Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Golf 2 GTD, La fin... du diesel

Messages recommandés

Mdr merci, je sais que c'est les meme mais y'a un ordre ou au moins un emplacement pour l'admi et l'echappement non ? Comme un c*n j'ai tous fait tomber ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est des hydrauliques donc pas de sens
et ce sont tous les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh beh impecable sa ! Bon pas besoin d'en acheter c'est niquel ! Parcontre amorcer l'huile et tout sa je sais pas comment sa marche j'ai pas encore de tout n..quer au premier demarrage, il faut juste attendre que l'huile monte du bloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recu today :p




Sa va donnéééé


Des jantes OZ en gris anthracite et bord rouge a venir

Elle ressemblera a sa mais en petit parchoc, le VT et a chier mais sa donne une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ta golf ressemble a ca tony t'en aura chié * avec tes misère


mé chapeau l'artiste :BIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oliv' a écrit:

Par contre pas la lame du PC avant sur la derniere tof!


c'est une VR6 cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais rester en petit par choc, j'aurais aimé une jupe de 16s ou meme ne seraisse qu'une normal ! Mais sur leboncoin y'a rien je verrais en casse, sinon le bruit de poussoir sa s'arrete sa revient des fois Shocked Bizarre, tout a l'heure en accel je lui est envoi 3 coup jusqu'a 4000 après plus aucun bruit ... Rien a comprendre

N'en voila monté a l'arriere


C'est bas !



TADAAA la voila a plat Razz Bon aller on va l'essayer !

Ah beh m**de alors !




Je crois qu'elle c'est perché mdr !!!



Je l'ai donc remonté un peu et c'est bon impecable Wink



En allant a la dechete posé des trucs, je voit un gars que je connais un poste a la main, a deux doigt d'être jeter dans la benne je l'interpelle, soit disant il s'allumer plus, je l'ai démonté, j'ai vu que la mise a la masse était foutu, j'ai juste remis sa et il remarche, 4x50w, je l'aurais pas eu chere mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soit té cocu soit té desiré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tous cas tres bon boulot mon petit ludixx

c est du bon tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais les avoir y'a quelque mois puis j'ai refuser, mais j'ai eu encore une nouvelle proposition, donc la j'ai du mal a refuser mdr, on vera bien Wink Peut etre dans la semaine qui sait

J'ai peut être trouver un open air Twisted Evil ... a voir aussi

Merci a vous les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été en casse, j'ai trouver des truc pas mal ! j'ai eu mon permis aussi

OPEN AIR ! =)) avec mon pote Kéké qui a l'air de pas mal en bavé mdr



Un petit echangeur Smile sa aidera a faire charger le turbal plus tard et refroidir un peu mieux sa



Une lame avant



Mais gros probleme actuelle, mon salopard de radiateur de chauffage a lacher, pour le moment je ferais un pontage tempi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel

oué radiateur de chauffage = grosse m**de
obligé de tombé le tableau Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué té un pro maintenant plus rien ne te fait peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul truc fait peur ! Mon porte monnaie ! Mdr

C'est rageant, j'ai mon permis et la golf qui attends comme une conne dans le garage Rolling Eyes ... puis je roule en partner je me traine le cul la Laughing

Sur 1500€ du budget de depart j'ai plus que 80 ! Sa par trop vite mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon pauvre on est tous pareille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu verra quand tu mettera du pétrole sa sera pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes jantes des OZ volcano 15" comme prevu, elle vont etre a refaire car elle ont pas aimé le trotoir et après peinture en noir !



Montage a vide pour voir si j'aime ou pas et finalement quand elle seront noir sa passera pas mal !



La il m'est arriver une mesaventure la planche de la fosse a casser pendant que je lever la voiture ma main et resté coincé 15 minute entre le passage de roue et la roue et bien sur personne pour m'aider il a fallu que je prenne le cric d'une main et que je repositionne pour sortir ma main, je vous dit pas le delire c'était moins une ...



Petit look de gti 8s sa lui va bien Smile



Puis j'ai decider de la passer au lavage, polish et au polytrol ! Sa change de mine



Manque une extension mais sa se mettra quand j'aurais ce qui faut ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickel elle parait super propre comme ca impec

content pour toi mon petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula t'as eu de la chance pour ta main de pas l'avoir peter!!! c'est ca quand c'est bas ces caisses :mdr:
plus de peur que de mal c'est le principal!
En tout cas elle a une jolie gueule et le coup de neuf lui aura fait du bien!
J'y verai bien une autre lame a la place de la tienne .... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr j'ai penser a celle de 16 mais a mon avis elle broutera tout ce qui passe deja hier celle la a vraiment morfler en sortant du garage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:+1: pour cette golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande a fabgti, il a 4jantes de gti en 14... arrange toi pour lui les faire lâcher, sinon je negocirai pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais les jantes c'est ok Smile Quand je parlais de "16" je parlais de la jupe de 16s ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ce precise
tu en voit le bout maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais carrement, sa fait même bizarre de rentré dans la cour et voir que la golf et plus calé en l'air mdr, celle la elle l'a échapper belle a la casse ou a la vente l'air de rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur
vraiment content pour toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc du coup elle a fait son premier grand tour ! Jusqu'a la station de lavage, un leger claquement moteur habituelle rien d'important



Les premiers petit probleme pas très important, la ligne cogne du au rabaissement mais c'est connu des G2

On a continuer un peu en compagnie de mon pote pour assuré mes arriere, pour se diriger vers le CT !



Donc le CT passé, contre visite le klaxon, un silenbloc de triangle completement foutu ou mal monté je sais pas ce qui c'est passé, pourtant c'était neuf, mais quand le contrôleur ma montrer c'est vrai que le silenbloc était foutu complet vu comme sa bouger lol

Puis j'ai continuer ma paisible balade samedi et dimanche un pur bohneur




Bien evidement de courte durée, a midi j'ai voulu aller chercher mes petites soeurs a l'ecole, quand je suis remonté chez moi un second claquement a apparu Suspect je continu en baissant la vitre, et la je vois que j'étais pas parano, tout le monde se retourné et me regarder tellement c'était bruyant, le second claquement était plus fort et sourd, un klong a repetition, donc soit un second poussoir a rendu l'ame soit un de mes cousinet de bielle a morfler, j'ai pas plus regarder j'ose pas le redemarrer

Donc vendredi soir, après la fin du taff je dois monter encore dans le 63 en me fesant tracter, redemonter se c*n de moteur jusqu'a minuit ... redemonter le triangle aussi quel galere

Niveau moteur, changement de ce qui va pas au claquement donc poussoir c'est claire, cousinet si y'a lieu, joint de culasse (je me suis fait avoir une fois je me ferais pas avoir deux fois ...) pompe a injection de RA ainsi que le turbo

Encore du taff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage
enfin peut etre que ce n'est pas grand chose!
en tout cas je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
j'ai eu le meme soucis pour les poussoirs! ca déguste , tans que ca marque pas la culasse...


tu me fait peur toi... comment sa pourais marquer la culasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les repere était bon que je l'ai fait et la tension aussi je pense pas que sa puisse venir de la si ? Comment sa se fait toi que sa a fait sa deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle tournais bien ? Parce que j'ai quand même fait de la bornes avant que sa vienne sa genre 100km je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrete tu va lui faire peur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée mdr je sais pas pourquoi mais je sent bien la connerie du genre ... bon beh j'ai l'arbre a cames de l'ancien moteur au pire, mais alors le prix des poussoir sa fait peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...