Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Golf RALLYE (photos p6)

Messages recommandés

p****n elle est trop belle ta golf nico!!!!
maintenant qu'elle tourne enfin oin va peut etre pouvoir la voir cette belle auto!!

En voici des toutes nouvelles de ce matin

Pas de soucis pour les plaques, elles sont encore en 59

Et merci pour vos commentaires, sa fait toujours tres plaisir!!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Elle est pas belle ma vieille??!!!

C'est rigolo aussi les 360° sur la neige ;-)

Je pense baisser un peu plus le cul et remettre les elargisseurs de voies.

voila!

Mais arrete ta jalousie FOMD ptdr

Je voulais redimensionner les photos mais mes logiciels de retouches ne sont pas encore installés alors pour le moment, c est comme ca

Sinon, la neige lui va bien ;-) comme la tienne mich je pense.

T'as taté un peu le "dérapage controlé" avec ta drifteuse???!!!

oui vite fait dans les rond point et ce soir je vais sur une route non déneigé on a fait une spéciale je vais aller essayer avec le sx prudemment bien sur lol

pour la neige moi il ira moin bien que la tiene mon blanc est passé et beaucoup moin beau que le tien quand la peinture sera neuve 07860

elle est trop trop propre j'adore et ce blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique

merci a toi,

D'apres ce que j'ai compris, c est le blanc des nouvelles (enfin 2007) audi, il m'en reste un peu pour refaire le bas de la lame ou la peinture a sautée un peu.

Au fait, si y a des traces sur les photos, c est normal, elle n'est pas encore lavée et le temps n'aide pas.

moi je dit une petite vidéo sur la neige serait bien sympa pour entendre le bruit du vw lol!lol!lol!lol!

Invité

super photos !

tu sait nico ta lame attend la fin de l'hiver le probleme sur les plastique sa tien rien j'ai déjà refait mes pare chocs complet 2 fois !

il aurai bien besoin de nouveau d'une petite fraicheur! scratch

une photo des jantes me plairez bien !elle ont l'aire de claquer sa mère !

pour les cales vu que c'est un 4roue motrice il faut que tu élargisse a l'identique de l'av est l'ar en théorie scratch

tout a fait, les cales doivent etre identiques, souvent, les gars mettaient des pneus plus larges a l'AR pour combler ce gouffre, malheureusement, c est le syncro (et donc la boite) qui ne tenait pas.

Comme tu l'a dit, ca attendra le printemps pour le pare choc, ca vaut plus le coup et les peintures tiennent moins bien à cause de la composition qui est maintenant à base d'eau.

Les jantes sont des 15" BBS RS 3 parties avec un déport sympa, il me manque les caches centraux, pas facilement trouvables, tout comme les jantes ou a des prix...fleurants les 1000 euros d'occasion. Des OZ racing en 17 lui vont tres bien aussi mais le 17 doit bien lui tirer sur la gueule et on est plus dans les german look, de plus, les pneus sont moins cher en 15 ;-)

J'ai bien aimé se matin la gueule des gaminous genre 15/16 ans quand il m'ont vu faire des 360°

je t'ai croisé nico le samedi 13 a loudes vers 18h45

faudra que je passe pour voir la bete

Dommage t'auré du me tenir au courant pour le changement moteur j'aurais pu peut etre vous donner un coup de pates

La F.O.M.D c'est quoi??????????

Ced43 a écrit:

La F.O.M.D c'est quoi??????????

oui ces quoi?????

Il me semblais t avoir envoyé un sms pendant le demontage / montage non?

Bon sinon, je pense qu'il va falloir que je m'occupe des charbons de l'alternateur, mon voyant de batterie reste allumé.

Quand au F.O.M.D, c est la branche racing de la team ;-)

F.O.M.D nico (le boss) a écrit:
Il me semblais t avoir envoyé un sms pendant le demontage / montage non?

Bon sinon, je pense qu'il va falloir que je m'occupe des charbons de l'alternateur, mon voyant de batterie reste allumé.

Quand au F.O.M.D, c est la branche racing de la team ;-)

scratch pour le demontage moteur ouai mais savais pas que t'en avais un autre...

Sinon l'autre t'as trouvé ce qu"il avait?
Bon sinon NIco et Tonio vous etes des rois de la bricoles maintenant Twisted Evil

salopard va!!!!! ;-)

J'ai pas encore ouvert l'autre moteur, je vais deja regler les 2/3 bricoles sur le mien et on verra apres.

salopard va!!!!! ;-)

J'ai pas encore ouvert l'autre moteur, je vais deja regler les 2/3 bricoles sur le mien et on verra apres.

Ben quoi c'est vrai c'est en faisant qu'on apprends

moi j'ai appris sur le tas....et je ne cesse d'apprendre

tu as bien raison, j'ai appris pas mal sur son fonctionnement et surtout les reglages (allumage, richesse...) et si je ne l'avais pas fais, je ne le saurais peut etre pas.

Ce qui reste dingue, c est qu'avec la bora et pneus neige, je pattis beaucoup à sortir de chez moi alors qu'avec la rallye en pneus été usé à 60%, je monte du premier coup. Tu dois bien t'amuser avec ta gt!!!

oui, je l'avais deja vue, elle est en allemagne, c est d'ailleurs la seule blanche (à part la mienne biensur) que j'ai vue.

Ses jantes lui vont tres bien, ca fait tres racing mais jte raconte pas la taille des calles à l'arriere.

En parlent de calles, ont peu en mettre des plus importantes à l'arriere car elle tirera de la meme maniere ce qui n'est pas le cas avec une monte de pneus plus importante donc je regarde ca de plus pres entre autre sur ebay.de.

oui, je l'avais deja vue, elle est en allemagne, c est d'ailleurs la seule blanche (à part la mienne biensur) que j'ai vue.

Ses jantes lui vont tres bien, ca fait tres racing mais jte raconte pas la taille des calles à l'arriere.

En parlent de calles, ont peu en mettre des plus importantes à l'arriere car elle tirera de la meme maniere ce qui n'est pas le cas avec une monte de pneus plus importante donc je regarde ca de plus pres entre autre sur ebay.de.
ca depends le deport des jantes ca se touve elle ne possede aucune cales

sinon FOMD c'est quoi
lol!

elle possede obligatoirement des cales sinon, c est que les jantes sont plus larges a l arriere et donc tres mauvais pour la boite c est comme si toi tu mettais plus large à l'arriere, elle apprécierait pas trop ta sub.

Sinon, comme je t'ai dit, FOMD, c est un etat d'esprit venu directement du service "run" de la team auvernate (ou underground" si tu veux.

Y aura donc quelques FOMD, enfin ceux inscrit

Mais comme t'es trop jaloux toi : ptdr

Je t'ai deja dis fomd, un jour, toi aussi t'auras une auto sportive qui ne ressemblera pas à un dci ;-)

Quand je pense que c etait un des premiers a me dire "ptain, elle est trop propre ta vw!"

Ben attend tu te fou de la gueule de ma caisse alors je fais pareil. lol!

D'ailleurs ma caisse les ailes en plastoc ben c'est les seules au mnode a rouiller. Very Happy

Alors je te demanderais de calmer le jeu, je répond juste aux provoc, c est tout, au début c est marrant, mais a force, ca le devient beaucoup moins.

• Créer...