Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv'-team-auvergnate

Supression de la pub sur le forum + nom de domaine

Messages recommandés

Notre association est tout recente nous n'avons pas encore de budget a consacré pour internet pour le moment.
c'est pour cela que je met un petit message afin d'appelez donc à votre générosité .Ceci n'est pas une obligation, ni même un vif conseil.Seuls ceux qui souhaitent contribuer, peuvent nous faire parvenir quelque chose.
A noter que votre contribution ne servira à rien d'autre qu'à régler les dépenses de fonctionnement du forum.
Si comme nous le souhaitons,l'association se developpe,on oubliera pas ceux qui nous aurons aider et nous leurs ferons un petit cadeau lors de nos prochaines rencontres c'est promis!
Merci d'avance a vous tous
Sportivement l'equipe de la TEAM AUVERGNATE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu met un payement par paypal je ferais un don pas grand chose car je n'es pas de sou et j'ai moi meme un forum donc domaine + hébergeur a payer mais sa sera toujours sa voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel sa dès que j'ai ma paye je fait un don de 5 ou 10 euro suivant mon humeur non je rigole on verra sa la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
via paypal il faudrai compter 16/18euros rien que pour l'hebergement
et 18euros pour desactiver la publiciter pour les membres et visiteurs sur le forum
ou 10 euros pour desactiver la publiciter pour les membres ou les utilisateurs uniquement
le tout pour une année
par contre par telephone via allopass je sais pas pour combien il y en aurai exactement
mais je sais que l'autre jours je l'ai fait par telephone et j'en ai eu pour 3euros pour 3 minutes a peut pres et juste pour desactiver la pub pour les membres pendant 1 mois
le tout en hors forfait ce qui fait tres cher je trouve
Voila A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...