Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Golf 2 GTD, La fin... du diesel

Messages recommandés

Invité

Et voilà elle va avoir un moteur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué moi je serai toi je le laisserai comme ca
enfin sans le cata Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais laisser comme sa du moins pour le moment, quand je pense que j'avais plein de chevaux au debut et que la j'ai tout pomé mdr ... la haine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh voila mes pièces reçu aujourd'hui, donc biellette courroie en tout genre filtre produit cardan roulement et tout plein de silenblocs



Et voila ceci que je vient de ramener y'a 15 minutes ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impecc
au boulot mon petit
fait brillé ce moteur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le moteur ce soir ! Presque tout propre ! Noté le couvre culasse propre
A oui aussi une couille m'est arrivé, le filetage d'une des visse de
couvre culasse a merder ... par chance elle se situe vers le turbo et
traverse le bloc, donc j'ai plus qu'a prendre une visse plus long et
boulonné Smile Mais oscaro a merder sur la taille de la couroie d'alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai bien vu sa, enfin bon il ont quand meme le mode "bon de retour" donc sa va Smile surtout que comme un connard j'ai pas fait gaffe que j'avais deja 2 biellettes de direction neuve, donc pareil a renvoyer Wink

Sinon beh aujourd'hui je suis malade et donc j'ai froid (avec un coup dans la tronche sa va mieux ) J'ai reparer le filetage mort du couvre culasse, je suis super heureux, vu que c'était de la que la seul fuite provenait Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludix03 a écrit:
Sinon beh aujourd'hui je suis malade et donc j'ai froid


Non non c'est pas parce que tu es malade! lol! Il fait vraiment froid aujourd'hui Razz

Sinon bon courage! Ca vaut le coup de la réparer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutient, je crois que si elle et encore la c'est en partie grace a vous

Bon les gens ! Après 3 ans d'arret elle va bientot demarrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc j'ai remonté les moyeu a vide et les roues avec un systeme bien a moi mdr une douille et un filetage ! C'est pour eviter que le moyeu se tire Smile juste pour faire 20 mettre bien évidemment Smile



La voila ce matin sous la couverture de neige, elle avait très froid ^^ J'imagine plus depuis combien de temps elle poireauté dehors, mais sa m'a fait super bizarre et plaisir j'étais comme un fou Very Happy



Et la j'ai adoré cette photo Very Happy dans le garage enfin depuis temps de mois !!! Ou les choses serieux commence !



Son caprice qu'elle m'a fait, une des canalisation de frein a pété, elle va etre remplacer par une toute neuve MADE IN DZEANNNNN mdr un gros merci tu me sauve la Wink



Et la le moment ultime !!! Le moteur avant !



Le moteur APRES Smile)



Merveilleux ! Quel pied de voir après tant d'année un levier de vitesse avec lequel les vitesse s'enclenche pile, pour certain sa parait rien, mais pour voir c'est une enorme victoire, tant d'année a l'arret et elle va reprendre vie, une grosse épine du pied en moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis ému! Je vais verser une petite larme je crois!

Non j'attends qu'elle ait démarré!

lol!

Sans déc t'as bien travaillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca c'est que du bon!
bon courage pour la suite

=> MP envoyé pour le tuyau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Very Happy Merci dzean aussi Wink !

put***, l'un d'entre vous a une astuce pour remettre ses foutu patte de collecteur au col de signe ? Parce que la j'ai passé une heure mais PAS moyen du tout puis alors c'est un truc a se n*quer les doigt j'en ai fait encore les frais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les remonte avec un gros fils de fer et une barre a mine avec laquelle je fais levier sur le berceau!
mais c'est vraiment la m**de
je crois qu'il existe un outil pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon tu te fais un truc comme ça :



Ca va super bien, tu écartes la patte avec le boulon, puis tu mets le crochet dans les trous de la patte (ça la tient ouverte) tu mets la patte en place et tu fais sauter le crochet.

Sinon l'astuce de Dzean doit bien marcher aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma soluce est quand meme plus physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh purée bien vu je vais faire sa avec un vieux filetage je pense, l'astu a dzean a marcher pour la premiere patte mais la deuxieme pas moyen ! Trop cacher deriere le turbo ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bah les gars y'a PAS MOYEN du tout, la patte derierre le turbo et carrement impossible a mettre et pourtant je suis pas le seul a avoir tester ! Je pete les plombs ...

EDIT 16H : Bon avec une astuce dans le style de romain, j'ai reussi ! Un truc en moins, maintenant j'ai pas mal de probleme pour repertorier le cablage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh plein de nouvelles Very Happy

Alors voila ce que j'ai eu besoin d'acheter samedi matin, moyeu porte moyeu flasque ^^



Samedi on a pas fait grand chose a vrai dire lol apar radiateur et des connexion



Et la premier test du demarrage ... pas fameux, j'explique

Quand j'essayais de lancer la voiture le demarreur brailler et fesait tourner le moteur trèsss lentement, donc j'ai penser a la batterie, elle afficher 11.2V un peu faible c'est vrai ...

Je l'ai mis en charge et aujourd'hui a 14h j'ai retester mais rien a faire, sa voulais pas bouger, pas moyen, on demonte le demarreur et bien evidamment les charbon son cuit :/

Du coup j'ai fouiné sur le net voir si quelqu'un vendez sa, je tombe sur une annonce ... 50€ Mad ce gars la vendais un interieur aussi, je lui est dit 100€ le tout, il m'a dit oui ^^ !



Voila Titine se matin Smile



La on l'a sorti pour lui faire prendre l'air et monté le nouveau demarreur Smile ^^

Et la suspens .......

Premier tour de clé .....

Des voyant s'allume ...;

AU QUART DE TOUR Very Happy !!!!!!!!!!!!!!! (le probleme n'était pas les masses mais un desamorcage de gazoil ^^)



Mon moteur pas tout caca ^^ Smile j'aime lol



J'ai commencer a remonté des pieces par ci par la ^^



Et voila pour se soir Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bon boulot mon petit :Applaudissements03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis emmerder, le probleme qu'elle m'a fait sur la video et reeapparu, elle demarre, tourne 6 seconde pile poil et cale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je suis bien content pour toi! Qu'elle ait démarré!

Pour ton souci, tu as peut-être une prise d'air qui fait qu'elle se désamorce...
Regarde bien tes tuyaux d'arrivée de gasoil, s'ils sont bien serrés, ou si tu n'as pas un suintement vers la pompe. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques bulles, mais sa serais un manque de cul pas possible qu'elle tourne pile poil 6 seconde non ? surtout qu'en accelerant c'est strictement identique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton filtre a gazoil est neuf?
tu n'a pas inversé l'alimentation de l'electro-aiment et la chauffe au moins?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dzean43 a écrit:
ton filtre a gazoil est neuf?
tu n'a pas inversé l'alimentation de l'electro-aiment et la chauffe au moins?? Rolling Eyes


Bordel d'un cul .........

Rolling Eyes ...


Si rabbit maintenant que t'y pense sa doit etre sa mdr, j'ai brancher l'electrovanne au gros cable qui decend du truc en haut (les gars je suis une bille en electrique c'est affreux ...) alors que sa doit sans doute être le préchauffage non ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boulet1
bé oui c'est le fusible de chauffe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puréeeee mdrr

Mais mon faisceau a été sectionné mdr ! Il a fallu que je retire les cable de l'habitacle c'est pour sa, j'ai decouvert que après ma boulette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:BIEN: vas y tony montaana je sans que sa vien!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ddr

C'est un coup à chercher un moment ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait que des truc de m**de je commence a plus trop comprendre lol

Elle voulais plus demarrer du tout, je change la batterie je remet les cable comme avant rien a faire, le moteur se lance tout doucement et ne fait rien, j'ai commencer a lacher mes nerfs mdr, et la elle a demarrer d'un coup, j'ai essayer de la relancer ensuite y'a une fumé hyper épaisse qui puer le gazoil qui est sorti de dessous la voiture, sans doute la ligne

Après mon cable de préchauffage a grillé complet Rolling Eyes la je commencer a flippé, et puis les phares se sont allumé, puis éteint sa sa ma fini complet j'ai plus voulu toucher lol

Et la elle redemarre comme si de rien n'était Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

controle tes masses
c'est la mode en ce moments les voitures qui font des caprices lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque news surtout niveau interieur ou j'ai tout démonté, éponger le reste de flotte mdr, et traité les endroit critique

Vu que les ancien panneau avait pas de vitre electrique j'ai simplement refait l'ancien



Installé



L'ancien panneau, un peu voir des champignons et de la moisissure ! C'est la grande classe !



Le nouveau mdr, bien evidemment sa change



Une porte a changer, j'aurais du m'y prendre avant, elle était plus au moins potable avant, on le voit page 1 !



J'ai repeint les cache arriéré en bon noir brillant au lieu du vieux blanc cassé lol, mais on voit rien du tout !



La banquette arriere ! Très important ... plus confortable celle la



Bon je sais que sa fera pas plaisir a max mais je m'en fou mdr, j'ai besoin de basse des haut parleur suffise pas, pionneer 1000W max avec ampli de meme puissance ^^ Donc caisson incrusté que j'ai fabriquer, et sa me mange pas de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impecc
j'aime bien ce motif d'interrieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super sa y é elle va voir le jour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelles ! Video =>



Et purée que c'est sale mdr, une horreur, sale jusqu'a l'interieur donc un bon lavage se fera ! (les housses de siege sont moche mais on s'en fou sa protege) et sa manque a fond d'extension ...



TONY MONTANA !!!








On voit plus le sub ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est ca roule???
content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle roule et elle a du frein !!!! Mdr, après j'aurais des correction a faire parce qu'elle claque vraiment beaucoup niveau moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfait ca mon petit ludixxx

du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garce ! J'ai acheter se foutu moteur avec au moins un poussoir foutu ... Quand il l'a demarrer devant moi je me disais que tout allais bien elle claquer mais elle avait froid mais en faite mon cul oui ... 20 minute a chaud toujours pareil !

Donc je suis bon a tester les poussoir un par un ... sa m'enerve se genre de chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m**de
pour info sur ton ancien c'est les meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...