Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon voilà je vous présente ma 205 gti 1.6L de 1991 de 211000 km et un moteur 105 cv avec un kit PTS 125 cv. Bon elle est loin d'etre parfaite niveau carosserie mais pour l'instant je m'en préocupe pas. Je m'occupe de quelque bricole comme fuite d'échapement, portière qui craque, branchement ventilateur (il faut que je remette les branchement a l'origine). Puis il reste plus qu'à faire quelque kms voir si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 parfait tout ca!!! ca manque de tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 nikel! on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 dzean43 a écrit:nikel!on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est de quelle couleur parce que y a une 205 gti blanche qui passe de temps en temps devant chez moi a st germain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 peut etre celle de sont avatars??? rouge jantes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ou sont les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 on se calme les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon question conne! j'arrive pas a mettre des photos comment faut t-il faire?? Sinon mauvaise surprise tout à l'haure en essayant de trouver la fuite d'échappement vers le collecteur, le collecteur est fendu au niveau des soudures de l'emmenchement 4 en 2 et je pense pas arriver a le ressouder on passe pas un ptit doigt entre les 4 tubes. Je vais quand même me renseigner chez madac voir s'ils peuvent me faire une réparation. Sinon fodra le changer, domage c'était un 4-2-1 devil et j'ai pas envie de mettre de l'origine. Donc si quelqu'un a un collecteur qui traine nésité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Tres belle acquisition Bon je n aurrai pas de 4 2 1 mais si tu as besoin de pieces j ai a peut pres tous en origine voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour tes tofs essayer casimage sur google tu sera guidé! car c'est tres simple d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu ouvres un nouvelle page (imageshack par exemple) http://imageshack.usAprés avoir cliker sur le lien cette fenétre s'ouvre:Puis tu clic sur parcourir , la une petite fenétre s'ouvre a gauche et tu va choisir dans les documents de ton PC la photo que tu veux mettre , tu clic dessus puis tu clic sur ouvrir.Puis tu clic sur HOST IT:Cette nouvelle page s'ouvre:Et tu n'as plus qua faire un copier du lien de ta photo puis coller le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Voila mes photos lors de la vente, (y'en ora d'otre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Il est en bonne état ton collecteur d'origine zap?? (Merci pour les photos jme coucheré moin c*n ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bien belle dans sa robe rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 En photo elle fait très jolie mais en vrais il y a beaucoup de défaut niveau carosserie, mais bon pour le moment je m'en préocupe pas; peut etre une peinture l'an prochain mais sa presse pas déja y'a pas de rouille c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 magnifique cette 205 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle a l'air proprette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ced43 a écrit:elle a l'air proprette l'interrieur a l'air super propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est entièrement restyler phase 2 T'as la plaque PTS (dans le compartiment moteur) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +1 y a une plaque normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Non elle n'a pas de plaque, explications: La voiture est de 1991 donc c'est une phase 2 mais le moteur est un 105 cv de phase 1 avec le kit pts, mais c'est l'ancien proprio qui à fait faire les rectifications en prenant les cote du vrais kit. Donc ce n'est pas un vrai kit pts , il n'y a pas de plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ok,T'as une photo du moteur stp ?La modif comprenait une nouvelle culasse, modifications de l'arbre à cames (plus pointu) et des soupapes (plus grosses) ...T'as la boite de 105 dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben demin surement je prendré un pe plus de fotos. la boite je ne sais pas exactement mais je retourne voir le vendeur vendredi donc je lui demandré mieu j'ai pas mal de question a lui poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon je n'est pas pu mettre de photos du moteur avec ce temps de m**de, sinon bonne nouvelle j'ai enmener mon collecteur en réparation chez madac; donc s'il arrive a me le réparer je vais garder mon 4/2/1 et il ne fuira plus , cette voiture fesait un bruit de poubelle lool. Prochaine étape trouver un silencieux pas trop cher qui ne fasse pas trop de bruit et pas jacky non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon! movaise nouvelle madac non pas réussi a me ressouder le collecteur, du coup je vais tout remettre à l'origine donc je recherche une ligne complete d'origine si quelqu'un en a une?? Sinon j'ai regardé pour mes ventilateurs, apparament sa serait le thermocontact à 2 vitesses qui est mort, je vais le changer, pui je vais surement acheté un kit complet de neiman, serrures et bouchon d'esence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour l echappment j ai une ligne d origine mais que apres le tube avant c est a dire intermediaire et silencieux d origine en tres bonne etat tres peut servi Pour le collecteur d origine j ai en stock aussi par contre manque le tube avant voila . Pour ton themo contact prend en un avec des temperature assez basse car ca a tendance a chauffer facilement . Regarde bien tes fusible dans la petite boite noir a gauche de la traverse superieur du copartiment moteurpour ton ventilateur et aussi regarde le condensateur de la petite vitesse si il chauffe c est qu il marche bien . Si tu as d autre question n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 le condensateur de la petite vitesse?? et sinon niveau température tu me conseillerai quoi : 87/83 - 92/88 ou 84/79 - 88/83?? Et tu me les fait a combien le collecteur et l'intermédiaire? Est-ce un montage a emmenchement ou à collerette ton intermédiaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Le condesateur de la petite vitesse c est le truc cylindrique qui est fixer sur le radiateru d eau et ou il y a deux fils qui y arrive un plus et une massePour ton thermos contact je te conseil 84/79 88/83 C est un emenchement mais je te vend tous collecteur intermediaire et silencieux Par contre il faud que je regarde ce que j ai en collecteur d origine car j en ai un pas bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 ok ben t'aura qu'à me tenir au courant pour l'échappement. Sinon oué je pense que je vais suivre ton conseil pour le thermocontact puisque c'est a ces températures que je pensai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Hé bah sa aura pas chipoter http://www.leboncoin.fr/vi/83178032.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Oui mais j'ai oublié d'enlever l'anonce je vouler la vendre pour acheter une voiture plus récente qui ne me coute pas trop d'argent pour pouvoir économiser et faire du rallye mais finalement je la garde cette hiver car manque d'argent et petit pincement au coeur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 adebayonne a écrit:et petit pincement au coeur quand même Je te comprends sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 adebayonne a écrit:ok ben t'aura qu'à me tenir au courant pour l'échappement. Sinon oué je pense que je vais suivre ton conseil pour le thermocontact puisque c'est a ces températures que je pensai Collecteur et silencieux + intermediaire 50 e a venir chercher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites