Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Rencotre 2009

Messages recommandés

Voila l'année 2009 qui pointe son nez mais pas de rasso en vue... d'ou l'idée de se trouver une date!

On va deja commencer par le mois, c est deja pas mal.

Janvier etant bien entammé, les routes encore un peu merdiques (je pense au sel par exemple) on verra donc dans les mois a venir.

Moi, ca ne me derange pas, la rallye est bientot finie (d'ici la fin du mois)

Donc petit sondage, on verra une date une fois celui-ci clos.

A savoir qu'on en fera plusieurs dans l'année donc normalement 1 cet été pour le fameux barbeuc qui verra peut être le jour cette année...lol!



A savoir que ma femme accouchera d'un petit homme d'ici mi fevrier, je ne serais donc pas dispo, vous vous en doutez.



ps : le rasso au mc do, meme si je n'avais pas pu rester et que j'etais a pied etait tres sympa, y avait du monde et de belles autos, merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonkiller a écrit:
dommage que ca fasse loin pour moi


T'es pas non plus au bout du monde, tu viendras peut être pour le barbeuc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobos a écrit:
Valence / Le puy c'est 2h de route non QuestionQuestionQuestionQuestion


a peu pres ouai

pour moi pas de dates faut juste que je sois au courant avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 2h j'ai amener la nissan laba

moi m'en fou n'importe quand sauf au moi d'aout enfin je serais pas trop dispo ce moi ci

et le dimanche car le samedi matin je taff comme beaucoup je crois voila tfacon je serais la et je ferais la balade aussi je prendrais pas de cuite la veille comme pour le macdo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi juillet aout c'est chaud en general pas trop libre dans cette periode et juin c'est un peut la même mais bon a voir la date si on le sais bien a l'avance ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en avril ce serait pas mal voir mai.

Remaruqe, on peut toujours se faire une mini rencontre avant, ca n'engage en rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui genre comme lundi on ce fait un truc a la rache un dimanche genre au macdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite moi le week end du 21 mai je suis pris on fait une concentre dans la region voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 heure ca va alors ca peu le faire mais en mai je part deja en lozere pour 250 km a une sortie du 205 rallye club de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv, on pourrait pas mettre en ligne un calendrier ou tout le monde pourrait noter le we ou il est sur de ne pas venir???

Mais bon, a mon avis, oliv doit encore prendre sa cuicuite dans un coin, depuis qu'il y a gouté, il peut plus s'en passer...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

sinon proposer une date fixe est on voi si tout le monde est dispo ce jour la tfacon fo pas ce biler il y aura toujours des manquant pour des imprévu de dernier moment mais le moin possible serais le mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exactement faire une mini rencontre mi mars 'a cause du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
oliv, on pourrait pas mettre en ligne un calendrier ou tout le monde pourrait noter le we ou il est sur de ne pas venir???

Mais bon, a mon avis, oliv doit encore prendre sa cuicuite dans un coin, depuis qu'il y a gouté, il peut plus s'en passer...hihihi
je ne bois rien moi Môssieur ddrddrddr

pour ce qui est du calendrier est ce que ca va ca? http://www.team-auvergnate.com/calendar.forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je proposerai bien une date le 15 mars car normalement si tout se passe bien il devrait y avoir quelques jap dont 2 voir 4 supra mk4!
et pi le 12 c'est mon annif donc faudra bien que je paye mon coup a boire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benou43 a écrit:
je proposerai bien une date le 15 mars car normalement si tout se passe bien il devrait y avoir quelques jap dont 2 voir 4 supra mk4!
et pi le 12 c'est mon annif donc faudra bien que je paye mon coup a boire! Very Happy


Olivier il y a a bien 200 inscrits sur le forum QuestionQuestionQuestionQuestion qui sont tous inscrits aux alcooliques anonyme donc benou 43 prépare les € sinont tu vas donner la supra au patron du bar lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced43 a écrit:
le plus tot sera le mieux


on pourra en refaire d'autre ensuite


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mich a écrit:
Ced43 a écrit:
le plus tot sera le mieux


on pourra en refaire d'autre ensuite


+1


+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
oliv, on pourrait pas mettre en ligne un calendrier ou tout le monde pourrait noter le we ou il est sur de ne pas venir???

Mais bon, a mon avis, oliv doit encore prendre sa cuicuite dans un coin, depuis qu'il y a gouté, il peut plus s'en passer...hihihi


Ce serrait tres interressent ca mai un calendrier de tous ce qui est prevus deja et de tous ce qui ce passe dans l annee sur le forum ce serrait le top du top ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi n'importe mais pas le week du 4juillet je me passe la corde au cou lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mariage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rendez vous a la course de cote d'ambert se weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 a écrit:
rendez vous a la course de cote d'ambert se weekend


je peux pas venir j'ai un stock cars dans le midi!!!!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stock cars

?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...