cambridge 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 BONJOUR DarkGyver JE VOI QUE TU CONNAIT BOUCOUP DE CHOSETU SERAIS COMMENT SUPRIMER LE TRANSPONDEUR SUR UNE BMW 325 TDS DE 1997CAR J’AIS UNE SEULE PUCE POUR DEUX CLEFSET J’AIS PEUR QUE LA SEUL PUCE QUE J’AIS TOMBE EN PANNEMERCI POUR TON AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Re;1) ce n'est pas si simple, sinon cela ne s'appellerait pas EWS2 aggrée par les assurances!2) Même si je savais , je ne donnerais pas la méthode!3 Il est complètement débile de massacrer toute une voiture pour éviter d'acheter une clé à 50 ou 60 euros!La solution est donc d'acheter une clé!De plus dans ton cas, tu es certain que ce ne sera pas pour rien! En conséquence :La solution est connue, et le prob est résolu! Il est possible que tu le fasses en toute bonne foi, mais Désolé Dans l'intérêt de tous, aucun forum ne devrait devenir un centre "vol mode d'emploi!"@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites