Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

skyline GTR bleu

Messages recommandés

Invité
voilou hier soir au puy , vers l'aviation j'ai vue une SKY gtr bleu avec des jantes 5 branches , c'est a quelqu'un du fofo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, c est bien celle que nous sommes allé chercher en angleterre mais ce n'est malheureusement pas la sienne mais celle que benou doit homologuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je ferais ca dans la semaine, j'ai un peu de déco a faire ce soir.

Pas peur le benou de la prendre un samedi soir la belle bleu mdr car y en a pour des ronds quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux, il doit avoir du taf en ce moment. Puis il dois aussi voir pour la rx7 qui est restée en angleterre a cause du joint de culasse, il voulait faire annuler la vente aux dernieres nouvelles ou la faire réparer aux frais de l'ancien priprio, ba ouai, un JDC apres 20 miles, c est limite quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a première vue car c est ce que nous a dit le mécano anglais, après, j'en sais pas mieux sauf si benou donne des news, je pourrais pas te dire et vu le temps qu'elle nous a fait predre cette rx7, j'ai pas mieux chercher depuis notre retour. Je la maudit cette auto! Plein de choses louches dessus, la pression de turbo qui montait pas au dessus de 0.6b, y avait plus de sono alors qu'elle devait y etre, aucune factures, les manos defi qui déconnaient car les fils n'étaient même pas soudés entre eux, simplement vrillées et rentrés dans un sucre pas serrés...sinon, elle a de la gueule en noir avec des jantes de toute beauté:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai vu benou samedi aprem et aparement elle est encore la haut enfiin je ne lui et pas trop demandé

sinon la gtr pour l'avoir vu et etre monté dedans elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiCh a écrit:
ba j'ai vu benou samedi aprem et aparement elle est encore la haut enfiin je ne lui et pas trop demandé

sinon la gtr pour l'avoir vu et etre monté dedans elle est magnifique!!!


Heureusement qu'il devait pas la toucher cette sky mdr la tentation devait être trop forte car elle est vraiment super belle mais l interieur aussi est terrible avec son ecran sur lequel s'affiche toutes les infos necessaires, un truc de fou! tout est digitalisé en fait, pression de turbo, T° eau et huile, T° d echappement...tu choisis toi meme ce que tu veux comme graphiques car tu peux en avoir plusieurs simultanément, les G et t'as meme un mode chrono! avec plusieurs trips. De plus, elle marche bien et a une bonne sonorité mais ni benou ni moi l'avons poussées pendant le trajet a plus de 100 miles soit 160 km/h car c'etait notre vitesse de croisière et à 100 MPH, elle est a 4000 trs il me semble; elle prend au compte tour 8000, ca en laisse de la marge!

A si, on a trouvé comment fonctionnait l'autoradio...au puy a notre arrivée ptdr, merci la facade mask:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
160km/h a 3500 t/min en 6 eme et elle prend 9000 tr/min Shocked

oui ces l'eclate tout ces mode il y a aussi la temperature qui fait dans l'admition du turbo ,il me semble qu'il y a un reglage pour le papillon d'admi aussi ,plus tout les mode que nous a dit nico.
le truc pour voir les G que tu prend ces enorme aussi

enfin elle est enorme cette voiture a la limite du neuf ,sa m'a fait halucine. sous la capot meme les petits colliers brilles ,tout le conpartiment moteur est niquel on a l'inpression que la voiture sort de concession!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je l'ai vue vite fait , j'etaiot le cul en terrasse et je n'ai qu'une chose a dire , elle et magnifique Smile

et le bruitttttttttttttt houlalalala que c'est beauuuuuuuu Smile

j'ai pas osez m'en approcher pour regarder dedans , il nous faudrais des blouson "team auvergnate" , ca eviterais de ce faire frapper quand on matte la caisse d'un gars du fofo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on ce verra bien au prochain rasso si tu es de la partie comme sa évitera de te faire frappé on te connaitra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux rien régler de l'intérieur enfin pas a ce que j'ai pu tester. Sinon, c est vrai qu elle parait neuve cette auto sauf l éclat de peinture sur le petit cache moteur.

Pour le compteur, il me semble avoir ete a 4000trs pour 100mph et la zone rouge est a 8000, ca laisse rêveur, le compteur affiche je crois 200 mph! par contre, elle l'aime le sp 98 la belle bleu!!! le son est superbe, juste ce qu'il faut.

Perso, pendant les nombreux km que j'ai pu faire avec, beaucoup de routiers ont fait des appels de phare en france, c est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, vous n'avez pas vue les autos que le gars vendait!!!

evo9, r32 in-homologuable en france car 700cv, la dernière sky, de la jag berline haut de gamme ou on pouvait étaler les pied devant ET derriere sans problemes et une jag cab et pour finir, une put*** de tvr v8 5l...truc de fou

A si, pour les amateurs comme moi de motos (de vraies moto), la dernière petite 1300 haya prépa avec feuille de passage au banc à l'appuie de 191cv A LA ROUE!

Heureusement que j'ai pu voler quelques photos que je vous mettrais sans tarder mais prises de mon iphone et a la va vite (on peut comprendre que le gars ne souhaite pas trop voir sur le net des photos ou il met tous ces véhicules surtout fermés par une vieille porte en bois de m**de avec un petit cadenas ridicule
...) mais ca vaut le détour, c est garanti, on a au moins tous mis une goute dans le caleçon toutes les 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non mais c est une vrai moto ca

y a les roadster, les sportives, les ultra sportives, les gt, les custom... et les haya lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je demande a benou combien pour une 675 anglaise si ca reviens vraiment moins chére qu'en france. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...