Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winch73

Petite puce pas chere qui donne pas mal de cheveau

Messages recommandés

Vous avez surement remarqué sur Ebay les "puce" qu'il vende... et qu'au final c'est une resistance qu'il vende jusqu'a 15 € pour certain.
Il marque que c'est compatible toutes voiture mais c'est faux certaine voiture on ne peux pas le mettre sans couper le faisceau electrique( genre skoda fabie 1.4l 16v de 2006)
Chaque voiture a sa "puce" resistance bien a elle.
Prenez vos RTA cherche la sonde de temperature d'air ca vous marque combien d'ohm elle donne suivant la temperature d'air exterieur. Vous prenez la temperature la plus froide (exemple 306 1.4 injection monopoint bosh bloc moteur TU3 il faut une resistance de 2600 ohm) vous la branchez a la place de la sonde et le tour est joué et ca vous a couté meme pas 20 centimes d'euro (moi el mec du magasin d'electronique me la donné)


Je me suis peux etre mal exprimé donc si y'a des questions contacter moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur ma 306 ca sent bien la difference que ca soit au niveau du couple de la reprise et du passage a la station service lol.
Au fait y'a un sens pour la mettre si tu te trompe c pas grave juste que tu verra pas de difference.donc tu change de sens et c'est bon.

La meilleur periode pour essayé c'est l'ete car y' a une plus grosse difference de temperature donc c'est la que tu gagnes le plus de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement ce que l'on apelle "puce" n'est ni plus ni moins qu'une ressistance qui tronque la temperature d'arrivée dair, le calculateur recoit une information fausse et donc comme la temperature est plus basse il gave le moteur en carburant....Resultat sur-consommation et fumée.....
Gain de puissance insignifiant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winch73 a écrit:
Oui sur ma 306 ca sent bien la difference que ca soit au niveau du couple de la reprise et du passage a la station service lol.
Au fait y'a un sens pour la mettre si tu te trompe c pas grave juste que tu verra pas de difference.donc tu change de sens et c'est bon.

La meilleur periode pour essayé c'est l'ete car y' a une plus grosse difference de temperature donc c'est la que tu gagnes le plus de chevaux


Sa se passe dans ta tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Archy a écrit:
Winch73 a écrit:
Oui sur ma 306 ca sent bien la difference que ca soit au niveau du couple de la reprise et du passage a la station service lol.
Au fait y'a un sens pour la mettre si tu te trompe c pas grave juste que tu verra pas de difference.donc tu change de sens et c'est bon.

La meilleur periode pour essayé c'est l'ete car y' a une plus grosse difference de temperature donc c'est la que tu gagnes le plus de chevaux


Sa se passe dans ta tête


Effet placebo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
CED en fait des pupuces il a tout le matos


J'ai egalement tout le materiel pour faire des reprog, et rien ne vaut une reprog complete du calculateur que la pose d'une puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...