sebasturbo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut je voudrai bien vous balancer quelque photos mais je sais pas comment on fais si on peut me le dire se serai coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voila le site et regarde la procedure http://imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut Voila un petit topic http://www.team-auvergnate.com/le-forum-f54/mettre-en-ligne-une-image-t534.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ca m'as l'air bien propre comme montage Il y a quoi comme pieces sur le GTT deja? combien il fait de poneys? Aller si t'as d'autre tofs hesitep as a nous les envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ligne GrA regulateur de presion d'essence reglablerobinet de presion turbo (de 0.7 bar,a 1.6 bar )culasse surfaceegros echangeur dump valvedurite ,eau, turbo, et depression en silicondurite aviation pour l'essencegicleur 135 regulateur de regim avec procedure de departpour la tenue de route et les freins4 amortos koni 4 pneu yokohama A048 gomme tendredisque GrN bremboune barre anti raprochementl'exterieuret d'origine, sauf le par choc av et la calandre, et a l'interieur ilreste le tableau de bor et un baquet en fibre sparco les photos que vous voyer sont de avril 2008 .mais je vais vous en faire des mieux et dans tout les angles possible , car pour le moment il est une foi de plus en cour de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jolie ca doit vraiment bien marcher ca!!! tu aurai une video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bon pti proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu n'as changé que le gicleur de suralim???Tu n'a pas fais de prépa carbu? sinon, tu as fais un montage coupe ou tu es resté de type origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon aprés ma mutation j'attaque mon R11 ca me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 parcontre j'ai une question un échangeur frontal ok ca y fait mais de grand circuit de sural comme sa ca fait pas perdre de puissance voir du temps de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 oui temps de charge ! tu perd un peu ! c'est pour sa que ton circuit doit être relativement cours ! puissance tu gagne parce que tu descend en température ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est la clio V6 d'un colegue qui a ramacé quatre gt d'avance , de ma par . il avai bien les boules ... ( j'avai 1,2 bar de pression et j'etai en 5 eme.,mais lui aussi.. je charge a 2700 tr au lieu de 2000 tr .ca bien l'echangeur mais ci la temperature est de plus de 20°C ,sa marche beaucoup moins bien , et ca se sent.donc une bonne boure contre une bonne caisse , ne me derange pas tan qu'il fait froid dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et pour ce qui est de la preparation carbu vai reproduire le montage de la photo que j'ai trouvai par azar sur internet. les deux carbus seron montai en GrAet si ca marche, je moterai une culasse de R5 ALPINE Turbo , avec le montage du GT pour garder mes modifs et apres je monte un T3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est le T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ton pote dans la V6 devait étre deg moi quand je refait mon R11 je vais faire turbo kk16 , dump valve , échangeur frontal , prépa carbu , 1,2b , ligne grp A , kit admission et raz ça me suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 mais ques tu attend on l'attend cette caisse ! bobos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je connais pas ce genre de montage (les 2 carbus) t'as des infos dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 non je n'ai pas d'info , je n'ai que cette photo trouvé par azar.mais le montage est tres facil.j'esite quan-meme entre :les bi-carbu. et l'injectionla fiabilitè ou la brutalitée, la est ma question.beaucoup me dise quan injection c'est moin brutal que le bon vieux carbu. votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 salut sebasturbo !moi je pence ke avec une injection tu ora toujours plus de possibilitée o niveau optimisation ! mai plus cher ke des carbus c sur ! mai pour l' un ou l' otre il va faloir commendé une palette de tige de culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et pour mon colegue ,il avai vraiment les boules. mais la clio V6 reste une tres belle caisse avec de bonne perf ,mais je suis q'an meme devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ca vas j'en est 8 d'avance , mais je vais en comander 8 toute neuve au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je vous balancerai quelque photos quant j'aurai fini mon chantier.d'ici dimanche j'esper , car je devrai allez faire journée touniqué a merignac.mais fau remonter ce qui reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 desolé ca fait longtemppetite nouvelle de mon gtil roule tres bien pour le moment et il torche bien aussimes perf au G-Tec :-0 a 100:pneu route avec passager et 0.7bar 6.12s et a 1bar mon meilleur chrono apres reglage de richesse 5.4s.......le G-Tec est fiable a 100%400m:: en 14.3svous en pancer quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 mars 2009 le g tec c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bobos a écrit:le g tec c'est quoi ca ce branche sur l'allume cigar , comme un GPSet ca prend le 0 a 100 et le 400m tu peut aussi savoir les cheveaux mais sa c'est pas fiable:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu tape G-Tech sur google tu devrai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ah ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut bon je vien donner des nouvelles depuis le temps , j'ai aleger unpeu plus , plus de blaxon j'ai tout sortie il reste plus trop grand chose depuis les dernier reglage ca vas unpeu mieux , sur une ligne droit en béton ou il y'a beaucoup plus de grippe que sur la route j'ai etabli de nouveaux chrono qui me plaise beaucoup , avec un 0 a 100 en 5.41s et un 400m depart arreter en 14.09s,, mais le souci c'est que j'ai aussi passer ma gt au banc , et a 1bar de sural je ne sort que 134.21 ch et 225nm de couple et mais chrono je n'avais que 0.9bar et je marche mieux qu'a 1bar donc apres j'ai peser la voiture et avec 3/4 du reservoir et deux siege ( 1 sparco en fibre et un origine ) elle pése que 772 kilo , donc je suis assez content ... place au foto deja j'ai fait en sorte que l'echangeur prenne unpeu plus l'air et biensur une belle decoupe et pour la route ca donne ca l'interieur unpeu vidé et voila une video des runs ffsa du 05/07/2009 a merignac moi ont me voie contre une megane RS F1Team noir voila les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 et bé!!!il marche bien ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 17 août 2009 mercij'en suis assez content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2009 un peut qu'il marche le GTT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 17 août 2009 :merci1:je pansse que c'est grace a sont poids quelle arrive a ce defandre donc j'ai prevu de me faire les ailes avant , le capot , les parchoc , les portes , la malle arrière , et pour l'intérieur je prevoi un tableau de bord en fibre , tout en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 oué un gain de poids enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est pas dans l'imedia mais sa ne serai tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon voila mon nouveau dump , il est enorme mes le bruit et la decharge vont bien avec donc le gris c'est celui d'avant un double piston qui supporté jusqu'a 1.5bar , et le bleue c'est le nouveaux un simple piston qui suporte jusqu'a 1.8bar et franchement y fait un bordel l'emboitement dans le T c'etai du 25 pour le gris celui la c'est en 32 je pance que l'ont peut imaginé la differance de taille , surtout les trous de decharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 août 2009 sympa les trompettes dessus!!! moyen d'avoir une tite video pour entendre la bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 c'est vrai quelle parait un peu enorme déja sur la photo donc on l'imagine en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 21 août 2009 Olivier T16 a écrit:sympa les trompettes dessus!!!moyen d'avoir une tite video pour entendre la bete?je voudrai bien mettre des video mais je sais pas comment ont fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu a un compte sur daylimotion ou youtube? Au pir prend mon msn et je m'en occupe team-auvergnate@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 21 août 2009 Olivier T16 a écrit:Tu a un compte sur daylimotion ou youtube?Au pir prend mon msn et je m'en occupeteam-auvergnate@hotmail.frok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon je viens donner de mes nouvelles dimanche 27 j'ai etai au runs ffsa a merignac , et c'etai pas mal du tout avec mon meilleur chrono sur 200m en 9.767s , et j'ai etai en final contre un 205 T16 qui vas bien voila la tete de mon gt en mode runs et une petite video de dimanche voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pas mal ces runs !!la 205 rouge ces la tct? parce qu'elle marche vraiment bien!la cox a la fin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 la 205 rouge marche , j'aime bien aussi la super 5 4 portes avec un gt dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 la super 5 4 porte c'est un 1800 16s et les deux 205 qui allez le mieux etai le vert foncé avec les jantes toles devant et le tct blanc qui soufle fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut a tous apres du temps passer sans mon pc et sans internet je suis de retour voila je vous présente mon nouveau projet pour le gt moteur megane 2L 16s (F7R)-pistons wossner-bielles forger k1-coussiner trimetal-joint de culasse cometic-turbo GT3071 garrett-westegate externe TIAL (diam 38)-gros echangeur-gestion programable (KDFI)-culasse preparer-vilbrequin equilibrer-volant moteur equilibrer-injecteur 600cc-poulie reglable-embreyage renforcer organique amorti-autobloc (quaif)-collecteur d'echapp sur mesure-collecteur d'admi sur mesure-pochette de joint-pompe a essnce Walbroaprès pour le chassie-arceau-train arriere clio 16s-demi train de megane-berceau souder-disques clio RS-gros etrier-jante en 15" ou 16"-baquet sparcoinstrumentation-pression de turbo-pression d'huile-T° d'huile-T° d'eau-Rasio (air essence)-T° echappement-T° admissiondeja recu-wastegate tial, dump s4, gros échangeur, gestion programable KDFi, et injo 600cc.j'attends aussi les pistonsvoila je vous mettre des foto du projet des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ca va etre mechant avec toute ces pieces sur le 2.0!!!!!Hate de voir la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Jolie prépa juste quelques questions!La boite tu as prévus quoi?Pourquoi ne pas être partie d'un f4r ou même d'un f4rt?Le gt30 est pas un peu gros un gt28 aurait suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Toniowarrior a écrit:Jolie prépa juste quelques questions!La boite tu as prévus quoi?Pourquoi ne pas être partie d'un f4r ou même d'un f4rt?Le gt30 est pas un peu gros un gt28 aurait suffit?pour la boite je vais prendre une Td et metre le quaif dedans apres je voulai pas faire comme baucoup de monde donc je part sur le F7R car pas mal de montage sur le F4Ret pour le turbo j'ai choisi le GT30-71R sur les conseils de pote qui suive pas mal de projet de ce style c'est gros mais sa me plais apres je fais le meme bloc qu'une gtturbo 2L T16 d'un grec (sur base williams lui ) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites