Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdw63

arrivé d'un nouveau jouet dimanche a la maison

Messages recommandés

dimanche direction cognac cherché le petit cadeau que j'ai fait a ma femme un clio 16 gris metal quelque bricole a faire mais rien de mechant juste de la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas mal pour laisser à ta femme!

Bonne route a toi aussi, j'en ferais aussi un peu ce we pour aller chercher la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ma femme donc niveau conduite ça sera plutot cool ma femme va juste s'en servir pour le trajet maison boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vivement les photos

et oui une 16 e agrable tenue de route alluciante

le seul default que je lui trouve ces un peut creux a bas regime!

voila bon courage pour la resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerment il y a pas de grande resto a faire elle est propre juste un peu le capot d'abimé elle sera au circuit d'issoire le 14 ma femme va venir avec mais attention les gars elle a le pied lourd surtout entre charbonnier et brassac lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'engui de la voir :Dla clio bien sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en etait sur!!!que tu parlé de la clio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon changement de programme c'est plus un clio 16s mais un megane coupé je vais le voir ce matin a coté de brioude,alors la saussice deboule dans le 43 lol! .donc on va voir si on fait affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 1L6 je pense de toute façon cette voiture est pour ma femme mais ça serait bien un 2L 16 mais faut pas revé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis c'est juste pour le trajet maison boulot pas plus si je fait affaire je prendré des photos vite fait pour faire voir ce monstre de puissance qui s'appel megane coupé LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femme a raison faut un 2l16

j'espere pour toi que ces un 1.6 16s si ces juste un e t mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon c'est arrivé cette mobylette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tombé je suis tombé sur une megane coupé completement morte plein de frais a faire dessus pour la modique somme de 1700€,resultat des course ils ont gardé leur caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fait l'acquisition ce mercredi d'une honda civic 4porte 1ere main je suis allé a beziers pour la recup donc lancement du projet daily racer j'ai quasi tout trouvé deja affaire a suivre...je ferais des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici les photos avec du retard alors un tour vite fait c'est un civc berline 1L4 16v ma femme est une 2eme main pour l'instant elle est toute stock mais pas pour longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...