ptitben1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut à tous,Avec cette neige, il y a quelques jours, l'envie de glisser m'a prise (bizarre non). Un pote était avec moi et je lui ai passé mon 325. Résultat, il a choppé le virus. Le soir même il lui fallait une BMW.Après réflexion, je lui ai trouvé un e34 520i 1989, tout donné, 77mkms moteur, 256mkms de caisse. Problème celui-ci refuse de partir, or il démarrait avant qu'il soit mis de coté au fond d'une cour il y a de ça 2ans. Le moteur lance mais rien, pas d'allumage, ni de bruit de pompe à essence...que dalle.Selon moi, l'alarme y serait pour quelque chose dans cette histoire. Elle a sans doute peu apprécié le fait d'être pendant 2 ans dehors.De plus, elle fait n'importe quoi, un coup de démarreur égale un petit coup de sirène etc...Cette alarme est une Serpi star gs9, pas de commande à distance. J'ai essayé de mettre le nez dedans mais là ça m'a l'air sérieux. Je me dis que je ne serais vraiment pas un bon voleur.Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème. Je pense qu'elle doit être connecté à un relais ou un truc comme ça. Mais lequel? Et puis couper c'est bien mais quels sont les fils qu'il faut rebrancher ensemble pour rétablir le circuit normal.En vous remerciant d'avance car mon pote est impatient de faire enfin parti de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Re;Est ce qu'il y a un petit porte clé avec un diode au TDB???Quelle année la voiture???:merci d'éditer premier post et de compléter le titre ( en respectant le format!Il me faut ton Vin pour t'aider, et une photocopie de carte grise par mail! Sinon je n'aide pas à désactiver d'alarme!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitben1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut et tout d'abord merci de répondre. Je vais reprendre tes questions dans l'ordre.Il n'y a pas de porte clés, c'est une clé classique de chez BMW, mais il y a effectivement une diode au tableau de bord. L'alarme s'active et se désactive à la porte conducteur.La voiture est d'Octobre 1988."merci d'étiter premier post et de compléter le titre (en respectant le format!...désolé ça va sans doute t'énerver mais je pige pas tout. Je croyais avoir fait les choses correctement mais comme je suis un internaute plutôt minable ça m'étonne pas. Le titre n'est sans doute pas assez explicite. Pour le reste "premier post" et "respect du format" pige pas.C'est quoi mon Vin?Pour la carte grise, c'est même le propiétaire qui va te l'envoyer avec son certif de cession. Le mec s'appelle Yohann. Cependant il me faudrait ton adresse mail. Par contre pour la réponse, il faut me contacter moi, car c'est moi le technicien (c'est un grand mot) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitben1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 En fouillant un peu sur le site, si j'ai bien pigé le Vin correspond au moteur. C'est un m20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo351 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut, me voila ca va etre plus facile pour transmettre les info. Donc comme indiquer ci dessus je suis l'heureux propriétaire du e34 dont je ne peu meme pas entendre le son, je n'ai que l'image.Voici quelques infos complémentaire : Pour le VIN : 1725865code vehicule : hb31serie : e34model : 520i M20Date de production : 04/1988Transmission Manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo351 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Au fait j'ai envoyé par mail la copie de la carte grise et le certificat de cession, j'espere que ca a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Re;La suite par mail!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo351 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ça y est c est reparti. Elle ne veut plus démarrer. Comment virer cette alarme. Quel fil couper… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 et????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo351 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle est bloquer depuis une semaine. Pas moyen de la démarrer. Je voudrai la supprimer pour quel redémarre et que ça ne recommence pas. Mais comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Re; de lire cecihttp://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo351 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tant pis. A plus. Je vais fouiner… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est ton droit! post fermé@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites