MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour a tous donc voila pour l'instant rien de fait mis a part que j'ai contactez le circuit pour leur poser quelque questiondonc voila avec oliv on voudrais organisé une journée circuit a issoire (pour l'an prochain)pour qu'on puissent tous ce lâcher....donc dans un premier temps on voudrais savoir qui sa pourrai motiver et faire une petite liste il faudrait qu'on arrive a 30 voitures pour qu'on puissent avoir un tarif résonable (pour le prix je ne sais pas sa peut etre 110 la journée ou moin on verra)par contre il ne faut pas que la voiture fasse trop de bruit sinon on ne sera pas accepté voila a vous dites nous ce que vous en pensez et si sa vous intéressentje pense qu'on demandera a un autre forum de ce mètre avec nous car nous seront jamais 30 voituresmerciliste des personnes potentiellement presente:MiChdzean 43Olivier T16chris 4042williams 2985mdw 63ced43nicojulien63adebayonnediablo 0503zap 43piedplancheGeo STviv43mickael 63frangio h22benou43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon j'ai eu une reponce le circuit pourrais etre libre pour le dimanche 22 novembre de cette année pour un prix avec 30 voiture de 85 euro (a peut prés j'ai pas calculer) par personne pour la journéeapres pour 2010 il faut que je les rapel en novembre pour les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 bonne initiative mich oui moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ok de toute facon je pense qu'on fera sa pour l'an prochain novembre sa fait trop courdonc je les recontact en novembre pour un tarif et metre en place une dateon ve dejas essayer d'etre 30 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 oui sa sera vite la!!! et il y aura pas assez de monde dans un sens d'ici l'année prochaine plusieur voiture seront prete comme celle de chris, zap, olive, et la mienne! et puis mich je te vois mal tournée en r19 cab alors trouve autre chose bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tkt dzean quand je veut quelque chose je les ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partant aussi et d'ici là ma petite golf sera peut etre prete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 La limite de bruit est très basse a issoire donc pour moi ce sera mort je ne sais pas encore ce que sera ma prochaine voiture mais je pense que quoi qu'il arrive elle passera cette limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui pour issoire il m'on prévenu qu'il on eu des plinte du voisinage donc la limite est basse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partant,si mon projet vieux BM se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi ça me branche pourquoi pas avec la bm en + c'est le jour de mon anniv tres bon cadeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mdw63 a écrit:moi ça me branche pourquoi pas avec la bm en + c'est le jour de mon anniv tres bon cadeau!!!!comment tu sais que ces le jour de ton annif etant donné qu'il y a pas de date de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bein tu dit peut etre le 22novembre!!! donc si la sorti ce fait ce jour la c'est mon anniv apres en 2010 on vera pour la date disponible que vous aurez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bin moi je ne pense pas car je vais pas metre mon petit 318 sur piste la prochaine fois peut etre si j'arrive a la vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mdw par la suite j'ai dit que le 22 novembre on laisse tomber ces trop coursfrancois d'ici l'an prochain tu aura bien quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 MiCh a écrit:mdw par la suite j'ai dit que le 22 novembre on laisse tomber ces trop cours francois d'ici l'an prochain tu aura bien quelque chose j'espere bien....marre de me trainer je passe plus avec ma 19 et le pire c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb63 Posté(e) le 28 septembre 2009 suivant le prix moi je viendrais pe etre avec un collegue ca dependra du prix !!!106 s16 et saxo look kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 trés bonne iniative ! mé il faut récupéré plein plein de monde moi je ne sais pas pour l'instant puis il faut des gens sur !!!! mich combien se loue une journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb63 Posté(e) le 28 septembre 2009 jy vais le 8 novembre rouler deja avec mon collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Seb63 inscrit toi s'il te plais!! Greg le prix depend du nombre de personne et on a pas encore le tarif de l'année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je suis intéressé avec la S16 ca va être fun et je peus proposé à des colégue de travails qui sont toujours partant pour ce genre de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sur circuit ca m'interresse. Tu pourras me compter aussi, avec quelle auto??? on verra d ici la ! novembre ca me fais aussi juste car je serais encore en formation chez les pompiers. Le mieux pour etre certain (mais ce n est qu une idee) serait de fixer un prix approximatif et de verser une "caution" afin d eviter tout desistement de derniere minute comme il s est deja passe autrefois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sur circuit ca m'interresse. Tu pourras me compter aussi, avec quelle auto??? on verra d ici la ! novembre ca me fais aussi juste car je serais encore en formation chez les pompiers. Le mieux pour etre certain (mais ce n est qu une idee) serait de fixer un prix approximatif et de verser une "caution" afin d eviter tout desistement de derniere minute comme il s est deja passe autrefois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Très bonne idée! je serai surement présent pour 2010 com pour la plupart de vos sortie en 2010 car changement de voiture prévu cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui nico ces sur dejas j'attends qu'il me communique les tarifs 2010une fois les tarif recu (en novembre) on cale une date il faut donner une caution de 900 euro pour la reservation ces pour sa que je demanderais au membres de payer avant genre deux moi a l'avancemais tout sa on verra quand on aura 30 voiture et les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 dejas 10 le premier jour on aura pas de mal a etre 30 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je ne sais pas cela me tente mais pour le bruit je suis trop haut mais je vais peu etre changer de voiture donc moi sous reserve..mais juste comme ça quelles sont les condition??(casques, gants, nombre de personne par voiture etc..)Parce que je roulerais bien avec ma copine pour lui donner des sensation fortes..Merci pour la journée je vous tiens au jus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 gael03 a écrit:Moi je ne sais pas cela me tente mais pour le bruit je suis trop haut mais je vais peu etre changer de voiture donc moi sous reserve..mais juste comme ça quelles sont les condition??(casques, gants, nombre de personne par voiture etc..)Parce que je roulerais bien avec ma copine pour lui donner des sensation fortes..Merci pour la journée je vous tiens au jus..Juste le casque et tu peux avoir un accompagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Williams2985 a écrit:gael03 a écrit:Moi je ne sais pas cela me tente mais pour le bruit je suis trop haut mais je vais peu etre changer de voiture donc moi sous reserve..mais juste comme ça quelles sont les condition??(casques, gants, nombre de personne par voiture etc..)Parce que je roulerais bien avec ma copine pour lui donner des sensation fortes..Merci pour la journée je vous tiens au jus..Juste le casque et tu peux avoir un accompagnant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 [quote="Olivier T16"Greg le prix depend du nombre de personneet on a pas encore le tarif de l'année 2010[/quote]je sais bien olive des sortie j'en est déjà quelque une !!!!!!a mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai juste repondu a ta question ma burne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 je suis trop vieux maintenant !j'ai perdu mon coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 gentleman-driver43 a écrit:je suis trop vieux maintenant ! j'ai perdu mon coup de volantVieux d'accord mais je dirai pas pareil pour le coup de volant.... sinon si y a besoin pour les autres je pourrai prete 1 voir 2 casques... 1 integrale et un Jet en taille large 58 c'est du neuf pour le jet en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 dzean43 a écrit:bonne initiative michoui moi je suis partant je dirait meme tres bonne initiative car je voulez le suggerer mais comme pour le moment je suis a pied ben le n ai rien lancer voila Sinon je suis partant sans probleme (si j ai remonter la GTI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo0503 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je serai également de la partie,mon tct sera bientot fini et il faudra l'innaugurer donc faut me compter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 impec tu dira a fab de venir s'inscrire aussi roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partant et si besoin d'un coup de main pour l'organisation, vu que j'ai monté une jounée en mars 2009, je peux vous filer quelques tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c ok pour moi aussi cool une petite journer sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca commence a faire du monde de motivé ca fait plaisirs! PiedPlanche tu a MSN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeatitude43 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 slt tt le monde cetai pour savoir ci cetai posible pour moi ki est une 205 gti monter rallye de venir sauf kel fai un petit peu de bruit voila merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 si elle fait beaucoup de bruit sa va etre dur je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeatitude43 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok merci dzen43 je vai voir ci jpeu fair kel chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et est ce qu les moto ont le droit de venir poser leurs gommes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 quelle moto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 dzean43 a écrit:quelle moto???? cava pas tarder....ne t'inquiete pas d'ici la il y en aura une belle dans le garage qui remplacera le sv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je sais pas du tout François! Je vais essayer de degoté un sonometre pour voir qui pourra rentré a issoire sans modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:Je sais pas du tout François! Je vais essayer de degoté un sonometre pour voir qui pourra rentré a issoire sans modifs! si tu peut te renseigner ca serait sympa olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:PiedPlanche tu a MSN?Non, tu me contactes à 205.rallye@wanadoo.fr ou MP vu que je passe pas souvent sur le fofo Niveau bruit, faut pas rêver : c'est origine ou presque. Oubliez les lignes grA ou alors , pensez à emmener une origine sous le bras, sous peine de faire 3 tours avant de se faire jeter. C'est pas l'organisateur qui prend la décision mais le circuit Après niveau organisation, faut définir le reglement, tarif, recuperer les pré-inscription, prévoir un % de désistements (y'a plus de monde pour avoir de la gueule que pour tourner le volant ), faire signer les décharges, trouver un moyen de repérer les autos (autocollants de sponsor par exemple ) , trouver un véhicule tracteur pour évacuer les autos en panne, amener des balais de cantonnier, organiser l'entrée / sortie des autos, faire des cessions si bcp d'autos, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites