mdw63 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bein vendredi dernier,il y avait skyline dernier modele et ancienne génération,du vtec en veut tu en voila cows etc... ça a tourné toute la soirée moi je suis partie a 1h du mat et ça tournée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 exacte j'y était jusqu'a 2h cétait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mika si tu y va demain soir envoi moi un mp on pourra ce trouvé la bas si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'EST POUR QUAND LE DUEL ENTRE LA SUB ET LE RS4??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 dit moi [b]jets c'est pas contre toi qu'un pote a fait des run il y a quelques mois il a une golf 3 vr6 gris clair metal[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tiens voici le lien c'est peut etre ta rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Encore cette vr6 turbo qu on a jamais vus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il va pas venir te la faire voir pour te faire plaisir tony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben non mais personne sur le fofo l'a jamais vue après il fait ce qu'il veut de ses fesses ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bein justement regarde la vidéo et tu la vera et honnetement il y a pas beaucoup de gars de la team qui descende au run a clermont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben ca risque pas déjà c'est le bordel franchement les mecs font n'importe quoi et en plus c'est loin donc je préfère allés a lyon franchement.Et la vidéo est faites au caméscope vhs de 1970 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 la vidéo est faite avec un portable apres pour les run c'est vrai sais le bordel,pour lyon j'en ai entendu parlé il y a du lourd qui tourne la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mdw63 a écrit:bein justement regarde la vidéo et tu la vera et honnetement il y a pas beaucoup de gars de la team qui descende au run a clermont!!!moi je suis sur clermont et je descends meme pas aux run...... tellement c'est nul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ce soir je ne pose pas les pieds a clermont il y a des travaux et je travaille trop tot demain mais pour ce qui est du rdv av la sub je connais une bonne ligne droite entre le rond point de ravel direction pont de dore,sinon vendredi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 alors des news la???? on est presser de savoir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Je pense que sa sera vite vu. voilà quelque chiffres : Subaru Impreza GT 217 ch Vitesse Maxi réelle : 230 Km/h 400m DA : 14.2 s. Km DA : 26.4 s.0 à 100 : 6 s. 0 à 200 : 29.3 s Audi RS4 4.2 420ch Vitesse Maxi réelle : 252 Km/h 400m DA : 13.3 s. Km DA : 24 s. 0 à 100 : 4.8 s0 à 200 : 16.6 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 entre la theorie et la pratique par moment on est un peu sur le cul quand on voit en vrai ce qu il se passemaintenant je dis pas que l impreza serra devant mais jsute qu on ne connait pas les données des deux vehicules donc on peut pas comparé comme ca non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Même la Subaru Impreza WRX STi 300 Ch est bien derrière Vitesse Maxi réelle : 249 Km/h 400m DA : 13.9 s. Km DA : 25.5 s.0 à 100 : 5.6 s0 à 200 : 23 sSur le 0 à 200, la RS4 met 12.7 sec de moins que la GT et 6.4sec de moins que la STI..Donc même avec "2 ,3 pièces sur la sub" (GT) elle sera derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et si y a un moteur refait de A a Z qui sort 400 cv? bon ca m etonnerait quand meme .. sans savoir comme je disais on peut pas argumente par contre ils sont passé ou les deux pretendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La rs4 v8 est connus pour ses gros problèmes a sortir ses ch déjà ensuite faut retester pour voir et je veux bien me dévouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pis entre nous, c est pas les meme utilisations entre une sub et une rs4!Je peux pas trop comparer mais entre mon ex s4 et mon ex wrx, y avait un fossé en faveur de la s4, maintenant, pour être monté dans celle de ced, j'avais de bien meilleures impresions que dans ma sub.La sub, c est petites routes et brut de décoffrage, la rs4 est bien plus classe, moisn vue et les perf ne sont pas en reste puis c'est une boite 6 donc autant sur un 400 elle peut etre derriere que sur le 1000 mettre 2 sub, 2 philosophies, 2 styles de conduite, pas le même prix non plus!Pour moi, la sub pour nos routes et la rs4 pour l'allemagne et les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est sur ce n'est pas du tout les de méme voiture mais il n'y a pa besoin de 400cv sur une subaru GT pour tenir une RS4.Sinon toujour pa eu l'occasion de résséyé on ces croisé une foi mais pas dans le mém sens domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 nico a écrit:Pis entre nous, c est pas les meme utilisations entre une sub et une rs4!Je peux pas trop comparer mais entre mon ex s4 et mon ex wrx, y avait un fossé en faveur de la s4, maintenant, pour être monté dans celle de ced, j'avais de bien meilleures impresions que dans ma sub.La sub, c est petites routes et brut de décoffrage, la rs4 est bien plus classe, moisn vue et les perf ne sont pas en reste puis c'est une boite 6 donc autant sur un 400 elle peut etre derriere que sur le 1000 mettre 2 sub, 2 philosophies, 2 styles de conduite, pas le même prix non plus!Pour moi, la sub pour nos routes et la rs4 pour l'allemagne et les vacances.elle est loin d'etre hs ma mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 12 février 2010 contrairement a ce que l'on dit, je n'ai jamais écouté des problèmes de v8 sur la rs4 pour info.surtout mon collègue travaille chez audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas des problèmes mais le v8 est connus pour ne pas sortir ses ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 12 février 2010 34cv fiscaux et 420cv perso ça marche fort et ça tourne rond aprés moi jmen plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 février 2010 A mon avis passe la au banc et tu verras que les 420 n'y sont pas. Si tu veux dés qu'il fait beau je veux bien test contre toi avec l'une ou l'autre de mes autos si la sierra n'est plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 12 février 2010 si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 février 2010 A mon avis déja que ça va être dur pour lui contre ma vieille mamie mais contre ta supra il est dans la m**de. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 12 février 2010 lol.On sais jamais j ai jamais tirer contre une RS4.En rentrant de uk j ai tirer contre une TVR: victoire supra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 février 2010 a voir les gars au lieu de parler faut passer un peu a l'acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 12 février 2010 jets a écrit:contrairement a ce que l'on dit, je n'ai jamais écouté des problèmes de v8 sur la rs4 pour info.surtout mon collègue travaille chez audi.c'est qui ton collegue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je n'ai pas tout lu sur mes 9 pages mais alors la je veux bien la voir ta sub car j'ai eu une gt 2000 avec 2,3 pieces et j'ai deja testé avec une RS4 avec la civic et ben je peux te dire que la sub tiens pas la rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 février 2010 kit rs4 dur un zout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 février 2010 golf vr6-turbo contre news rs4 le rs4 peut pas test!!!garantiedemain au run il y aura certainement le vrt a mon pote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 février 2010 apres pour en revenir a ce "duel" moi je demande a voir car certaine subaru sont tres booster mais apres faut tout prnedre en ligne de compte "poid,couple,etc...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle n'est pas tres booster celle la. Une rs4 ce n'est qand meme pas la premiere charette venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 25 février 2010 Subaru super préparée = faible fiabilitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'et une legende urbaine ca moi je dit plutot Toute les voitures préparées kéké preparation = faible fiabilitéeApres il faut le budget pour mette tout ce qui suit c'est pas le tout de pousser son turbo a 1bar6 il faut que les internes suivent c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi je dit le vr6 t il sort combien parce que si j'ai encore la sierra je veux bien test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 a peut près 1001 ch aucune chance tonio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mais quel connard ce steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ouais mais bon j'ai plus de poneys a nourrir que toi faut bien les sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 acceleré pied au plancher c'est facile en ligne droite....dans les virage c'est la pédale du milieu qui sert le plus chez toi?pour moi c'est celle de droite!j'ai pas peur que mon train arr passe devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 25 février 2010 dzean43 a écrit:acceleré pied au plancher c'est facile en ligne droite....dans les virage c'est la pédale du milieu qui sert le plus chez toi?pour moi c'est celle de droite!j'ai pas peur que mon train arr passe devant! c'est vrai. Bon je vais aller aux runs voire ca demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est ma fête non? Enfin tout est relatif tu accélères pour prendre de l'élan toi? Tu es en colére parce que tu m'aimes c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 c'est pas ta fete! on parle rien de mechant!!enfin moi j'insulte personne Toniowarrior a écrit:Mais quel connard ce steph. enfin bref...c'est toi qui a la plus grosse on le saura maintenant prends le pas mal surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 février 2010 A mon avis on doit pas avoir le même humour je pense mais bon passons. Sinon ben rien en faite si a chaque fois que je poste on vient me les briser je pense savoir comment ça va se terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites