur intermediaire et silencieux

Par contre il faud que je regarde ce que j ai en collecteur d origine car j en ai un pas bien beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ben t'aura qu'à me tenir au courant pour l'échappement. Sinon oué je pense que je vais suivre ton conseil pour le thermocontact puisque c'est a ces températures que je pensai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais j'ai oublié d'enlever l'anonce je vouler la vendre pour acheter une voiture plus récente qui ne me coute pas trop d'argent pour pouvoir économiser et faire du rallye mais finalement je la garde cette hiver car manque d'argent et petit pincement au coeur quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adebayonne a écrit:
et petit pincement au coeur quand même


Je te comprends sa fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adebayonne a écrit:
ok ben t'aura qu'à me tenir au courant pour l'échappement. Sinon oué je pense que je vais suivre ton conseil pour le thermocontact puisque c'est a ces températures que je pensai


Collecteur et silencieux + intermediaire 50 e a venir chercher sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...