Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabe

Mon jouet!! Skyline R34

Messages recommandés

Alors voilà je vous présente mon jouet!!!
Il s'agit d'une R34 GTT blanche de 68000km direct venu du Japon. C'est un 2.5l gtturbo de 280ch. C'est très souple et très agréable à conduire. Je vous pose quelques tofs et si vous avez des questions... ben j'essayerais d'y répondre!!!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super propre ta voiture ca doit fair eun joli bruit deja avec 280 cv ca doit envoyer la soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris la gtt car la gtr n'est pas homologuable en france non ou c'est l'opprotunitée enfin trés belle voiture mais qui reste une conduite a droite que je trouve dangereux sur nos routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris la gtt car j'ai pas les moyens pour la gtr!!!!!lol
Par contre la conduite à droite moi j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un collégue qui m'avait parlé d'un skyline a un rassemblement sur clermont les vendredi soir blanche en plus c'est toi non ??? il doit pas y en avoir 50 sur clermont lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en un seul mot SUBLIME!!!!!!!!!
j'en ai encore jamais vu!
par contre c'est quoi la diff entre une GTT et une GTR?
j'ai vraiment hate de la voir celle ci
si t'as d'autre photo on est preneur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gtt fait 280 ch avec le rb25 dett si je ne m'abuse et la gtr a le rb26 dett mais la gtr n'est pas homologable en france a cause de la pollution de ce moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que je vois sur le pare choc arriere elle vient bien de chez xl garage!!

et je suis d'accord avec toi la conduite a droite c'est trop bien!!(j'ai une supra mk4 japonnaise aussi Very Happy )

sans indiscretion...tu l'a payé combien en passant par xlgarage?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien chapeaux bas, elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement trop belle je suis amoureux j'ai hate de la voir Very Happy

sa commence a faire quelque japonaise sur le fofo héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement c'est bien la mienne qui est à clermont les vendredis soirs. Je l'ai fait importer et homologuée par xlgarage. Pour le tarif, à voir direct sur le site car étant le premier à en avoir commander une de l'année, depuis ces tarifs ont un peu diminué car il en importe plus donc il a su jouer sur la quantité pour négocier à la baisse ces frais.
Sinon pour être un peu plus précis sur la différence entre la gtt et la gtr, hormis l'esthétique, la gtt c'est un RB25DET NEO donc 2.5l turbo de 280ch en propulsion et la gtr c'est un RB26DETT donc 2.6l bi-turbo entre 300 et 330ch en fonction des modèles et vendu pour 280ch pour une question de taxe au Japon. Effectivement au Japon, tous véhicules faisant plus de 280ch et soumis à une taxe supplémentaire sur le prix d'achat neuf du véhicule donc la gtr est vendu pour 280 ch mais en fait un peu plus.

Voilà pour plus de détails!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai mise en vente. Je suis dans ma période où j'ai envie de me faire plaisir et d'acheter des caisses que je kiffe bien!!! Je me serai peut etre bien laissé tenté par une ch'tite mustang v6... à voir!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kondom63 a écrit:
tu dois avoir un bon banquier !!!!!!!!


c'est clair,tu as une auto magnifique!!:Applaudissements03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai croisé mardi dernier, vers GERZAT Wink

Trop trop belle, j'espère que j'aurais l'occasion de la voir de près Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news!!!

Combinés filetés Zenky racing reçus!
Filtre à air apexi reçus!

Je fais vite des tofs et après montage!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué fait nous vite voir sa Very Happy
Un pote ta apparament vue dans le 63 mais il a même pas eu le temps de me dire ou et quand juste qu'il l'a reconnu scratch
Alala decidement je suis fan de cette R34 :buh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis deg, l'organisateur de dimanche veut pas de ma caisse, elle est trop récente apparemment. Je réfléchis et je te tiens au courant pour l'échangeur car au pire on serait peut-être venu en visiteur mais c'est vraiment pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on a vus ca!
On vois avec Greg voir si il changerai pas d'avis....
tu me tien au jus toute facon si tu monte ou pas histoire d'eviter de le demolir pendant un transport inutile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on commence par le montage du filtre à air effectué dès cette après-midi:

A l'origine

Le kit de montage

Une fois monté


Pour monter tout ça il suffit d'un cliquet, sa rallonge et une douille de 10!!
Bien évidemment la seule douille qui me manquait était celle de 10 donc il a encore fallu improviser car les clés plates passée pas!!! :mdr:
Sinon je m'éclate, en 2 et 3 ça fait un bruit d'aspirateur c'est marrant!! :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les combinés filetés zenky racing:


Bon j'en ai jamais monté mais ça doit pas être bien sorcier. Je pense que je vais me faire chier pour le réglage de la hauteur, je vous raconterai!!

Et sinon en cadeau dans la commande groupée (en plus des 100euros de réduc!) il y avait des goujons LN50-R de chez Zenky racing. Je les ai pris noirs car j'ai des jantes noirs et avec les jantes que je veux acheter ça devrait aller pas mal!

La classe la boite!

C'est des goujons en alu forgé il me semble et ça vaut quand même 79euros.

Allez je vous mettrai des tofs dès que j'aurai tout monté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa doit ronronner je pense ^^
Sa va le l'aspiration et bien placer en avant c'est des bons chez nissan Cool
Bonne continuation Smile
Au fete les Zenky sont reglable en dureté aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien en avant certe, mais pas beaucoup d'entrée d'air a cette endroit Idea et il reste haut comème Rolling Eyes .
A voir si un conduit peu se faire par le pare-choc avant 5254

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le filtre je vais y faire un petit cloisonnement en plexi et une arrivée d'air, ça marchera mieux et ça consommera moins.

Pour les zenky, ils sont réglables en hauteur et en dureté à l'avant et à l'arrière avec 30 positions de réglages.

Pour ce qui est du turbo d'origine...je sais pas trop en fait, un T25 ou un truc comme ça!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment pas sur mais je crois que c'est un T25 sur les rb26det

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui combinés filetés montés et réglés. Des photos demain si j'ai un peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà quelques tofs du montage des amortos.
Les amortos d'origine à l'avant:

Les combinés:

Avant:(à peu près)

Maintenant:

Combiné arrière monté:

Maintenant:


Et maintenant le catalyseur touche à un ou deux endroits donc va falloir prévoir une suppression de cata!!
lol!
Et après petit essai, ça à l'air bien bien bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quesque sa lui donne une bonne gueule !!! Il faudra que tu fasse des photo entiere la pour le coup sa rends super bien moins haute comme sa
Beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste fait un petit essai rapide, à première vue sympa. Faut que j'essaye ça ds la montée de la baraque voir ce que ça donne!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai peut être plus le permis dimanche car je suis convoqué chez les flics cet aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors de ma convoc chez les flics et j'ai encore le permis. Il s'agissait d'une vieille affaire ds laquelle je n'avais pas payé mon amende car je me voyais pas sur la photo du radar fixe. Obligation de payer l'amende de 45euros et pour le point je serai plus tard si je le prend ou pas.
Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
121 au lieu de 110. Rien de mechant, j'etais même pas pressé, juste j'ai pas fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...