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Invité

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Invité
Elle a l'air sympa la TT
la premiere du forum en plus!
Tu pourrai nous en dir plus dessus?
et si possible nous metre les lien pour que les photos s'affichent directement?

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Olivier T16 a écrit:
Elle a l'air sympa la TT
la premiere du forum en plus!
Tu pourrai nous en dir plus dessus?
et si possible nous metre les lien pour que les photos s'affichent directement?

+1 Wink

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Invité
sympa cette echangeur


pour mon intégrale si tu le donne je le prend

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joli le TT il lui manque une belle peinture et le tour est joué!!

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Invité
gentleman-driver43 a écrit:
sympa cette echangeur


pour mon intégrale si tu le donne je le prend


j'ai celui d'origine si tu veux

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Invité
pour le moteur un 1l8 turbo 180cv
les modifs:
plus gros turbo
pression de 1bar
echangeur frontale avec durite de suralimentation
plus grosse dump valve
reprogrammation
boitier bio ethanol
boite courte 6 vitesses
ligne complete inox diam 70
puissance estime 300cv je connaitrai la puissance reel quand elle sera fini de peindre et la elle sera plus presentable

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un gain de 120cv comme ça!!! et ta quoi comme boite6

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Invité
en faite c'est comme si j'avais prepare la tt de 225cv elle on toute les 2 le meme bloc moteur la difference se fait au niveau du turbo de l'echangeur et de la boite de vitesse le turbo est un derrivé de la 225cv adaptable sur le 180cv pour l'echangeur j'ai opté pour un echangeur frontale sur le 180cv il se trouve juste devant la roue coté passager et sur le 225cv un de chaque cote se qui n'est pas tres efficace pour la boite 6 j'ai tout simplement recuperé la boite d'une 225cv parceque la 180cv a une boite 5 d'origine, je connai un gars qui a la meme prepa que moi sauf qu'il n'a pas changer de boite resulat il a cramé 3 embrayage , une 225cv avec juste une reprog tu lui met facilement 250cv ,comme j'ai marqué au dessus elle est estimé a 300cv mais elle fait peut etre moins c'est pour ca que j'attent qu'elle soit fini d'etre peinte pour la passer au banc et la je serai sa puissance reel en tout cas sa pousse beaucoup plus qu'avant je ne pense pas qu'elle fait moins de 260cv en plus avec le bio ethanol je vais gagner un peu couple

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Sur la 180 c'est le k03 et sur la 225 le k03s non mais bon les blocs 1l8 t j'en ais pas entendus que du bien sur certains forums et la boite 6 est sur les v6 ou les 225ch?

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Faut la faire rouler souvent parcontre car le bio ethanol attaque tout ce qui est durite joint etc....

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Invité
pour la boite tu as raison mais je ne suis pas sur que la boite de la 250cv aurait ete dessus vu que c'est pas le meme type de moteur
pour la fiabilite du moteur c'est pour tous le monde pareil c'est selon les series certains aurons que des ennuies d'autre pas tout vehicule a ses defauts, celui qu'a la meme prepa que moi a 160000kms sans ennuies sauf l'embrayage bien sur

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