Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Golf 2 GTD, La fin... du diesel

Messages recommandés

Invité
Si tu a besoin ludix Zap transport expresse lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment simpa ! Mais je suis pas du genre a enquiquiné des gens juste pour des truc comme sa, on voit vraiment sur se forum la solidarité j'adore Merci !

Ce week end, j'arrache le moteur de la caisse (soigneusement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que des mauvaises nouvelles pour changer ...

Tout le faisceau a été virer donc jusqu'a la sa a bien été, après j'ai regarder, 1 visse du turbo casser (turbo/collecteur), pompe a vide morte l'embout qui se fixe dessus en porcelaine et mort ... et le cadeau final quand je vous disais que je pouvais pas la transporter avec la barre de traction, les roulement sont TOUS hs, au moins 5 cm de jeu de haut en bas au niveau du pneu completement dingue ...

Pas de photo, ma carte SD vient de rendre l'ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas de bol quand meme!!!
ca va que le prix des pieces reste abordable pour ces caisses la!!!
Si tu chercher quelques pieces t'hsite pas il y aura bien quelqu'un qui aura ca!!
peut etre que j'ai une pompe a vide d'ailleurs faudra que je regarde ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de demonté le moteur pour voir ce qui va cassé encore et je te dit sa mdr ! Si tout va bien je vais pouvoir virer la ligne, si tout va mal preparer moi un collecteur d'échapement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr merci, je crois que tu va devenir mon fournisseur ...

J'établirais une liste de ce qu'il me faudra Wink en tout cas les roulements c'est hallucinant le jeu qu'il ont, je comprends a present le gros bruit que sa fesait quand on tourner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roulement, collecteur, pompe a vide j'ai tout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait mon grand ! Reserve moi au moins sa, bon super nouvelle, on va
me donné des jantes mdr ! Des OZ, maintenant je sais qu'elle ressemble a
sa en 4 ecrous




elle seront peinte en gris anthracite ou noir avec des bord rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gaillards !!! Bon bah les photos vont parler d'elles memes, même si la qualité et pas tip top ^^

J'ai eu des jantes tole en 5x100 de Passat avec les enjo, un gros kiffe parce que quand j'ai vu ce que sa donner en rabaisser et taille basse c'est juste magnifique !



Le moteur


Mon AAC qui est niquel !


Sans pompe a injection


Moteur encore dans la caisse


Voila les fautifs, les visse de cardan sont indevissable !


Ok bah sa va pas me faire chier longtemps !!!
On demonte le parchoc et la juppe !



Et on arrache le moteur a la main mdr c'est lourd quand meme !




Le moteur pret a demonter !



TADAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien bon boulot! motivé a ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez allez on ne ce decourage plus
il ne faud pas s arreter

a fond ludix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au taquet mdr, mais je vais avoir des frais dessus ... jante taille basse, kit 4x100 -> 5x100, ressort court, joint moteur, peinture etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu t'es énervé un peu là non?

Bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta fé sa au camping !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfoiré de Greg mdr ! Je stock toutes mes pièces dedans elle me sert bien mdr ^^ D'ailleurs quand je prends les nerf je tape dessus (regarder la fenetre !)

J'était vraiment énerver Romain ! J'ai été chercher les clés que tu ma dit, elle aller niquel mais les visse étaient foiré celles de la BV aussi donc sa ma gonfler, j'ai virer le berceau j'ai baisser le moteur au cric et je l'ai tiré vers moi, il est bien venu ! Mais c'est vraiment que c'est lourds quand meme il me faudra bien la chevre au remontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouveauté, j'ai fait tomber une drole de truc ! Je sais pas a quoi sa sert mais c'était lourd ! Mdr non beh voila tout le train avant Wink




Avant avec le reste d'accesoire qui trainait


Après avec le faisceau regroupé, pret a nettoyer le compartiment, la bonne nouvelle étant qu'elle a était repeinte, le compartiment aussi d'après ce que je vois ! Pas de rouille






On voit la suite ce week end, peut etre le debutage de la refection du train roulant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est bien ludix continu comme ca tu est bien parti la

tu nous fait du nettoyage remontage dans les regle de l art et ce sera niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous sa m'encourage mdr !

Je veux foutre la caisse a nue, tout repartir sur une base saine toute refait avec antigravillons etc ... refaire toute les pieces et visse une par une, sinon niveau peinture je pense pas pas toucher a la carroserie vu qu'elle a deja était refaite quelque année en arriere, mais niveau petite pieces mécanique chacune aura droit a sa refection Wink

Olive passe quand tu veux, des fois que tu veux laisser ta golf sa fera encore plus de pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'avantage des golf c'est que ca ce demonte super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sa mdr ! Le moteur se sort a la main et le train roulant tombe en 15 minute un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tomber la culasse et la boite parce que je pouvais pas mettre le moteur dans le garage entier (trop lourds lol ...) et les nouvelles sont pas au top meme si les soupape sont intact, en faite, je vient tout juste de remarquer la fissure entre soupape j'ai les boules ........ va falloir que je choppe une culasse :/

Turbal viré


Démontage de la culasse en escargot


Le joint de culasse, effectivement pas frais ......... pas du tout lol


La culasse fissuré partout xD


La catastrophe .....




Me voila bien emmerder tient, j'ai vraiment les boules ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oliv et ces bonne idée lol! en tout cas bon courage et met nous des photo's au fur et a mesure de tes modification sa c'est un projet que je vait regarder de près!! :buh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros gros taff de réaliser aujourd'hui !!!

Voila ce qui me manquait depuis des lustres pour demonté ma culasse ... clé xzn 12 pans diam 12 ...



Ma culasse sans collecteur d'admi


Sans collecteur d'echap


Les pieces dans la boiboite et mon chien un peu curieux ...


Sans AAC


Le joint de culasse je vous laisse deviné lequel et mort mdr !



Tout dans une vrai boiboite en carton !


Sa c'est terminé pour aujourd'hui ! ^^ !!! Plus qu'a tout laver tout niquel et la remonté par elle meme !


Suivant, le nettoyage du compartiment moteur Sad alors sa punaise c'est long et chiant !!!
Pour ceci, il faut un fond d'eau chaude, diluer la lessive de soude dedans, un peu de Mr Propre (siii vous savez, le bonhomme chauve hyper baraqué mdr) et voila !


Se mélange et très iritant, autant vous dire que sa brule les doigts xD donc, il vous faut une main et des gants ............. très virile ............... xDDD


Il vous faut surtout des lunette de protection, prenez sa dans les yeux et vous aller chialer un bon bout de temps je vous le jure ... Je suis beau hein ? Je sais meme très sexy je sais je sais ...


Pour l'application rien de compliquer, un grattex type tissus pour rien rayer et plusieur chiffon propre, il faut apluiquer partout sur la graisse qui rode et laisser agir, remettre un coup, puis la frotter avec le gragratte, et essuyer le restant avec les chiffons Twisted Evil
Petit comparatif avant et après !

AVANT


APRES


AVANT


APRES


Et j'avais le temps de faire une bricole donc j'ai fait mon cache culbuteur

AVANT


APRES (je sais pas si je garde ou je degage se bouchon en or)


TADAAAA xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement super boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as bien bossé! Le compartiment moteur c'est propre!

Quand j'aurai un truc à nettoyer je t'appelerai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est mieux de travailler au propre
bon boulot mon petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impec mon petit ludix ca motive bien ca quand c est tous propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putin ta bossée mec !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis j'ai trouver un 1.6td RA et son echangeur mais la pompe a inj est hs, la mienne et bonne mais vu qu'elle vient d'un JR est ce que c'est montable ? Parce que je voudrais le gros turbo du RA avec son echangeur quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle ce monte sans probleme
pour bien faire monte la tienne comme elle est
et si jamais tu augmentera le débit de la pompe..
content pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé beh c'est parfait put*** je suis vraiment content depuis le temps que j'attendais sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impeccable! Bonne nouvelle!

Manquera plus qu'à passer le permis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfait tous ca mon petit ludix

impecable maintenant mecanique a fond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ... train roulant traité au blackson après l'avoir decapé (berceau triangle) je suis bien content, je commande sur Oscaro, silenblocs barre stab, biellette direction complete, couroie distri, alternateur, plaquette avant, et des broutilles filtre en tout genre et tout sa.

Et voici ce qui va prendre place dans la golf ....

UN MOTEUUUUUUR mdr !!!





Je suis aller le voir aujourd'hui le gars l'a demarré devant mes yeux, au quart de tours, parcontre la tete de pompe n'est pas la meme que moi quelqu'un peu m'expliquer ?


Comparé a sa que j'ai


Mais bon il tourne et tout est niquel


EDIT : C'est une pompe de 1.6 atmo, donc fixe, sa me stresse comment sa peut marcher comme il faut en turbo sans que la gestion change ??? Parce que la sans tete de pompe sa me parait super zarbi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il doit provenir d'une golf 2 "classic" de 1992 modele cata...
bref c'est ce que j'ai sur la mienne tu récupere ton echangeur tu augmente un peut le débit de la pompe et roule
tu y trouvera aucune difference
en tous cas content pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je vois ! Mais c'est quand meme curieux, parce que si le turbo charge, hausse de pression mais dans se cas forcement l'injection ne suit pas ? Sa voudrais dire qu'il faudrais que j'augmente le debit pour etre accorder a haut régime, mais a bas regime sa fumerais bien noir ...

Non sa va pas va falloir que je recupere mon ancienne pompe a injection, parce que sans tete y'a plus rien qui dit a la pompe d'injecter plus, c'est quand meme zarbi que sa voiture arriver a bien rouler, quoi qu'il m'avait dit que comparé a son autre td c'était moins puissant donc a mon avis il doit y'avoir sa

Comment sa se passe pour le recalage de la pompe d'injection ? Su sa je sais pas du tout ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...