Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benou43

benou's Supra MK4 bi turbo

Messages recommandés

salut a tous!
donc comme certains le savent je suis l'heureux proprio de la mk4 qui roule depuis cet ete sur le Puy Very Happy
avant celle ci j'avais une Polo 1.9D (qui roule tjs pour le moment...) puis une Honda CRX Del Sol ESi de 1993 que j'ai totalement refaite (projet tuning..) et qui devrait partir au debut de l'année prochaine sur yssingeaux chez un autre pationnéWink .

Pour parler un peu de ma petite supra elle est de 1994 mais sur la carte grise elle sera du 08-09-2000. elle avait seulement 94.000kms quand je suis allé la chercher et totalise aujoud'hui un tout petit peu plus de 100.000kms et tourne vraiment comme une horloge!!!
niveau esthetique quand je l'ai acheté il y avait un pare choc avant tout cassé et franchement tres moche donc il a sauté des que je suis arrivé au puy pour un pare choc d'origine mais blanc...
elle a le kit carrosserie TRD d'origine (bas de caisse + rajout de pare choc arriere), n'a plus les jantes d'origine en 16" mais des jantes pas top en 17", un catback du japon (nom imprononcable). l'interieur est en cuir noir avec siege electrique, clim auto, tout electrique, etc...

niveau moteur elle est donc equipée du fameux 2JZ-GTE mais en version jdm...donc turbo differents, injecteur plus petit et arbre a cames differents aussi.elle sort d'origine 280cv et la avoisine les 300cv.
je lui ai greffer un kit d'admission et la j'attend une commande pour changer la distri, les arbres a cames pour des euro spec, et des poulies d'arbres a cames reglable HKS (ainsi que la courroie de distri).

le tres gros probleme de la voiture a l'heure actuelle c'est qu'elle est bridée a 18km/h...donc quand on pourrit quelqu'un en accel et qu'il repasse devant au dessus de 180 avec un gros sourir ca met franchement les boules...!!!affraidNo

les photos vont arriver d'ici quelques temps Wink



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ais vus 2 fois au puy ccette semaine avec ma clio et belle voiture que tu as le bridage est electronique ou alros probléme de pression de sural ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta voiture est bridé a 180 k/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis permis de t'ajouter quelques tofs ...
elle sont pas de super qualité mais je savais pas encore comment regler mon APN :mdr: et en plus c'est dans le noirs
en tout cas
elle est vraiment magnfique por l'avoir vu et meme pour avoir fait un tours dedans!!!!
sacrée morceau sous le capot lol
y a plus trop dep lace pour ajouter autre chose
si tu veut refaire quelques photos de jours tu me le dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour avoir mis les photos c'est sympa de ta part Very Happy
oui la voiture est bridée a 180km/h par electronique...c'est franchement pas marrant mais vous pensez bien que le boitier qui fera sauter cette limite est deja chez moi et attend juste le feu vert pour etre sur la voiture!!!
mais vu qu'il y a la drire d'ici peu je ne veux pas le mettre tout de suite pour etre sur...
sinon il va falloir que je refasse des photo avec les nouveaux feux tout neuf car la ca faisait pas Laughing
et peut etre que d'ici ce week-end j'aurai mon fond de compteur en km/h!!
parce que en ville moi je veux bien mais je suis en mph... 07860

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement trop belle j'engui de voir sa sa doit bien pousser quand meme 300ch avec un turbal ^^ dommage qu'elle soit bridé la belle achat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zolie la au moins t es sur que t en aura aps 15 pareil
belle achat maintenant je suppose que le bebe doit demandé pas mal a boire mais bon

tu serra parmi nous le 23?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui je serais la si tout se passe bien!!
et il est clair que la bete aime la tetine...
mais bon pour le moteur que c'est ca peu etre considerer comme resonable...enfin...

hey mich y a pas 1 mais 2 turbo!!qui se declanche l'un apres l'autre donc tu te prend 2 coup de pied au cul 07860

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benou43 a écrit:


hey mich y a pas 1 mais 2 turbo!!qui se declanche l'un apres l'autre donc tu te prend 2 coup de pied au cul 07860


a oué c'est vrais sa ces énorme je veux faire un tour Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas le bridage ne va pas rester bien longtemps!
des que la drire est passé elle vire la bride Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
tu l'as vu ou?
ca devait etre faubourg saint jean non?
je l'ai bricoler... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drire c'est bon et je vais a l'utac le 23 fevrier!!
donc je vais croiser les doigts un moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benou43 a écrit:
drire c'est bon et je vais a l'utac le 23 fevrier!!
donc je vais croiser les doigts un moment....



ca c'est bon!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voila drire et utac c'est fini et surtout c'est OK!
j'attend les pv de l'utac, je les envoi a la drire et eux m'envoi le papier pour immatriculer!
maintenant on passe au niveau modif Cool
downpipe en commande et ligne HKS super drager qui devrait peut etre arriver sous peu ainsi que dump valve et echangeur qui devrait arriver sous peu aussi Cool
et apres un petit boost controler pour envoyer 1.2bar et ainsi avoir dans les 420cv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula! c est bon ca! content que ce soit bien passé dans la capitale.

A tout à l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benou43 a écrit:
bon bin voila drire et utac c'est fini et surtout c'est OK!
j'attend les pv de l'utac, je les envoi a la drire et eux m'envoi le papier pour immatriculer!
maintenant on passe au niveau modif Cool
downpipe en commande et ligne HKS super drager qui devrait peut etre arriver sous peu ainsi que dump valve et echangeur qui devrait arriver sous peu aussi Cool
et apres un petit boost controler pour envoyer 1.2bar et ainsi avoir dans les 420cv Very Happy


la fini le playback ca va envoyer du gros lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey benou

question c*n chez toy a blavozy ils ont du liquide ou faut le commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu parle de liquide de quoi??!
et tu parle pas de toy a brives?!car la seule concession que je connais c'est escudero a brives charensac!
si tu as un probleme avec eux dis le moi je connais tres bien le patron depuis tres longtemps!

ET VIENS VITE AU PUYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benou43 a écrit:
bin tu parle de liquide de quoi??!
et tu parle pas de toy a brives?!car la seule concession que je connais c'est escudero a brives charensac!
si tu as un probleme avec eux dis le moi je connais tres bien le patron depuis tres longtemps!

ET VIENS VITE AU PUYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis planté de lieu effeectivement c'est a brives

c'etait pour du liquide de refroidissement rouge special TOY" (il est commandé)

sinon pour info le responsable pieces c'est l'oncle a ma copine lol!

pour le puy pourquoi faire j'y suis deja geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le responsable celui qui est dans son bureau et qui commande les pieces?!
si c'est lui il est vrt sympa et tres serviable!!
et je parle de toi au puy mais avec la supra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benou43 a écrit:
le responsable celui qui est dans son bureau et qui commande les pieces?!
si c'est lui il est vrt sympa et tres serviable!!
et je parle de toi au puy mais avec la supra Very Happy


ben elle est pas a moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi et ton frere quoi ce serait bien sympa de reunir les deux supra pour un shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je m'y melange les pinceaux entre vous 2 mais faut que vous veniez au puy avec la supra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
C'est vraiment de belles autos


+1 mais je reste sur mon opinion tu en fait rien ici par les petite route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je parle pour moi pas pour les autre j'ai gouter au gros bateau en propuls certe j'avais pas 330 ch mais bon je passe carement plus fort avec ma clio que la ou je passé avec ma nissan 200sx apres fo test contre la supra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est sur c'est que c'est pas moi qui vais test!!
c'est tres joueur de l'arriere mais je connais qq1 en supra qui pourrait s'amuser avec toi par contre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 200 je les pas garder longtemps parce que franchement je me fesais peur avec et je les pas garder assez longtemps pour savoir la conduire ces sur

apres je dit pas je suis pas le meilheur lol je me ferais toujours doubler ce que je veut dire ces que sur une petite route je dit bien petite je me fait bien plus plaiz avec la clio apres chacun ses plaizir

je dit juste ce que je pense
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le plus important c'est que tu te fasse plaisir Wink
il est clair que c'est pas demain la veille ou je vais m'amuser sur petite route car une propulsion puissante reste quand meme une voiture tres joueuse qui devient une savonette quand ca part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu voulait faire ton post sur le post a drazic lol

sinon en lisan ton truc j'ai bienn rit pour les clignotant ces clair que sa doit etre chaud au debut

moi aussi j'engui d'essayer sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les prop ca depend quand meme ce week end j'ai fait une sortie avec pleins de voiture dont une S2000 c'est tres joueur pourtant et ben dans les cols un peut humide le mec roulait plutot pas mal du tout Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey benou je t'ai apercu en fin d'aprem dans le puy Cool
tout le monde se retourne sur ta supra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...