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sebasturbo

apres le 1400T et le 1700T , le GTT 2L T16

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salut je voudrai bien vous balancer quelque photos mais je sais pas comment on fais

si on peut me le dire se serai coule :merci1:

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ligne GrA
regulateur de presion d'essence reglable
robinet de presion turbo (de 0.7 bar,a 1.6 bar )
culasse surfacee
gros echangeur
dump valve
durite ,eau, turbo, et depression en silicon
durite aviation pour l'essence
gicleur 135
regulateur de regim avec procedure de depart

pour la tenue de route et les freins
4 amortos koni
4 pneu yokohama A048 gomme tendre
disque GrN brembo
une barre anti raprochement


l'exterieur
et d'origine, sauf le par choc av et la calandre, et a l'interieur il
reste le tableau de bor et un baquet en fibre sparco


les photos que vous voyer sont de avril 2008 .

mais je vais vous en faire des mieux et dans tout les angles possible , car pour le moment il est une foi de plus en cour de remontage Sad

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tu n'as changé que le gicleur de suralim???

Tu n'a pas fais de prépa carbu? sinon, tu as fais un montage coupe ou tu es resté de type origine?

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parcontre j'ai une question un échangeur frontal ok ca y fait mais de grand circuit de sural comme sa ca fait pas perdre de puissance voir du temps de réponse QuestionQuestionQuestionQuestion

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Invité
oui temps de charge ! tu perd un peu !

c'est pour sa que ton circuit doit être relativement cours !

puissance tu gagne parce que tu descend en température !

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c'est la clio V6 d'un colegue qui a ramacé quatre gt d'avance , de ma par . il avai bien les boules ... Razz
( j'avai 1,2 bar de pression et j'etai en 5 eme.,mais lui aussi.. Laughing

je charge a 2700 tr au lieu de 2000 tr .
ca bien l'echangeur mais ci la temperature est de plus de 20°C ,sa marche beaucoup moins bien , et ca se sent.
donc une bonne boure contre une bonne caisse , ne me derange pas tan qu'il fait froid dehors. Shocked

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et pour ce qui est de la preparation carbu vai reproduire le montage de la photo que j'ai trouvai par azar sur internet.

les deux carbus seron montai en GrA




et si ca marche, je moterai une culasse de R5 ALPINE Turbo , avec le montage du GT pour garder mes modifs et apres je monte un T3.

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ton pote dans la V6 devait étre deg lol!lol!lol!lol!

moi quand je refait mon R11 je vais faire turbo kk16 , dump valve , échangeur frontal , prépa carbu , 1,2b , ligne grp A , kit admission et raz ça me suffit largement

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Invité
mais ques tu attend on l'attend cette caisse ! bobos !

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non je n'ai pas d'info , je n'ai que cette photo trouvé par azar.

mais le montage est tres facil.

j'esite quan-meme entre :les bi-carbu.
et l'injection
la fiabilitè ou la brutalitée, la est ma question.

beaucoup me dise quan injection c'est moin brutal que le bon vieux carbu.

votre avis?

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Invité

salut sebasturbo !
moi je pence ke avec une injection tu ora toujours plus de possibilitée o niveau optimisation ! mai plus cher ke des carbus c sur !
mai pour l' un ou l' otre il va faloir commendé une palette de tige de culbuteur lol!

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et pour mon colegue ,il avai vraiment les boules.

mais la clio V6 reste une tres belle caisse avec de bonne perf ,mais je suis q'an meme devant ... bounce

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je vous balancerai quelque photos quant j'aurai fini mon chantier.d'ici dimanche j'esper , car je devrai allez faire journée touniqué a merignac.

mais fau remonter ce qui reste.

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desolé ca fait longtemp

petite nouvelle de mon gt

il roule tres bien pour le moment et il torche bien aussi

mes perf au G-Tec :
-0 a 100:pneu route avec passager et 0.7bar 6.12s et a 1bar mon meilleur chrono apres reglage de richesse 5.4s.......

le G-Tec est fiable a 100%

400m:: en 14.3s


vous en pancer quoi ?????

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bobos a écrit:
le g tec c'est quoi QuestionQuestionQuestionQuestion



ca ce branche sur l'allume cigar , comme un GPS
et ca prend le 0 a 100 et le 400m bounce

tu peut aussi savoir les cheveaux mais sa c'est pas fiable:affraid:

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salut

bon je vien donner des nouvelles depuis le temps , j'ai aleger unpeu plus , plus de blaxon j'ai tout sortie il reste plus trop grand chose lol!

depuis les dernier reglage ca vas unpeu mieux , sur une ligne droit en béton ou il y'a beaucoup plus de grippe que sur la route j'ai etabli de nouveaux chrono qui me plaise beaucoup , avec un 0 a 100 en 5.41s et un 400m depart arreter en 14.09s,, mais le souci c'est que j'ai aussi passer ma gt au banc , et a 1bar de sural je ne sort que 134.21 ch et 225nm de couple et mais chrono je n'avais que 0.9bar et je marche mieux qu'a 1bar Smile
donc apres j'ai peser la voiture et avec 3/4 du reservoir et deux siege ( 1 sparco en fibre et un origine ) elle pése que 772 kilo , donc je suis assez content ...

place au foto lol!

deja j'ai fait en sorte que l'echangeur prenne unpeu plus l'air
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et biensur une belle decoupe
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et pour la route ca donne ca
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l'interieur unpeu vidé lol!
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et voila une video des runs ffsa du 05/07/2009 a merignac moi ont me voie contre une megane RS F1Team noir cheers



voila les nouvelles lol!

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Invité

et bé!!!
il marche bien ton GT :Applaudissements03:

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:merci1:je pansse que c'est grace a sont poids quelle arrive a ce defandre

donc j'ai prevu de me faire les ailes avant , le capot , les parchoc , les portes , la malle arrière , et pour l'intérieur je
prevoi un tableau de bord en fibre , tout en fibre lol!

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Invité

oué
un gain de poids enorme Laughing

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bon voila mon nouveau dump , il est enorme mes le bruit et la decharge vont bien avec Very Happy

donc le gris c'est celui d'avant un double piston qui supporté jusqu'a 1.5bar , et le bleue c'est le nouveaux un simple piston qui suporte jusqu'a 1.8bar lol!





et franchement y fait un bordel cheerscheerscheerslol!

l'emboitement dans le T c'etai du 25 pour le gris celui la c'est en 32 je pance que l'ont peut imaginé la differance de taille , surtout les trous de decharge lol!lol!

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Invité

c'est vrai quelle parait un peu enorme Shocked déja sur la photo donc on l'imagine en vrai ddr

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Olivier T16 a écrit:
sympa les trompettes dessus!!!
moyen d'avoir une tite video pour entendre la bete?


je voudrai bien mettre des video mais je sais pas comment ont fais Crying or Very sad

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bon je viens donner de mes nouvelles

dimanche 27 j'ai etai au runs ffsa a merignac , et c'etai pas mal du tout avec mon meilleur chrono sur 200m en 9.767s , et j'ai etai en final contre un 205 T16 qui vas bien

voila la tete de mon gt en mode runs

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et une petite video de dimanche




voila

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pas mal ces runs !!

la 205 rouge ces la tct? parce qu'elle marche vraiment bien!
la cox a la fin aussi

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la 205 rouge marche , j'aime bien aussi la super 5 4 portes avec un gt dedans

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la super 5 4 porte c'est un 1800 16s

et les deux 205 qui allez le mieux etai le vert foncé avec les jantes toles devant et le tct blanc qui soufle fort

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salut a tous apres du temps passer sans mon pc et sans internet je suis de retour cheers

voila je vous présente mon nouveau projet pour le gt Cool


moteur megane 2L 16s (F7R)

-pistons wossner
-bielles forger k1
-coussiner trimetal
-joint de culasse cometic
-turbo GT3071 garrett
-westegate externe TIAL (diam 38)
-gros echangeur
-gestion programable (KDFI)
-culasse preparer
-vilbrequin equilibrer
-volant moteur equilibrer
-injecteur 600cc
-poulie reglable
-embreyage renforcer organique amorti
-autobloc (quaif)
-collecteur d'echapp sur mesure
-collecteur d'admi sur mesure
-pochette de joint
-pompe a essnce Walbro



après pour le chassie


-arceau
-train arriere clio 16s
-demi train de megane
-berceau souder
-disques clio RS
-gros etrier
-jante en 15" ou 16"
-baquet sparco

instrumentation

-pression de turbo
-pression d'huile
-T° d'huile
-T° d'eau
-Rasio (air essence)
-T° echappement
-T° admission


deja recu

-wastegate tial, dump s4, gros échangeur, gestion programable KDFi, et injo 600cc.


j'attends aussi les pistons


voila je vous mettre des foto du projet des que possible

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Jolie prépa juste quelques questions!

La boite tu as prévus quoi?

Pourquoi ne pas être partie d'un f4r ou même d'un f4rt?

Le gt30 est pas un peu gros un gt28 aurait suffit?

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Toniowarrior a écrit:
Jolie prépa juste quelques questions!

La boite tu as prévus quoi?

Pourquoi ne pas être partie d'un f4r ou même d'un f4rt?

Le gt30 est pas un peu gros un gt28 aurait suffit?


pour la boite je vais prendre une Td et metre le quaif dedans

apres je voulai pas faire comme baucoup de monde donc je part sur le F7R car pas mal de montage sur le F4R

et pour le turbo j'ai choisi le GT30-71R sur les conseils de pote qui suive pas mal de projet de ce style lol! c'est gros mais sa me plais lol!lol!

apres je fais le meme bloc qu'une gtturbo 2L T16 d'un grec (sur base williams lui ) lol!

voilou

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