Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSpirit

Ma Clio RS1 à moi!

Messages recommandés

Et pour finir les présentations, ma RS1 de 2001, 54000kms, toute d'origine (pour l'instant:twisted: ) avec laquelle je me régale sur nos belles petites routes!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier pour les photos:cheers:
Niveau tenue de route c'est un kart, super freinage, par contre des remontées de couple dans le volant à l'accélération:evil: c'est pénible mais bon.
Au niveau perf, nickel mais faut être dans les tours. Faut que je trouve qqch pour optimiser le couple à mi-régime.
Pour l'instant j'en suis super content!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des infos je suis la Laughing pour le couple tu as la solution de changer la bielette de retour de couple par une renforcée tu le sentiras plus du tout et pour le mi régime faut faire une prépa comme moi ou alors juste une reprog et une ligne.

Elle a l'air propre faudra tu viennes la faire voire au qg. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le QG, ça sera avec plaisir....en septembre! Elle a l'air sympa ta RS2. Dès que j'aurai à nouveau l'ordi (mercredi ou en fin de semaine) j'aurai pas mal de choses à te demander!!
A bientôt:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummm, tres belle cette clio, y a pas a dire renault fait de belle voitures tout de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentin43 a écrit:
hummm, tres belle cette clio, y a pas a dire renault fait de belle voitures tout de meme...


oui t'as pas tord.


En tout cas belle voiture rien a dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous le monde vient pas vendredi ou samedi au qg boire une binouze histoire de rigoler un bon coup et de voir ta rs spirit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ouiais Toniowarrior ça serait avec plaisir, sauf que là je boss sur Paris😢 !!
Je descends avec ma RS en septembre pour mes congés on essaiera de ce voir a ce moment:D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...