piedplanche 0 Posté(e) le 20 février 2009 Une sortie est organisée le samedi 14 mars sur le circuit CEERTA d'Issoire. Le tarif pour la journée sans cession est de 70€. On table sur une vingtaine d'autos : c'est l occasion de débuter sur un circuit facile avec dégagement, sans trafic. Je mettrais le lien vers le bulletin d'inscription dans le WE. Pour vos questions, c'est ici en MP ou 205.rallye@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ca peut me tenter!tiens moi au jus!!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi ça m'interesse tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi aussi, mais en spectateur, si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 22 février 2009 on attend des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Moi aussi interresser par cette sorti avoir d ici la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 février 2009 pareil je suis intéressez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pour revenir à la journée, quelques infos _ date buttoir pour s'inscrire : 7 mars. _ nombre limité à 25 autos_ Issoire demande 95 dbA maxi (oubliez vos lignes maxi tromblon grA)La page crée rapidos pour l'occasion avec le bulletin inside => http://site.voila.fr/issoire14mars09/index.htm Pour les questions en rapport avec cette journée, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 février 2009 80 db je peut oublier et je vais pas remetre l'origine sa avance pas apres des que sur le circuit d'issoire avec la clio ces chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je ne pense pas passer aux 80db car d origine, sa fait pas de bruit et on est deja sur la carte grise à 86db il me semble alors avec la ligne (apres cata mais bon...) ca sera chaud. Malgres tout, on peut toujours se retrouver la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 23 février 2009 Faut pas faire un blocage sur les 80db, mais la gamelle juste destinée a faire du bruit et gagner 0,001 cv, faut la laisser à la maison pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi j'ai une ligne apres cata en une seule partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 février 2009 piedplanche a écrit:Pour les questions en rapport avec cette journée, n'hésitez pas On peut venir en visiteur ?si oui, c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 23 février 2009 Williams2985 a écrit:On peut venir en visiteur ? si oui, c'est combien ? oui, mais derrière la barrière qui a été mise en place, pas entre les autos du paddock. Accès gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 février 2009 avec la ligne groupe N en acier je suis mort pour les 80 db non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 février 2009 Avec une groupe N, t'as de grande chance, oui Il faut être quasi d'origine, a la limite un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 février 2009 franchement, si on va sur circuit, c'est qu'on a des autos sportives dont l'échappement fait parti du lot. C'est bien dommage...mais c'est de plus en plus courant maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 février 2009 Williams2985 a écrit:Avec une groupe N, t'as de grande chance, oui Il faut être quasi d'origine, a la limite un silencieux et encore, avec un bon madac, tu passes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 février 2009 nico a écrit:Williams2985 a écrit:Avec une groupe N, t'as de grande chance, oui Il faut être quasi d'origine, a la limite un silencieux et encore, avec un bon madac, tu passes pas.oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Et mois non plus ce ne sera pas possible avec une ligne fabrication zap 43 ce ne sera pas bon du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 février 2009 nico a écrit:Williams2985 a écrit:Avec une groupe N, t'as de grande chance, oui Il faut être quasi d'origine, a la limite un silencieux et encore, avec un bon madac, tu passes pas.oui sur la clio bleue j'avait un pot madac et ligne madac en inox sa te lever un bordel! pire que la grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il y a eu une mésentente entre le loueur et le circuit : les 74 db sont en limites de propriétés, ce qui veut dire qu'au cul du pot, ils tolèrent 95dbA maxi Ca veut quand même dire qu'on est plus proche d'une ligne série ou d'une ligne "GrN" en bon état que d'une "gr A" Le reglement a été revu en conséquence. http://site.voila.fr/issoire14mars09/reglement.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 24 février 2009 même a 95db à mon avis j'y serais mais en spectateur!!!!tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi j'y serai a mon avis mais je roulerai doucement embrayage neuf oblige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 27 février 2009 mdw63 a écrit:moi j'y serai a mon avis mais je roulerai doucement embrayage neuf oblige!!!! inscription reçue Il vous reste 1 semaine pour envoyer le bulletin qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 27 février 2009 piedplanche a écrit:mdw63 a écrit:moi j'y serai a mon avis mais je roulerai doucement embrayage neuf oblige!!!! inscription reçue Il vous reste 1 semaine pour envoyer le bulletin qui va bienreserve ma place christophe je passe l'inscription a julien demain il te la fera passer avec la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 27 février 2009 ca fait chier que ce soit le samedi car je boss... depuis le temps que j'aimerai voir ce que donne la supra sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ced43 a écrit:julien demain il te la fera passer avec la sienne y'a pas de soucis, on vous garde les meilleures places derrière la 205 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 27 février 2009 du moment que ca soit derriere une peugeot ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sans moi aussi limite de bruit a issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est clair!a mon avis t'en ai loin des 95db! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedplanche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 On a atteint la limite des 25 autos qu'on s'était fixé. La liste est à jour.Les prochaines inscriptions seront sur liste d'attente. En cas de désistement, si on a reçu votre bulletin et règlement, on vous contacte dans l'ordre de leurs arrivées.Sinon, on vous le retourne par courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon alors qui y va exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi deja LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je peux pas finalement J'aurais bien aimé, mais bon ...Je me contenterais de vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 si je vien je me charge des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 je sais pas sy jy vé j'ai un rasso delta samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et moi j'ai plus de capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi la xsi est au mecanicien,changement d'embrayage donc faudra le rodé samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 chris 4042 a écrit:et moi j'ai plus de capot... plus de capot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Et oui arracher les bandes blanches et le vernis du capot a suivi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 11 mars 2009 une petite image pour la route donc une peinture s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 oua !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Au final pas grand monde du forum Mais moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi aussi j'y serais ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mdw63 a écrit:moi aussi j'y serais cedje saison sera que 4 du forumtous en 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 mars 2009 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mdw63 a écrit:genialmouln en 106s16toi en xsijulien63 en xsimoi en rallye 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites