Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Ludix03 se présente !

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila je me présente je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans, je suis du 03 en auvergne, je suis un passionné de sport auto, de toutes les voitures des année 80-90 genre ma chouchoute la 205 GTI, ou bien la R5 gtt, la clio williams Rolling Eyes !
Je n'ai pour le moment pas de voiture car je n'est que 16 ans ^^, je suis plutot lancer dans la prepa de 50cc 2 temps (oui c'est dans mon age) pour l'instant je suis très fiere de mon 50cc monter 172cc qui atteint 162km/h et avale très vite le 0 a 100 Cool

Voila tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh y'a une rubrique deux roues aussi sa c'est bien Smile
vous inquieter pas des question j'en aurais surment beaucoup a poser je suis très caller sur la prepa en 2 temps mais pas encore beaucoup en 4 temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et soit le bienvenu.

Moi, je me suis arrété à la prépa 103 mdr genre kit liquide polini et companie donc en 50 à vitesse, je pourrais pas t'aider. Le plus important est que nous ayont tous la meme passion.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbanaud a écrit:
Salut et soit le bienvenu.

Moi, je me suis arrété à la prépa 103 mdr genre kit liquide polini et companie donc en 50 à vitesse, je pourrais pas t'aider. Le plus important est que nous ayont tous la meme passion.

A bientôt


Je vois très bien Very Happy ! Parcontre c'est pas un 50cc a boite mais bien un scooter




Il était tout neuf mais malheuresement il a pris feu a l'avant j'ai donc decider de la refaire pour la competition Laughing

Bref voila ce qui est bien c'est que nous avons la meme passion et je doid maintenant apprendre la preparation sur 4 temps Very Happy

Merci de votre acceuil !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony
bienvenu parmis nous
un ptit jeune comme moi Very Happy mdr
n'oublie pas de presenter ton scoot
au fait comment nous a tu connu?
j'espere que nous pourrons t'aider du mieu pour ce que tu voudra savoir par la suite Wink
A+++ Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai connu se forum ? Par internet pardi mdr ^^
Non en faite je chercher des conseils de prepa en auvergne, et puis voila Smile

Pour se qui s'agit de mon scoot, je pourais pas tout de suite vous le presenter enfin je vais tenter car il est completement demonter, j'ai du envoyer mon moteur en prepa, je veut lui faire tirer le maximum de ses performances What a Face
Et après on vera ce que j'en ferais quand j'aurais (je l'espere très fort) ma 205 GTI :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi et bienvenue parmis nous, amuse toi bien...
Cela me rappele aussi de bon souvenir, les scoots les mobs, c'etait le bon vieux temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy je doit avouer que c'est vraiment la liberter d'avoir un engin pour se déplacer Very Happy J'ai le premier scoot monté 172cc donc je peut pas trop rouler avec, mais j'ai aussi un autre pour rouler tout les jours avec un "origine" parce que ils veulent mettre un banc d'essai portatif dans le kangoo des keuf pour verifier la vitesse des engins Mad ou bien faire un controle technique pour deux roues ...
Ou est passé le bon vieux temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt
bienvenue parmi nous
angele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le coup des bancs portatifs!

Même si tu repars avec une amende, sa te coutera toujours moins cher qu'un vrai passage au banc.

Domage qu'ils ne fassent pas ca pour les voitures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...