bernardath 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour J'ai acheté une serie 1 coupé 120d avec capteur de distance ,quand j'enclanche la marche arriere(au milieu d'un parking sans aucuns optacles)mon epouse passe derriere la voiture ,les capteurs reagisse,je retire la marche arriere et le bip continue ,d'apres le concessionaire c'est du fait que j'ai les capteurs avant ,ton avis avant d'aller encore raler,(j'ai deja eu problemes avec la direction voyant rouge allumé et ne savent pas le pourquoi)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Re;Est ce que tes feux de recul fonctionnent????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardath 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je sais pas ,je verifie ce soir quand mon epouse rentre,elle me signale a l'instant que lorsque elle a allumé les antibrouillard et feux anti crach ,le temoin clignote sans arret dans le combiné ,es que le tout ne serait il pas lié,un cable pincé ou autre?? merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bernardath a écrit:je sais pas ,je verifie ce soir quand mon epouse rentre,elle me signale a l'instant que lorsque elle a allumé les antibrouillard et feux anti crach ,le temoin clignote sans arret dans le combiné ,es que le tout ne serait il pas lié,un cable pincé ou autre?? merci@+C'est quoi ce feu de bengale???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardath 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 feu de brouillard arriere et avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Re;Je pense qu'ils devraient la connecter à la valise....Peut être un problème de réseau!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardath 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sur le DIS aucuns defauts !! veuille demonter le pc arriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Re;Bizarre cette affaire!En tout cas je n'ai jamais vu cela!Ta voiture est sous garantie!Ils doivent le remttre en état!Cela ne devrait pas continuer à biper une fois la marche avant enclenchée....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites