Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mayo sur bouchon d'huile

Messages recommandés

Invité
Salut à tous!

Voilà alors tout à l'heure en faisant les niveaux sur la saxo VTS 1.4, j'ai trouver de la mayo sur le bouchon d'huile...
Mais le truc c'est qu'il n'y en a ni dans le liquide de refroidissement ni sur la jauge d'huile...

Du coup j'ai été demander au garage en face de chez moi et il m'a dit que c'etait de la condensation typique au moteur TU par ces température!

Alors vu qu'il y a pas mal d'amateur de peugeot citroen ici, j'espere que vous pourrez confirmer ce qu'il m'a dit car j'ai pas envie de faire le joint de cucu...

Pour info la titine à 110000km et est de 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T inquite pas ce que ta dit le garagiste et vrai par temps froid ton moteur va faire de la condencation car il et froid et tu le rechauffe assez rapidement en demarant ce qui te fait une reaction chaud froid et te donne de l humiditer donc c est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et donc vu que cette humidité c'est de l'eau ca fait la même mayo que quand le liquide de refroidissement passe alors c'est bien ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est exactement ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool ça me rassure grave!!!
Merci je vais pouvoir rouler tranqui alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut pas s'inquiéter, j'ai eu le même souci sur une de mes anciennes caisses. Tu peux continuer à rouler en toute confiance, mais en respectant les limites de vitesse bien sûr!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mécano zap !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem sur ma gti tous a fait normal .. c'est comme la fumée blanche a froid tant que ca reste a froid c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...