Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Impreza ma folie

Messages recommandés

Invité

Je vous présente ma petite Sub Impreza 2.0 R que j'ai achetée en août 2007 sur un coup de blues, un coup de folie ..un concours de circonstances ... çà fait un moment que çà me démangeait, un peu aidée en cela par mon fils qui est passionné ... et puis le concessionnaire Subaru faisait une expo sur le parking de mon hypermarché ... et j'ai osé prendre quelques renseignements .. il a été très sympa ... et rentrée chez moi j'ai annoncé mes intentions à la maisonnée .. je vous dis pas les réactions .. mon fils était aux anges, mais mon homme un peu moins ...
mais comme c'est moi qui la finançait (grâce à un petit héritage du côté de Langeac Very Happy ), j'ai eu gain de cause ... on a décidé de vendre l'audi A4 (une très bonne voiture) et j'ai signé le bon de commande ....
Bon je sais j'en connais qui vont dire, ce n'est pas une WRX ??? mais avec ses 160 ch, ma petite sub a une pêche d'enfer ... y'a juste un hic .... la jauge d'essence descend vraiment très vite sauf si on y tire pas dessus, mais à ce compte là faut s'acheter une deudeuche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olivier T16 a écrit:
Vraiment superbe la Sub!!!!!
ca marche bien avec ce moteur??
En tout cas j'aime bien
il me semble qu'il y a la meme qui traine sur le Puy!


oui çà marche bien avec ce moteur Olivier Rolling Eyes .... suffit d'appuyer ! cheersVery Happy d'accord je me fais doubler par un type ici qui a une WRX ... un fada .. doit plus avoir beaucoup de points à mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona26 a écrit:
Olivier T16 a écrit:
Vraiment superbe la Sub!!!!!
ca marche bien avec ce moteur??
En tout cas j'aime bien
il me semble qu'il y a la meme qui traine sur le Puy!


oui çà marche bien avec ce moteur Olivier Rolling Eyes .... suffit d'appuyer ! cheersVery Happy d'accord je me fais doubler par un type ici qui a une WRX ... un fada .. doit plus avoir beaucoup de points à mon avis ...


Alors la je suis lol!lol!lol!lol! olivier le nul il faut appuyer pour avancer lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la sub sa doit bien aller dejas pas besoin de 200ch pour s'amuser Wink c'est l'ane au volant qui compte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la caisse, tu dois bien te faire plaisir déjà avec les 160ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...