Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickakou

Mickakou se présente enfin

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je m'appelle Mickaël, futur papa, j'ai 25 ans, habitant du Puy-en-Velay et je suis second de rayon dans un Hypermarché de Vals-près-le-Puy que je ne citerai pas mrblue.
Je suis également un futur papa d'ici quelques mois.

J'ai connu le forum grâce à une petite carte que l'on m'a laissé sur la voiture dimanche sur le parking du boulot Wink


Je suis passionné de voitures sportives et j'ai ai possédé quelques unes: 205 gti 1.6, Clio 16s, 325i E36, 206 RC et Focus ST225 pour le moment.

Qu 'y a -t'il d'autres à dire sur moi , je ne sais pas à part que je suis un taliban de l'origine ( surtout au niveau esthétique) et que je suis un gros anti-mazout.

Voilà pour la présentation, au plaisir de vous rencontrer dans une furure sortie:Coucou03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue
Pas mal le coup de la carte sur le pare brise en tout cas trés efficace lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickakou a écrit:
Bonjour à tous. Je m'appelle Mickaël, futur papa, j'ai 25 ans, habitant du Puy-en-Velay et je suis second de rayon dans un Hypermarché de Vals-près-le-Puy que je ne citerai pas mrblue.
Je suis également un futur papa d'ici quelques mois.

J'ai connu le forum grâce à une petite carte que l'on m'a laissé sur la voiture dimanche sur le parking du boulot;)


Je suis passionné de voitures sportives et j'ai ai possédé quelques unes: 205 gti 1.6, Clio 16s, 325i E36, 206 RC et Focus ST225 pour le moment.

Qu 'y a -t'il d'autres à dire sur moi , je ne sais pas à part que je suis un taliban de l'origine ( surtout au niveau esthétique) et que je suis un gros anti-mazout.

Voilà pour la présentation, au plaisir de vous rencontrer dans une furure sortie:Coucou03:

hihi on est 2

bienvenue ici je vois ton auto sur le parking des fois elle est bien bleue assez foncée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci1: Pour l'accueil.
Pour répondre à Ced43 oui c'est bien elle elle y est garée du lundi au samedi la plupart de la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car je vais avoir besoin d'un peu plus de sous avec le bébé qui arrive Wink
Mais bon je resterai dans les voitures sportives quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la carte c'est soit oliv' soit ced !

il aime jouer au facteur !

bienvenue ! futur papa ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mickakou!!!!!!
pour la cartes c'est moi et meme pas sur la pare-brise il y avais trop de neige lol
sur la vitre coter conducteur lol!
en tout cas elle est vraiment superbe cette focus !!!
tu habite ou exactement au puy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore à tous!

Olivier T16 a écrit:


tu habite ou exactement au puy?


Au fond de la rue de la gazelle/ Face à avenir automobile (le mandataire auto), mon immeuble se trouve à cheval sur 2 rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici mdr oliv pour la carte remarque sa marche bien Shocked

veut voir moi les photo de la focus pe être dejas vu
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum
et tres belle focus pour l'avoir vue plusieurs fois a geant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...