Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebasturbo

apres le 1400T et le 1700T , le GTT 2L T16

Messages recommandés

Invité

tu va nous faire une vrai cage
bon boulot Twisted Evil
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai monter les frein , l'arceau, et les baquet Very Happy

ancien frenage (etrier d'origine et disque GrN BREMBO )



nouveau freinage (etrier brembo 4piston + disques BREMBO MAX )



les jantes ne passer plus donc j'ai etai obliger de monter des cales de 2cm ( chose qui me plais moyennement )
resulta je vais pouvoir elargir mes deux ailes avant car sa vas sortir unpeu baucoup quand j'aurai revu le carrosage









j'ai remi l'arceau et j'ai monter les baquet









et j'ai enfin recu de quoi faire tout mon circuit d'essence directe du reservoir a devant Very Happy



et mon arriver d'huile pour tonton garett et le raccord du retour d'huile a souder sur le carter d'huile .



voila pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Tes jantes c'est du 15?

Pourquoi tu ne montes pas du 16 de clio rs en synthéses ou en oz de rs1?


oui c'est du 15" (OZ 7.5 par 15) je pense plutot a du GrA en 15 ou 16 avec le bon( ET ) deport interieur sa devrai etre nikel j'attend les rotule de direction pour metre les roue droite et je voie sa apres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des gr A tu as les prima racing qui sont des copies de trés bonne qualité parce que de la vraie gr A c'est cèreeeeeee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Pour des gr A tu as les prima racing qui sont des copies de trés bonne qualité parce que de la vraie gr A c'est cèreeeeeee.


tu as une adresse ou un site pour les jantes QuestionQuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila quelque foto de l'avancement du gt

donc moteur assembler et les collecteur monter mais a remodifier juste un poile et une poulie reglable que l'ont mas donner car la clavette de calage d'arbre etai casser donc j'en est refaite une et la poulie et en place Smile























moteur monter a blanc dans c'est cartier pour si tout passer bien







donc maintenant il faud racourcire les 4 tube du plenum au plus court et couper les 4 tube du collecteur pour faire remonter la bride du turbo vers le haut sinon le turbo passe pas et apres sa il me restera plus que la dessante a faire et racorder a une ligne GrA faire le circuit d'essence faire le fecseau et fresé un bout de culasse pour metre un distributeur pour la gestion 21

et apres sa j'espere que j'approcherai du premier demarage et du rodage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mais sérieux, t'es un grand malade! tu vas pouvoir aller sur la lune avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut a tous voila des nouvelles du GTT
apres un stand-by d'1ans cela fait deux mois que j'ai r'attaquer et c'est dailleur presque fini

voila l'avancement en photo

















depointage du support de baterie (du poid pour rien ) cheers



puis enfaite je coupe faut enlever sa sere a rien lol!



decapage du compartiment



decoupe des arrete a l'encadrement des phare pose d'une croix a la place du tube que j'ai decouper
et pose d'une barre anti raprochement qui provient d'une 944Turbo



decoupe de la joue d'aile pour bien faire passer l'air par la future prise d'aire



pose des dernier tube un qui repart du pied de l'arceau a aller au plus pret de la tete d'amortisseur



et un petit qui fait de la tete d'amorto jusqu'au tablier



comprtiment fini un petit ponçage et c'est bon pour le peintre






la traverse demontable qui ce visse dans deux inssere en haut et emboiter en bas sur deux
tige de 12 qui sont soudé sur la caisse









interieur noir satiné ainsi que le compartiment mote mote









enssuite camouflage puis apret et ont seche pour le ponçage





enssuite a l'etuve



puis peinture final blanc 303



voila la karette est peinte





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

je vouler pas garder le chassis d'origine sa aurai fait desordre Smile

j'attend mon resvoir alu qui fera 36Litres j'ai aussi un echangeur plus gros qui doit arriver apres me faut le radiateur d'huile faire la ligne tout le faisceau habitacle , et tableau de bord la pose de la gestion et je la met en route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

la j'attend le compte tour deux mano des sondes et ma jauge d'essence et quand j'ai recu sa avec un pote ont refait tout le faisceau habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...