nico121 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui, la golf est partie sans probleme, sans meme l'avoir essayée. J'ai eu le nouveau proprio sur le net, il en est ravi donc nikel. On va maintenant passer aux choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 20 février 2009 ah oui des photos mais surtout vidéo pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 février 2009 le son est sympa, jte confirm polo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 février 2009 hatge de la voir cette futur bombe Nico!!!! tu l'as quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 février 2009 je l'ai lol, j'ai ete la chercher tout a l heure!!! C'est encore mieux quand t as personne a coté de toi, ca marche fort, c est bien ce a quoi je m'attendais. Tres content Photos d'ici quelques jours, de plus, elle plait beaucoup a ma femme donc tout va bien. J'y retourne la semaine prochaine pour qu'il me fasse vidange moteur/boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 février 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 février 2009 on attend sa pres'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 février 2009 sympa aussi les petits pop au changement de rapport dans les tours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites