Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je doit en avoir dans le garage! ca depend combien y t'en faudra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah beh c'est cool je regarderais combien sont mort et je te dirais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon les gars j'annonce la fin de mon parcours avec la gtd, la caisse et trop endomagée par la corrosion, donc j'abandonne le td, je vais recuperer toute mes pieces et degager la caisse, en esperant qu'un jour une caisse essence pour pas chere me tombe dessus (enfin... ouais)To be continued lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi je suis triste Une Golf 2 essence, tu peux trouver ça pour pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'espere.. On verra si quelqu'un a une bonne annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Domage mais si elle est pire qu'un gruyere ca vaut pas le coup de t'y faire chier!une bonne occas' ca se trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai tout ce qui faut sauf la caisse vide et le moteur... imagine le truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke63 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bon ben du nouveau et bientot des photos. elle va renaitre de sa rouille ,elle a plus rien hormis de la rouille qui n'existera bientot plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke63 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 un petit peu de rouille au cours de la semaine il va avoir de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est pas moi qui bosse dessus pour le moment c'est Kev mdr ! Franchement y'a du taff, vous voyez le gros trou que j'ai du faire pour degager la rouille sur la premiere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ptain vous avez du taff les gars!Ca va la mienne est pas attaquer comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Chanceux va mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah oui, elle avait bien un peu de mal quand même! Mais ça va aller!Tu vois tu vas la garder cette Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Si la restauration de la caisse se passe bien ouais ^^ Ca a l'air plutot pas mal partie lolL'apercu final HDLe devant et passé a l'antirouille ! quelque soudure encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 t'aura une super base au final!bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Normalement si sa suit bien elle va repartir pour une paire d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites