Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Golf 2 GTD, La fin... du diesel

Messages recommandés

Salut a tous

Voila je vous présente mon bijoux en cours de restauration, il s'agit d'une golf 2 GTD sa comme les autres
Donc il nous fallait une voiture qui ne consomme pas des masses et qui tourne plutôt bien qui soit robuste et tout sa

On regarde sur leboncoin on trouve une golf 2 turbo diesel, on va la voir
elle était extrêmement saine, le gars nous avez certifié que cette
voiture avec une étrange patate, on la tester et a vrai dire c'est vrai
qu'elle marcher Surprised pour un mazout j'ai était super surpris a mon avis elle est pas stock

La voici


Donc elle a servit a mon pere pendant 2 ans, malhereusement au bout de 343 000 km, joint de culasse HS a cause de mon gros c*n de cousin qui la soit disant monter a 190 j'était pas la pour le voir ...

Je voudrais bien faire un rat's bien simpa, peinture en noir, faire un capot rouiller un rabaissement et je voulais des bbs rs ou rm mais vive le prix Laughing

Voila a vous Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Refait deja ton JDC après ce sera pas mal mais si tu veu mon avis elle est peu etre STOCK avec simplement une pression de turbo un peu augmentée et un debit de GO un peu plus haut cela suffit pour avoir plus de peche..sinon GERMAN LOOK oui pourquoi pas mais RAT'S je suis moin fan..surtout sur une allemande..J'ai un pote qui vend des 17" qui etaient sur un Golf 2 1l8 si tu veux les voir la photo et sur la presentation de la golf 1 de ???? j'ai oublier son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel pour commencé!
c'est une voiture fiable meme avec des kilometrages très élevées!
moi aussi je partirais sur un german look!
mais après chacun ses gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gael03 a écrit:
la photo et sur la presentation de la golf 1 de ???? j'ai oublier son nom...

.... de chris4042!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui joint de culasse et tout les joint par la meme occésion decrassage et tout sa (en gros c'est comme les scoot que je refait, je l'ai reçois mauvais et tout moche, je le fou a poil je netoie tout je refait tout et je remonte ... et je me glande )

Si je fait un rat's sa sera plus basé sur le german look qu'autre chose Smile calandre 2 phare sans sigle rabaisser avec des cales
En gros celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas mais sans les jantes de couleurs moches alors..mdr..Sinon merci a toi dzean..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme sa elle tue mais j aurai mis le capot noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah finalement ... Je pense faire la voiture en meme couleur et jantes chromé ou meme en couleur or sa ira fort bien Wink
Et puis après je veut lui mettre les parchocs de R21 des grosse flamme blanche et un aileron 30 cm Même pas en rêve jamais de la vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pwaaahhhh j'ai eu peur un instant mais bon tu vois t'aurai était du 63 j'aurai compris (reference au tuning les vendredi soir vers clermont)..ce serait super sympa ce que tu vas faire et en or c'est plutot sympa comme sur les WILLIAMS..Bonne idée et bon projet si tu as besoin fait signe!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais celle de nico c'est le kit large G60 et la face avec, je suis super bon a creer des truc en fibre et en carbone (j'ai une production de carenage sur le net) mais je voit mal un turbo fioul avec sa, sa fait jacki, c'est pour sa que je voulais un rat's sa fume et sa pue sa fait style vieux mais sa me tente moins en moins ^^
Et sinon Gael pas de soucis Wink si j'ai besoin je t'appelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi d'origine je trouve que c'est pas mal , mieux qu'un capot rouillé lol

Par contre les BBS RS oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que si tu cherche une voiture fiable qui consomme pas trop tu es tonber sur la bonne

apres la meme je serais parti sur du german look meme si je suis pas VW lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus a l'origine les vw c'est pas mon truc mais bon voila mk1 et mk2 moi je craque, c'est vraiment des bonnes bagnolle Smile
Un pote a toujours la sienne a 600 000 mkm sans refection moteur, des vrai tracteur ses engin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouais quand meme 600000km arriver a 1 million il peu en avoir une gratuite avec 0km et une bouteille de champagne..mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon elle en est ou cette GOLF 2????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le garage, steph ma dit de la présenté mais pour le moment j'avance pas beaucoup dessus ...
Le gros probleme c'est que je peut pas la bouger, les remorques sont pas asser large, et je peut pas payer une remorque ou un plateau, et oui la voiture c'est moi qui les voulu c'est moi qui doit me demerder pour la bouger et tout payer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
un bar de remorquage deriere le scoot avec la golf acroché ca irai pas???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'est fou je vais finir chez charal si elle me roule dessus parce que sa va le faire mais que en descente mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as pas des collegues qi peuvent t'aider a la pousser??
Non mais serieux c'est pas ça qui va t'arreter..Sinon pour les pieces plains toi pas j'ai 25% sur les pieces d'origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mdr mais les pote sa va bien pour la pousser du une 20 aines de metre mais 45km c'est autre chose Smile Je doit l'emmener a coté de varennes sur allier tu doit savoir ou c'est, la je suis bloqué au mayet de montagne
Donc en gros beh ... pour le moment je suis dans la m*rde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu connais pas quelqu'un qui peu te remorquer??perso moi je ne peu pas avec la mienne (embrayage trop faible)..VARRENNES je connais t'inquiète pas ma copine et au lycée a LAPALISSE donc voila et puis c'est connu pour le KARTING mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le maximum de distance c'est 10km normalement Wink Donc comme on passe par Lapalisse sa craint vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut le faire avec une barre de remorquage c'est legal par contre oubli la corde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu dois la déplacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdw63 a écrit:
tu peut le faire avec une barre de remorquage c'est legal par contre oubli la corde!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que chez moi j'ai un garage humm comment dire ... en faite il fait juste la taille de la golf et mon scoot et dehors en plus mdr
J'ai été me reseigner a la gendarmerie et c'est 10 km maxi on ma dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la barre tu peut faire n'importe quel distance,mais ta pas le droit de prendre l'autoroute par exemple et tu doit roulé a 40 a l'heure maxi je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors il sont c*n c'est flic ou quoi ?
Reste plus qu'a trouver une barre de remorquage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il faut faire attention,warning et conpagnie par contre pas de corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa y'a pas de soucis, j'ai demander mon pere il ma dit qu'il a plier la sienne, en tractant la uno turbo le pere a tourner a droite et la uno a gauche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une barre de remorquage c est interdit je croit j ai un garage a coter de chez ma mere qui c est pris une quiche bien comme y faut!
je peu pas te dire exactement mais je croit sa crain
le top tu vas chez les flic et tu demande si ta le droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta le droit a la barre de remorquage du moment que les deux voiture on les warning et que tu prend de la departementale pour une vitesse maxi de 40km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah chacun a sa version en tout cas, j'ai été voir les flic je sais plus quand mais je suis certain qu'il mon dit 10 km
Mais de toute facon la barre de remorquage j'ai pas trop confiance, suffit d'avoir un probleme a la c*n genre la uno turbo et ta eclater 2 voiture pour rien
Et puis comme mon pere a apparament remonter "vite fait" le trains roulant j'ai bien peur de partir en morceau, le top serait la remorque mais bon ... Où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t as le droit de rouler bourer aussi mdwavec les warninga 40 km h mais ta pas le droit de te faire prendre par les flic!!
lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors la je suis de vos avis mais tu vois si tu ecoute toutes les lois a la c*n tu es dans la m**de moi j'ai un pote qui s'est fait remorquer par la GENDARMERIE elle meme bon il a flingué le turbo en plein run mais bon c'est tout..tu pren 1 barre et tu file mais tu ne roule pas vite..Niveau de la legislation tu as le droit sur 10km oui mais en faite il y a 1 autre loi qui dit que tu as le droit de remorquer sur n'importe quelle distance du momen que tu as les warning et que ta vitesse maxi et de 40 ou 50km/h..Voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certes mais sa n'empeche pas que j'ai pas envie de finir en pieces sur le route quoi, si le train roulant lache sa va me fait tout drole ... Surtout qu'il reste 2 goujons par roues encore sa c'est pas trop le probleme enfin je verrais sa avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec 2 goujons tu peux rentré a 40 en les serrant a la peteuse mais serieux fait le tour de tous les boulons et ressert tout et voila tu peux rentrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles bien sur
Donc j'avais dit que le probleme était le manque de place en effet, le ferailleur et passer lundi matin et la golf part samedi a la benne fin de l'histoire !

Non je déconne mdr, le ferailleur va me liberer la place, la corsa 1.2 qui était un vrai gruyere vraiment pourite sur la carrosserie qui prenais de la place va degager (j'ai recuperer le moteur et le train roulant sa peut servir pour un engin de guerre)

Alors pour pouvoir refaire ma golfounette il me faut un joint de culasse, les couroies, joint de cache culbu et sa devrait être bon ! Niveau piston je m'inquiete pas après tout c'est golf et pas mal increvable le moteur 1.6D Smile

Si quelqu'un a des sources pour les pieces que j'ai citer a prix interessant faites moi signe Very Happy Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle, il te manque plus grand chose!

Pour tes pièces tu devrais regarder sur Mecatechnic ou Topwagen, c'est pas trop mal pour les pièces de Golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui l'avatar j'avais rien a faire alors je me suis dit pourquoi pas raconter mes galeres habituel mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olivier T16 a écrit:



ps:enorme ton avatars ludix!!!


Je le trouve génial aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et 2nd merci pour le site de top wagen ! Les prix sont très interessant, pour le moment je me charge de finir mon scoot de galere, de le revendre et touché des €€€€'s Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...