soso13009 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour a tous j'ai commander sur un site connu un thermostat pour ma 524td,a ma grande surprise il y a pas de gicleur sur celui ci.je ne veut pas demonter l'autre(qui ne fonctionne pas)pour voir si il en a un,es une particularité sur les m51 ou tous les moteur en dispose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso13009 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut je viens de monter le thermostat et ca fonctionne.je n'ai pas vidanger completement le liquide de ldr j'aimerai le faire par ou vidanger le circuit completement? c un m21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Re;Pour la vidange LDR c'est pareil que sur M51!voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-70-70-remplacement-liquide-de-refroidissement-m51.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso13009 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci si je comprend bien il me suffit de debranché le petit tuyau qui va au radiateur pour que toute l'eau s'echappe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Non!Il faut lire les liens que je te mets!C'est pas pour faire "joli" !!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso13009 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai lu ton lien mais j'ai pas tous compris pourrai tu m'expliqué en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Re;Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter!Citation :Enlever la vis de vidange de LDR située en bas à gauche du radiateurCitation :Enlever la vis de vidange de LDR qui se trouve sur le bloc moteur (ne pas confondre avec la vis de vidange d´huile!!!)Cette vis se trouve derrière le collecteur d´échappementSi vous ne disposez pas d´un pont ou d´une fosse, vous aurez bien du mal à la trouver!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso13009 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci beaucoup je vais entreprendre la vidange ce week-end t le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 De rien!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites