Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSpirit

Achat d'un échapement sur Clio RS1

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une question sur la première modif que je veux faire sur ma Clio RS1:
J'ai trouvé un Devil d'occaz, inox, tube affrique (dia extérieur 65mm), tube inter (dia exterieur 55mm) avec d'apres le vendeur un "mini silencieux" sur le tube inter et silencieux arrière.
Le gars me le laisse à 250 euros
Que pensez vous des diametres des tubes , bruit ,apport en perf...
Pourquoi ya t'il une reduction du diamètre(de 65 à 55mm)???
Encore merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur rs concept et regarde il y a des lignes pour rs1 a vendre mais il faut savoir si c'est 1 sonde au cata ou bisonde avant. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSpirit a écrit:
Salut à tous, j'ai une question sur la première modif que je veux faire sur ma Clio RS1:
J'ai trouvé un Devil d'occaz, inox, tube affrique (dia extérieur 65mm), tube inter (dia exterieur 55mm) avec d'apres le vendeur un "mini silencieux" sur le tube inter et silencieux arrière.
Le gars me le laisse à 250 euros
Que pensez vous des diametres des tubes , bruit ,apport en perf...
Pourquoi ya t'il une reduction du diamètre(de 65 à 55mm)???
Encore merci pour vos reponses



Il y a toujours réduction au niveau de la sortie cata sur l'inter d'origine pour freiner les gazs sur ma rs2 j'ai mis une ligne en 63 mm donc gros diamétre et pas de reduction mais dans tous les cas si tu laisses diam d'origine tu auras collecteur pipe cata en 63 et ensuite réduction inter silencieux en 55 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...