Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti63

Presentation de ma delta 8s!

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!

Alors je vous presente ma delta 8s blanche annee 1989, avec au compteur 77 000km.elle fait 185 cv
J'en ai fais laquisition fin mars, je lai acheter a aulnay sous bois (93)
je lai ramener en auvergne alors qu'elle ne demarrait pas! Coup de bol pour moi la pompe a essence etait juste gripper. mais ca faisait quand meme 2 ans que le moteur navait pas tourner et 9 ans qu'elle navait pas rouler!!!

Une fois que j'ai reussi a la faire demarrer, javais un serieux probleme electrique, j'ai donc demonte tou le tableau de bord et j'ai vire mon alarme! mais j'en ai chier comme un russe (c'etait une vraie usine a gaz la dessous!) j'en ai profiter pour changer les cables de compteurs inferieurs et superieurs puisque j'avais fait de la casse!!
ensuite j'ai refait la courroie de distri, la pompe a eau et la courrie d'alternateur. autant vous dire que pour demonter la pompe a eau j'ai quand meme mis 2 jours et encore mon beauf est venu maider (une vrai m**de!)
Puis de nouveau un probleme electrique : cette fois-ci les masses n'etaient pas bonnes, je les ai toutes verifier une par une!

ensuite j'ai demonter les tuyau d'echappement et la tresse etait pourri comme un tas de fumier. gentlemen-driver43 ma trouver un flexible et dans quelque temps je vais le faire braser car ca perd un peu.

J'ai quand meme fais le nettoyage interieur et exterieur et gentleman ma file des autocollants abarth:!:
je l'ai emmener au contrôle technique et là degouter mais je men douter un peu elle n'est pas passer pour la pollution (8% au lieu de 3,5%)

Donc gros reglage a prevoir! et démarreur a trouver puisque le mien est griller donc en ce moment la delta reste au garage Crying or Very sad

Place au photo maintenant:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans son garage a aulnay:


Son moteur :


Quelque temps apres son arrivee a la maison :




Pompe a essence :


Au moment du demontage du tableau debord :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ca sent bon les balade en delta !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie cette delta!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pour les balades gentleman cest avec plaisir, quand jorai trouver un demareur!lol!
avec le temps quil fait en ce moment ca serait pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres chouette la delta!!
c'est 180ch avec ce moteur si je me trompe pas?
ca doit pas mal marcher!
bon courage pour ton demarreur lol!

au fait je te deplace le topic dans la bonne section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle la delta vivement qu'on la voient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouver un demarreur, je pense le recevoir en fin de semaine! Very Happy

Et je vais changer les 4 bougies.
Et puis il manquera juste un petit reglage pour la polution et ce sera nikel.

Apres j'astique les jantes (là ya du boulot!)

Au fait elle fait 185cv olivier T16 (de quoi se faire plaisir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impeccable! bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...