RSpirit 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut à tous, j'ai une question sur la première modif que je veux faire sur ma Clio RS1: J'ai trouvé un Devil d'occaz, inox, tube affrique (dia extérieur 65mm), tube inter (dia exterieur 55mm) avec d'apres le vendeur un "mini silencieux" sur le tube inter et silencieux arrière. Le gars me le laisse à 250 euros Que pensez vous des diametres des tubes , bruit ,apport en perf...Pourquoi ya t'il une reduction du diamètre(de 65 à 55mm)??? Encore merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la diminution de diametre ca serai pas pour reduire le bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Va sur rs concept et regarde il y a des lignes pour rs1 a vendre mais il faut savoir si c'est 1 sonde au cata ou bisonde avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 RSpirit a écrit:Salut à tous, j'ai une question sur la première modif que je veux faire sur ma Clio RS1: J'ai trouvé un Devil d'occaz, inox, tube affrique (dia extérieur 65mm), tube inter (dia exterieur 55mm) avec d'apres le vendeur un "mini silencieux" sur le tube inter et silencieux arrière. Le gars me le laisse à 250 euros Que pensez vous des diametres des tubes , bruit ,apport en perf...Pourquoi ya t'il une reduction du diamètre(de 65 à 55mm)??? Encore merci pour vos reponses Il y a toujours réduction au niveau de la sortie cata sur l'inter d'origine pour freiner les gazs sur ma rs2 j'ai mis une ligne en 63 mm donc gros diamétre et pas de reduction mais dans tous les cas si tu laisses diam d'origine tu auras collecteur pipe cata en 63 et ensuite réduction inter silencieux en 55 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSpirit 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 OK je vais aller sur RS Concept, voir ce qu'il ya a vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites