Candé 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour,dernierement j'avais un probleme de lecture de l'ordinateur de bord coté tableau de bord !...j'ai changé des ampoules ...dés que je mets en route l'ordinateur de bord du tableau de bord l'eclairage est correcten revanche au bout d'un moment une partie de la lecture devient illisible !...l'ordinateur de bord fonctionne correctement, quand je le bascule coté radio il fonctionne sans aucun problememerci de vos avis ou de vos experience à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Re;Regardes ici !www.html" target="_blank" rel="nofollow">http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-820-820-fiches-techniques-electricite-sur-www.htmltu trouveras un lien pour ton prob! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Re;En général on laisse un mot lorsque l'on lit une réponse.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candé 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour,oui oui merci je n'étais branchéeffectivement je suis aller sur ce site " en anglais "d'aprés eux il faut soit changer les ampoules et/ou un cableje vais re-voir mes ampoules et je deciderai pour le cable car ça n'est pas simple avec les explications en anglaiset pas possible de copier coller pour une tranductionmais mercir en tout cas de la reponse et de cette suggestion rapideje continue mes investigations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Re;Dans ton cas, est ce que les barres des chiffres s'effacent les unes après les autres (un 9 devient un 3 par exemple!), ou c'est tout l'affichage qui s'efface d'un coup????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candé 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 un 9 devient 3 c'est tout à fait çale coté gauche est a peut pret correct c'est plutot au centre et sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candé 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hors sujet:j'ai derenierement fait changé la poulie damper qui a laché !...*et le prix de la poulie damper chez BMW est d'environ 5 ou 600 ej'ai trouver sur Montpellier cette poulie neuve homloguée EU et garantie à 180 €si vous le souhaitez je peut communiquer les coordonés du vendeur qui est mesure de fournir TOUTES pieces mecaniques à prix interessant !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Candé a écrit:hors sujet:j'ai derenierement fait changé la poulie damper qui a laché !...*et le prix de la poulie damper chez BMW est d'environ 5 ou 600 ej'ai trouver sur Montpellier cette poulie neuve homloguée EU et garantie à 180 €si vous le souhaitez je peut communiquer les coordonés du vendeur qui est mesure de fournir TOUTES pieces mecaniques à prix interessant !...Si tu sais que c'est hors sujet, alors crées de suite un post!En respectant le format des titres!Cela m'évitera de perdre mon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Candé a écrit:un 9 devient 3 c'est tout à fait çale coté gauche est a peut pret correct c'est plutot au centre et sur la droiteDans ce cas, ce n'est pas le rétro éclairage mais la mappe (fil) qui est HS et qu'il faut remplacer!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candé 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 le fil ?..ok !...a froid ça fonctionne correctementc'est un boutd'un moment que ça disparait petit à petit !...quand j'ai demonter pour changer des ampoules il y avait trois cables je crois à defairec'est donc un de ces trois cables qui faut sans doute changer ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Re;C'est la mappe de l'afficheur LCD qui fait mauvais contact!Ils vendent des kits de réparation! A 27 euros.... cela vaut le coup de s'y mettre! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candé 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ils c'est:www.html" target="_blank" rel="nofollow">http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-820-820-fiches-techniques-electricite-sur-www.html ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Re;Ce lien !http://www.pixelfix.net/eng/bmw.htmlIl suffit de lire!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites