Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Golf 2 GTD, La fin... du diesel

Messages recommandés

J'en suis loin ! En septembre j'ai 18 ans mdr ...
Parcontre sa me fait penser que j'aimerais bien foutre un arceau ! Parce que moi et les tonneaux c'est des sales souvenir j'en ai une phobie monstre
J'ai de très bonne competance en carrosserie et en création en tout genre autant exploiter au maximum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez remonte nous cette golf!!
le bloc 1.6 commme le 1.9 est increvable, ma vento vient de passer les 310 000 kms toute dorigine!!!
n'hésite pas si tu a un probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le seul reproche que j'ai a faire a ses moteur (1.6) c'est les culasses qui fissures un peu partout lol

A mon avis surment une rectif de la culasse a faire pour moi, on l'avais preter a un membre soit disant "soigneux" de la famille, il l'a pris et le moteur a brouté sec a 180km/h grosse fumé puis vase d'expension qui a exploser, quel idée de faire monter un vielle golf de 343 000km a cette vitesse aussi

En tout cas je la lache pas j'ai fait pied et main pour pas quel parte a la feraille ! Je voulais monté un 1.9 td(i) mais si je me plante je vais avoir mal au fesse avec l'assurance et encore pire si y'a un mort

En tout cas merci du soutient et y'a du boulot pour la remettre bien cette caisse (moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'aurais pas hésité a te les prendre si j'avais quelque chose de cassé mais la tout et niquel, mais on sait jamais vu le nombre de co****** qu'il m'arrive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé mon joint de culasse, une chose en moins ! Je suis a la recherche de jantes pour nouel ... Mais vu le prix c'est pas gagné, je veux des jantes qui aille avec la voiture, pas Jacky Wheel Compagny mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ta phobies des tonneau monte avec zap !!


sa te passera regarde olive

sa la pas arrangé mé bon !!!
il vas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va meme mieux qu'avant Quand j'y repense sa a du être surprenant a voir et encore mieux de l'interieur mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
pour ta phobies des tonneau monte avec zap !!


sa te passera regarde olive

sa la pas arrangé mé bon !!!
il vas bien !
enfoiré! lol!

Pour tes jantes celle d'origine avec un deport sont pas trop mal je trouve
les ats je crois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh interessant ! Avec pneus ? Tu a des photos ? je suis un peu loin de chez toi mais on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce ne sont pas des "cup" moins de déport mais elles ont exactement le meme dessin! je ferais quelques photos demain par contre elles sont a repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore des nouvelle, je devais recevoir un joint de culasse neuf, d'un mécano de Paris, lui a tiré mes 20€ mais ne pas envoyer le joint de culasse sa ma un peu fait péter un câble et j'ai insulter le bonhomme de tout les nom et que si je descendais j'irai faire 3 chose c'est lui arracher la tete prendre mon joint de culasse et prendre l'argent du transport du coup je retrouve un jolie cheque de 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il te rembourse !!


c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah heureusement parce que tu me connait coup de taloche et de trouelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mé toi aussi
quel idée de commandé a un pauvre type un joint peut etre pourri

prends en chez laurent , sansac ,............

a lala ...........c'est jeune faut tout leur dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pris mes pieces d'occaz, en neuf, la j'ai vu le joint dans son embalage tout neuf pour 20€ avec frais de port alors j'ai pas dit non tempi j'irais chercher sa neuf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon grosse histoire a vous raconter ...

Du au travaux dans ma maison, j'ai
voulu sortir la golf du garage pour stocké les materiaux dedans, j'ai
dit a mon pere que j'allais la poussé sur le terrain, il a refusé et a
dit qu'elle aller demarer jusqu'a la bas (bon c'est vrai que j'allais en chier)

J'était pas confiant,
sans liquide de refroidissement mais bon je me suis dit sur 40 mettre sa
va aller après tout

Elle pinaille 10 minute a demarer, le temps
que le zoil s'amorce, je lui dit de s'arreter sa va faire chauffer le
bloc et elle va serrer ! Elle demarre, se lance a 4000 trm pendant 10
seconde et CRAKK coupure moteur ! Pourquoi est elle rester accelerer comme sa cette put*** de garce !

S'en suis d'une bonne
engueulade de nous deux "pourquoi tu t'acharne a garder cette épave qui
veut meme pas demarrer !!!" il commence a appeler une pince pour
l'ecraser j'ai pris les nerfs je lui est dit que je tenais a cette
pu**** de voiture et qui a pas moyen qu'on l'écrase !

Du coup
dans la colere, j'ai pousser moi meme les 800 kilos de la bagnolle
pendant 40 mettre dans mon terrain, mon pere a compris vraiment a quel
point j'y tenais pour le coup, j'abandonne le 205 F rallye, j'ai pas
envie que cette pauvre MK2 parte a la casse


Donc voila le
bloc a carrement peter la je crois, le demareur se lance mais bloque
direct, du coup je m'en va vadrouillé a la recherche d'un golf 3 tdi ou
seat tdi épave pour faire un swap de train roulant, d'interieur et de
moteur/faisceau !

Quel galere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah dommage!

Mais tu as raison, il faut la sauver!
Pourquoi tu cherches pas un moteur de Golf 2 GTD tout simplement?
Ca doit pas être bien dur à trouver je pense.

C'est la solution la plus rapide! Vu que ton père ne semble pas trop apprécier l'épave! ^^

Si tu veux j'ai un 1,6D atmo... Mais ça rame un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pere aime bien cette voiture, mais il a tellement pris les nerfs dessus qu'il a directement voulu la degager
Je refuse de voir un gtd anthracite avec peinture impeccable partir a la casse, c'est contre moi c'est tout, le 1.6D apparament si je dit pas de connerie, VW on simplement greffer un turbo dessus pour faire un 1.6TD, pas de changement de RV rien du tout ...

Le moteur de gtd pas kilomettrer ... tu peut toujours chercher lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludix03 a écrit:


Le moteur de gtd pas kilomettrer ... tu peut toujours chercher lol !


Les km c'est pas forcément très grave...

Le 1,6D si tu le veux, y a pas de souci, je pense qu'avec les deux, le tien et celui là, tu dois pouvoir faire quelque chose...

Par contre je ne sais pas dans quel état il est...je sais juste qu'il n'est pas bloqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien interessant en effet ! Parce que la je pourais pas dire si y'a quelque chose de casser ou pas, le hic c'est qu'il y a du frais a faire dedans, roulement de 3 roues a faire, cardan, boite moteur sinon carrosserie c'est top ...
Tu en veux quel prix du 1600 diesel ? Et tu sais combien de KM il a ? Ce qui me hante c'est la culasse fissuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludix03 a écrit:

Tu en veux quel prix du 1600 diesel ? Et tu sais combien de KM il a ? Ce qui me hante c'est la culasse fissuré ...


S'il t'intéresse tu le prends et si t'arrives à en faire quelque chose tu me payeras une bière

Je ne sais pas du tout combien de km il a par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir la casse qu'il y a dans le moulin, et je te tient au courant, surtout que je voye tout se qui a a faire dessus, se train roulant me fait peur aussi lol, y'a du jeu dans les roues !
Merci simpa de ta part l'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 1600 atmo et le turbo sont les memes!
pour ce qui est des fissures ce n'est rien toute les culasses de golf sont fissurées
et certaine ont plus de 400 000 kms et tourne comme des horloge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je me doute bien, bon bah je vais regarder sa et je vous tient au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Parce que chez moi j'ai un garage humm comment dire ... en faite il fait juste la taille de la golf et mon scoot et dehors en plus mdr
J'ai été me reseigner a la gendarmerie et c'est 10 km maxi on ma dit ...


Pas vu pas pris j'ai deja tracté sur 50 km moi
même une fois la voiture de mon bof avec le moteur dans le coffre faut juste une barre pas de sangle ni corde c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Bon quelques nouvelles bien sur
Donc j'avais dit que le probleme était le manque de place en effet, le ferailleur et passer lundi matin et la golf part samedi a la benne fin de l'histoire !

Non je déconne mdr, le ferailleur va me liberer la place, la corsa 1.2 qui était un vrai gruyere vraiment pourite sur la carrosserie qui prenais de la place va degager (j'ai recuperer le moteur et le train roulant sa peut servir pour un engin de guerre)

Alors pour pouvoir refaire ma golfounette il me faut un joint de culasse, les couroies, joint de cache culbu et sa devrait être bon ! Niveau piston je m'inquiete pas après tout c'est golf et pas mal increvable le moteur 1.6D Smile

Si quelqu'un a des sources pour les pieces que j'ai citer a prix interessant faites moi signe Very Happy Merci !


Il faudrait aussi la poser sur une fraiseuse si elle a fait un joint du crois pas sinon tu va avoir une surprise en démarrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
J'en suis loin ! En septembre j'ai 18 ans mdr ...
Parcontre sa me fait penser que j'aimerais bien foutre un arceau ! Parce que moi et les tonneaux c'est des sales souvenir j'en ai une phobie monstre
J'ai de très bonne competance en carrosserie et en création en tout genre autant exploiter au maximum


Ca va toi tu t'aime ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le meilleur carrossier du monde attends Non non franchement je me suis surpris moi meme en ecrivant sa ...

Le moteur, c'était prévue que j'aille refaire surfacer la culasse mais bon la je crois que sa vaux plus la peine du tout, la je m'attends a une moteur bien niqué vu ce qui c'est passé, donc je vais voir avec romain pour son moteur, meme si je traine en 1.6D sa me gene pas au moins je sais qu'elle partira pas a la bene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si le circuit de lubrification du turbo est déjà mis dessus ? Et pareil, si ils ont greffer un turbal par conséquent y va y'avoir des réglage de pompe a faire non ?
Et je sais pas comment sa marche la dessus la proportionnalité carburant et air la dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prendrai ta pompe et tes injecteurs pour mettre sur le d et le problème est réglé collecteur et turbo et roule et pour la lubrification c'est sur que tu as une sortie de pression quelque part ou il faut que tu prenne ton bloc complet de filtre a huile tu a surement une sortie de pression je connait pas trop volswagen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que sa va être le meilleur a faire Wink reprendre la structure de 1.6TD sur le 1.6D
Merci des reponses, j'averti l'amis romain, on sais jamais si avec 2 moteur je peux en faire un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est bon comme ca nickel de toute maniére le bloc moteur est le même donc t'inquiéte pas avec les 2 tu en fera un tu dois surement pouvoir faire comme sur peugeot en plus démonter ta pompe avec le support sans avoir a re régler ton avance de pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si je m'y prends bien sa devrait pas trop m'embetter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le bloc et le meme
les pompes sur certain bloc sont identique
pour ce qui est du graissage il te suffit d'enlever un petit bouchon qui ce trouve sur le support du filtre a huile!
par contre tu sera obligé de tombé le carter pour le retour d'huile du turbo!
ca ce fait très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Merci des explication, de toute façon, si j'ai un probleme je sais que vous êtes la pour m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire la mienne fumée incroyablement, d'ailleurs je suis embeter, vous vous souvenez que je parler d'une étrange patate, je suis en train de me demandé si c'était pas une gtd oettinger ! Tout a l'heure j'ai revu l'emplacement de l'etiquette bleu et grise qu'oettinger collé quand les gtd passé dans leurs main ...

Et aussi je sais pas si je vous l'avait dit, son moteur etait un RA (intercooler) qui a était changer par un JR ! C'est ce que l'ancien proprio nous a dit quand on l'a acheter


Grace a la générosité de Romain, je vais normalement pouvoir refaire tourner mon moteur (encore merci a toi l'amis Smile), donc le moteur a belle et bien du claqué, j'ai regarder il y a de l'huile partout dans le collecteur admis (normal ...) mais qui parcontre a giclé dans le compartiment moteur (moins normal), le moteur m'a l'air bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut se méfier des distri, c'est fatal ...

Bah la mienne perso ma l'air un peu bizarre la, j'ai pas regarder le callage mais je crois que des dent on sauté et que l'arbre a cames a méchament décalé ! En meme temps 1 ans et demi quel a pas tourner et son premier demarrage et rester bloqué a fond pendant 10 seconde !

Donc sa pareil sa m'intrigue, j'ai trouver de l'huile partout ! y'en a sur l'échap, sur le compatiment moteur, comme si sa avait giclé au niveau du joint de collecteur d'admi ! Je ferais des photos

Vous croyer que sa peut venir de la le fait que le moteur et resté bloqué comme sa ? Sa a fait comme si elle avait gobé de l'huile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quand meme commander mes joint couroie etc ... je vais demonte le moteur et voir si y'a de la casse ou pas, si y'en a pas je verrais pour le refaire, si y'en a je suis bon a payer un pack de biere a Romain aller le bon vieux retour !

Voila la bete !





Maintenant voila tout les defauts a corriger !

Joint de culasse (matter moi sa c'est cradoc)


Evidament a ce kilomettrage la c'est un peu abusif de la poussé ...


Corosion bas de portiere av gauche



Corosion dessous la voiture


Rayure ... si je trouve le c*n qui a dessiné des croix dessus il va prendre chere ...


Debosselage du pavillon


Decrassage complet du moulbif a faire ...


Oui oui donc il s'agissait bien d'une ancienne oettinger Very Happy !!! On voit un peu la delimitation de l'étiquette malheureusement repeinte en meme temps que la peinture ... j'ai pu en tiré que des petit morceau ...


Voila le probleme quand on laisse pinailler la bagnolle sous la pluie, le joint de parbrise était defaillant ... de l'eau et de la rouille je craint le pire sous le plancher


Du bordel a foison !






TO BE CONTINUED !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh bé elle est pas si vilaine que ca!
il y a bien pire....
un beau gros nettoyage et déjà tu y vera plus clair
en tout cas bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu ve que ke je vienne taider il y a pas de soussi tu pe conter sur moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le coups de mains ca va etre dur!
mais si tu a besoin de conseil ou de pièces tu me le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super simpa les gars main d'oeuvre en principe sa devrait aller ! Lever le moteur c'est la chevre qui va s'en occuper lol, maintenant oui peut etre en pieces je vais voir je vais sans doute besoin de petite pieces prévu comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...