nico121 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voila, j'avais un peu de temps à passer et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de "récap" sur les autos des membres, il fallait toujours aller sur les sujets (qui sont maintenant nombreux) pour trouver le véhicule de tel ou tel membre.Il peut y avoir des oublies surtout pour ceux qui ont plusieurs titines, merci de me le faire savoir par mp et je réparerais ma faute.J'ai pris la liberté de "sélectionner" les véhicules des membres les plus "actifs", ne m'en veuillez pas si votre auto ne figure dans ce post, un simple mp et vous serez ajouté. Merci de votre compréhension.Sujet maintenant réglé.Je le complèterai au fil du tempsDonc voici les photos par ordre alphabétique de pseudo.Benoubobospuis bientôtcedchriscromaturbalpas de photosCyrousfabEgentlemanjerryjujukevkondomledentludolololudixpas de photomichmickmickaniconico8221olivreenotpas de photovalentinvtecwilliamsTomsdesign63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 il faudra actualisé se poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'attaquerai ca dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui car depuis la rallye, j'en ai passées pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 merci olive pour avoir mis ma voiture sa fait plaiz merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ouai pareil il manque mes voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 nico a écrit:oui car depuis la rallye, j'en ai passées pas mal lolje les méme vue partir sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 20 août 2010 Suprm mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites