Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy77

renault 11 turbo ph2

Messages recommandés

bon sinon des nouveaux soucies... ralenti archi instable, à chaque d'écélération ca pete a tout vas , les gens flippe dans les tunnel moi y compris bref ca me gonfle...

en meme temps on peut pas tirer comme un anne sans que la voiture en prene plein la geule

bref sinon j'attend mes bilstein b4, ressourt cour, durit avia pour installé mes freins r21 turbo /txi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de petites pièces recu ainsi que cette aprem en balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujoud'hui demontage de mon plafonier car souci depuis un moment de flotte qui s'infiltre... Je penssais cela dut à un joint un peu foireux... au final pas du tout c'est pire :hihi
Une "evacuation" de trop plein d'eau qui à rouillé et pouris dans le temps (22 ans quan meme )

sans le plafonier


plafonier


le souci qui fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis les choses on evoluer tout est mort...

voila mon toit ouvrant "comdané" pour un petit moment je pensse...


et des petites photos cette aprem...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comdané pour le moment ... on verra après ma priorité c'est de finir d'avoir les pièces pour mon bloc , j'y suis presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:VTB: hihihihihi fin d'année je les fais peindre car là j'ai fais vite fait une peinture perso provisoire à long terme lol comme trop de choses d'ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison que la je concentre le budjet sur le reste de mes pièces pour mon moteur que je monte (equilibrage,joint, pompe essence ...)...

c'est comme le toit ouvrant , il va attendre sagement comme cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu... on est sur msn là? lol! on se repond ...bref... lol



je cherche donc une adresse pour equilibrer mon bas moteur et aleger... peut etre par chez vous avez vous cela pas trop cher car moi sur paris aieeeeee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en rp mais je c'est pas si elle existe tjrs cette boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba encore des soucis qui s'accumule... vendre 1er mai rasso sur Avalon, ensuite petite route sur 80 km de petit virage typé rallye... forcement on veut jouer un peut...
L'embrayge à tenu, par contre les soupapes moins... et moins joint de cucu va bientot rendre l'ame..
Ce qui va ce passer, la voiture va retourner chez les parents en mode bache sur la geule, en attendant le controle technique en septembre, ensuite controle passé, je depose le bloc, je m'occupe de titine , c'est a dire , préparation du compartiment moteur , du chassis , deblaxonage , et si je suis chaud aussi, je ponsse la voiture moi meme pour la préparer plus tard à la pêinture... et si tout va bien ,si les sous on été sufisaments cumulé, j'ai tout pour monter mon bloc en fevrier 2010...
En attenadnt, pieton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte un moteur volvo c'est plus fiable!! et puis si tu veux je te vend un opel vectra de 96 800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de swapp , petite fille et puis je suis en banlieue parisienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite fille??pas grave prend le train je te recup au la gare!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba qui dit petite fille dit famille, dit responsabilité... donc swapp voila quoi... on va evité... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord j'avait pas compris apres c'est sur si ta 11 turbo c'est ta seule voiture je comprend que tu ne fasse pas de swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis bon je suis aussi passionée de renault ancienne on va dire, donc quand meme garder une base d'origine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la trés belle 11 turbo


même si en générale je craint les 4 porte la tienne est magnifik
:merci1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette aprés midi, "mise au garage " de la belle pour un long long long moment...
A venir vite le controle.tech , et ensuite depose du moteur et vente de celui ci, pour povoir travailler facilement dans le compartiment moteur ( peinture, changement biellette,cardan,suport moteur... passage sonde,mano,pose echangeur...)
voilà ... j'entre enfin dans le vif du sujet... mare que certain élément classique me pete dans les doights à chaque sorti (ventilo, durite...) donc je refais tout à neuf,ainsi que ma "prépa" moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a encore de belle 21 turbo qui roule dans l'oise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petite pièces recus... mon kit embrayage renforcée,ainssi que ma pompe à essence walbro 255l/h.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau matos!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me manque encore les finances pour le bas moteur et puis se sera bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , préparation à la depose du moteur , c'est à dire enlever les choses génantes du style durites, faisceau, boite à air,barre anti raprochement ...

J'ai aussi voulu poser ma pompe à essence mais en faite nan ,je vais refaire aussi le systeme de durite ...
Dépose du pc avant pour pouvoir retirer l'echangeur d'origine, merci à la petite visse de 11 qui ma bien souler( j'avais pas de clef plate en 11 Evil or Very Mad pipe ou oeil oui,mais ca passais pas la galère quoi...).niveau rouile , mon bilan se verifie puisque là aussi aucune rouille rien de rien, à voir lors de la depose du pc arriere pour etre satisait totalement...

Il restera au dernier moment a retirer cardan, suport moteur et c'est bon... :mrgreen:
quelques photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites news du jour...
Depose du bloc moteur+boite ( j'ai investi dans une chèvre...) , on sait rendu compte que sur le cardan ,il manquais la goupille...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super tout ce boulot!!! ta une belle chevre dit donc!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...
Aujourd'hui,j'ai retirer la boite du bloc, retirer le regulateur de pression d'essence d'origine avec les durites d'essence qui vont jusqu'au reservoir , pour par la suite un regule réglable neuf (photo) ainsi que de la vrai durite BF GOODRICH .
J'ai aussi demonter le turbo du bloc, histoire de voir la geule du carter d'echapement ... turbo aucun jeux , par contre le carter d'echapement AIE! telement félé! le disc d'embrayge , j'en parle meme pas , les d.a l'ont pas arangé lol
Trie et rangement de toutes mes pièces que je garde de ce bloc (carbu, boite , démareur, cardan) pour ma "prépa" à venir... ainsi que des pièces deja de coté (aac,culasse ,turbo ... etc etc)


photo du nouveau regulateur de pression d'essence et celui d'origine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulu... Rolling Eyes mais pas les sous, à voir par la suite une fois tout le programme deja fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut la passé la puissance au sol aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites pièces du jours... AFR avec sonde , afficheur de temp gaz avec sonde, radia huile+durite et plaque sandwich, ainsi que la photo de ma dump avec son T (que j'ai depuis un moment deja...)
afr+aficheur temp:

radia huile:

dump+T:

Le week end prochain si tout va bien (pas comme ce samedi ou il pleut...) ponssage du compartiment moteur pour une petite peinture,ensuite pose de mes éléments le composants( frontal,radia eau+huile,sonde, regul ...etc etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...