Entroppie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour à tous.Petit souci sur ma 330D. La portière avant passager n'allume plus le plafonnier à son ouverture. Problème également sur la condamnation centralisée de cette porte. Toutes les autres portes (y compris le coffre) s'ouvrent et se ferment sans problème via la clef ou la commande intérieure. La vitre électrique fonctionne elle parfaitement bien pour cette porte. Le dessin stylisé au tableau de bord signalant les ouvrants ouverts n'indique pas non plus cette porte ouverte (pour tout les autres et coffre, c'est ok)Si vous avez une quelconque idée, je suis preneur. Avec mes remerciements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Re;Ton problème se situe au niveau de la serrure de porte conducteur!Cette serrure comprend un contacteur qui enclenche le plafonnier, ainsi que les moteurs de centralisation!Ce n'est pas un problème d'alimenattion sinon tu ne pourrais pas actionner la centralisation à partir du barillet de cette porte!Démonter la garniturehttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1114-1114-demontage-remontage-garnitures-de-portes-avants-e46.htmlDémontage du barillethttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1195-1195-remplacement-du-barillet-de-porte-e46.htmlPuis remplacer la serrure!Pas encore de fiche, mais c'est très simple une fois que tu en es là!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entroppie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Désolé pour la réponse si tardive...Ma 330D est tombée en panne sur l'autoroute.. Une pompe à eau, une ! Et une bonne semaine dans un garage à 200Kms de chez moi...bon.Pour revenir à ta réponse DarkGyver, il s'agit de la porte passager avant. Pas de serrure ou du moins, pas de barillet ni canon à clef. Juste la poignée. Je me demande également si le non éclairage du plafonnier pour cette porte est lié. Problème électrique sur cette porte passager ? Faisceau coupé ? A noté que je n'entends absolument pas les moteurs s'enclencher pour cette porte. Rien. contrairement aux 3 autres.Voilà, si tu me confirme ton diagnostic, je démonte les garniture ce we. Merci en tout cas pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 février 2010 Re;Le fait qu'il y ait un barillet ne change rien dans ton cas!C'est bien un contacteur de serrure (pas de barillet! ) qui est en cause!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites