Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecmotorsport

325i e30 MteckII

Messages recommandés

Donc c'est une bmw 325i e30 de décembre 1988 kit Mteck2 , 170000km , sieges sport (en tissu) , DA , VE , RE , FC , ABS , CHECK controle , CLIM , jantes en 16p BBS atc , 4 koni sport + ressort de chez STRS (sur mesure).
la faut que je change les 4 pneus + les disques et plaquettes avant arriére...














Voili voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si elle roule "tous les jours" ou kasi vu que je boss que le week end , c'est un plaisir de rouler avec tous les jours 123 c'est ma voiture principal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jles kiff ces bm elle son trp belle sa fait combien de bourrin sa? 180? plus je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci1:

Nan pas trop de drift , et puis je n'ai pas d'autoblocant donc c'est moins marrant MDR ... la dans la semaine prochaine j'attend mon pont arriére court 4.10 dfgfdg en remplacement de mon 3.73 d'origine qui lui tire beaucoup trop long Evil or Very Mad



Tites photos de mon ex 328is ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime l'actuelle mais j'aime trop le 328 jvoulais en acheter une mais en 325i bleue aussi a la place de la nissan mais ces bm consomme est pas top pour le drift lol comparé a la nissan Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sure quelle est belle celle a mon ami BER !

c'est dommage qu'il ne puisse pas venir ! au rasso !


sa sera pour la prochaine !






:Coucou03:


a vendredi au pire au runs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci greg Wink

Oui oui a vendredi :Coucou03: et j'espere bien revoir "la bande des japonaises" Smile (Aprés que tu sois parti je suis aller avec T5-63 Twisted Evil et depuis je veux un civic Vteck clownI love you ; en complément de la bm bien sur tongue )



mich: sa doit bien marché ta jap je cracherai pas dessus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la bandes des yacuza !!!!! dfgddfgddfgd

dfgfdgMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa vaut pas une lancia croyet moi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Twisted Evil et bien sympa d'ailleur ...
J'ai pris une "petite" fume contre une civic 1.6L v-teck de 125ch pale avec ligne compléte admission... mais vivement que je monte le pont court , la sa va wouatter bounce fini le trou entre la 2 et la 3 et surtout fini la boite longueeeeeeeee bounce ... bonjour les rapports court cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok

bon ta été posté des jolie filles un peu !
et du tuning old school lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend toujours mon pont court Rolling Eyes , je devais l'avoir dans la semaine mais la méme si je le recois vendredi (demain sa m'étonnerai...) je pourrais pas le monter cette semaine vu que je boss vendredi/samedi/dimanche Evil or Very Mad vivement la semaine prochaine 07860

Sinon tout ta l'heure j'ai un peu vidé la kaiss... banquette + assises (c'est tout neuf la dessous affraid) + panneau de portes sa fera toujours un peu de poids en moins et puis de toute facon ya jamais personne qui monte derriére mrblue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Demain je vide le coffre il est plein What a Face , ya un bordel dedans pig
Déja avec ce que j'ai vidé tout ta l'heure sa fait presque 18kg en moins...
Donc vu ce qui ya dans le coffre plus la roue de secours jante alu en 15p (~10kg facile je pense) je vai bien encore enlevé au moins 15kg MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bléme c'est que vu que moi déja je suis trés loin d'étre leger pig + la clim + la DA + les VE + FC .... sa en fait du poid (deja qu'une bm c'est pas leger a la base) et donc malgré les 171cv ba le rapport poids/puissance ...bof...Evil or Very Mad
Faudra que je trouve 2 baquets plus tard , car un siége sport d'origine pése déja 20kg affraid... donc 40 les 2 clown
Deja rien que sans la banquette/assise et panneaus sa se ressent quand méme un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je voulais te demander ces quoi comme marque et le pere noel te la acheter ou? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été me le chercher a 5mn de chez moi a lempdes anciennement chez MHM , sa a été racheté et maintenant sa s'appelle touch'n style car.
Le prix 250€ Razz et c'est le dernier qui été en stock...
La marque c'est "no name" lol! (connais pas alors.....) . Si c'est marqué sur la plaque TA techniks , bon c'est sur c'est pas marqué hartge ou alpina etc... lais aprés c'est pas le méme prix :Chut04:




Mais sa peut pas étre pire que les collecteurs de e30 d'origine sa c'est clair et net........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier aprém montage du collecteur!!!!
on na bien sur commencé par le montage du collecteur car je savais que sa aller "pinailler" et on na commencé a 14h30 et on a fini a 19h30 ....
Heureusement que mon mécano attitré SECOUM (pas inscrit ici) était la....... et heuresement qu'il avait gardé son ancien intermediaire de 320i troué en diametre ~48
Le Xpipe inox faisant 50 et mes tubes de descentes de mon collecteur d'origine fesait 45 alors sa nagait grave a l'enmanchement alors decoupe de manchon dans le morceu de ligne de 320 pour mettre autour de mes morceau de tubes de descente d'oirigine pour pouvoir ratraper le jeu dans le Xpipe diametre 50.... et bourrage de "pate a pot" sinon fuite assuré et bruit a chier!!!!!
Je suis parti vers 20h et sa commencé a gelé dehors donc j'ai pas pu encore tester vu que la sa patine en 2 3 voir 4 avec mes pneus en bois pas moyen de tester les hauts régime (mais déja jusqua 5000trs sa monte... sa monte.......... et il reste encore 2000trs a prendre ) mais deja la a mi-régime on sens nettement que sa reprend bien mieux ...
Point de vue son , sa change vraiment méme avec juste le collecteur en inox et l'inter d'origine + le remus , on n'entend nettement le beau bruit de l'inox ...... vivement le reste de la ligne Rolling Eyes
Demain en debut d'aprém il fera soleil et les routes dégelé sa glissera plus , donc je vais pouvoir tester ce collecteur ce que sa donne vraiment en reprise et montage dans les tours!!! Je ne m'attend pas a gagner 20cv , mais sa ne peut étre que mieux qu'avec ceux d'origine!

Pour le pont , on na pas eu le temps de le monter vu a l'heure ou on a fini .... donc demain méme heure , méme endroit , montage du pont...

Collecteur avant:


Collecteur aprés:



Y'a un truc qui va étre coton maintenant avec ce collecteur , c'est pour changer le filtre a huile sa va étre la misére Rolling Eyes


Demain en méme temps que le montage du pont , réglage des culbuteurs car la sa claque un petit peu trop... et j'en profiterai pour repeindre la cache culbu en noir (+ changement du joint de cache culbu) et aprés je passerai un coup de papier ponce pour avoir les liseré et le bmw chrome Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca change carrement point de vue esthetique!!!!!
ca fait super propre
a voir maintenant ce que ca donne
tien nous au jus
et fait nous une tite video histoire d'entendre ronronner le 6 cylindres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carement tu va galere pour la vidange sinon sa fait super beau tout sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Donc tout est monté!
Reste plus qua tester et aller chercher 2 pneus arriére neuf car la avec les slick sa patine a 4000 trs des que sa par vraiment en faite en 2 3 voir 4 sous la pluie c'est ingérable impossible di envoyer... Rolling Eyes

Pour mon ancien pont c'est un rapport 3.64 donc long (plus le chiffre est petit plus c'est mega long) , la avec le rapport 4.10 au moins sa va watter sec de 0 a 130 07860MDR m'en fou complet de rouler a 240 sur autoroute en ligne droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
+1
et pour la tofs avec le cache peint en noirs ca fait nikel
il manque plus que de polir l'ecriture bmw...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu tester!!!!

Sa marche du tonnerre c'est violamment bon affraidaffraidaffraid c'est collage au siége 07860 et la 4 et 5 servent a quelque chose maintenant ya du répondant Cool

En 5iéme a 70km/h je suis a 2000trs , a 90km/h 2500trs , a 130km/h 3800trs donc en faite pour doubler fini de tomber les vitesses vu qua 4000trs sa part cash et j'ai fait une pointe jusqua 150km/h juste pour voir et je suis a 4500trs!!! Je pensais que sa serait pire...

Bref... c'est que du bonheur pour moi Very HappyVery HappyVery Happy123

Maintenant que sa c'est fait , faut que j'achéte 4 pneus NEUF MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vteckmotorsport a écrit:
J'ai enfin pu tester!!!!

Sa marche du tonnerre c'est violamment bon affraidaffraidaffraid c'est collage au siége 07860 et la 4 et 5 servent a quelque chose maintenant ya du répondant Cool

En 5iéme a 70km/h je suis a 2000trs , a 90km/h 2500trs , a 130km/h 3800trs donc en faite pour doubler fini de tomber les vitesses vu qua 4000trs sa part cash et j'ai fait une pointe jusqua 150km/h juste pour voir et je suis a 4500trs!!! Je pensais que sa serait pire...

Bref... c'est que du bonheur pour moi Very HappyVery HappyVery Happy123

Maintenant que sa c'est fait , faut que j'achéte 4 pneus NEUF MDR



tu veut pas des 17"
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...