e36-38200 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 BonjourDu jour au lendemain mon e36 316i ne démarre plus. Un ami m'a dit que c'est probablement la pompe à essence, je l'ai donc déposé et suivi le tutoriel de DARKGIVER et une fois déposé je l'ai branché quelques secondes en directe à la batterie et elle a marché. Je suppose donc que ce n'est pas la pompe à essence mais probablement un problème électrique... Je décide donc de la brancher à vide et de mettre le contact pour voir si elle fonctionne car je crois que c'est à ce moment là qu'elle doit tourner et malheureusement elle ne tourne pas. Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider sachant que je ne suis pas mécanicien ni électricien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Re;La pompe à essence fonctionne:Si le démarreur tourne,ouSi le moteur tourne (est en marche!)Sinon.... la pompe s'arrête pour éviter les risques d'incendie en cas d'accident!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e36-38200 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour ces précisions importantes : j'ai donc démonté ma pompe à essence pour rien enfin pas pour rien puisque mnt je sais faire. lol Mais par contre, j'ai toujours mon e36 qui ne démarre pas et je ne sais pas quelle orientation je dois prendre, est ce qu'il y a des choses connus à vérifier sur ce modèle là ?merci encore@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Re;Commencer par vérifier si tu as ou non des étincelles aux bougies!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e36-38200 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 D'accord, je te tiens au courant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites