Ludix03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour a tous ! Voila je me présente je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans, je suis du 03 en auvergne, je suis un passionné de sport auto, de toutes les voitures des année 80-90 genre ma chouchoute la 205 GTI, ou bien la R5 gtt, la clio williams ! Je n'ai pour le moment pas de voiture car je n'est que 16 ans ^^, je suis plutot lancer dans la prepa de 50cc 2 temps (oui c'est dans mon age) pour l'instant je suis très fiere de mon 50cc monter 172cc qui atteint 162km/h et avale très vite le 0 a 100 Voila tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 soit le bienvenu parmis nous et surtout n'hesite pas a presenter ta 50 a cet endroit /vos-deux-roues-f48/ si tu a des prob n'hesite paas a en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ahhhh y'a une rubrique deux roues aussi sa c'est bien vous inquieter pas des question j'en aurais surment beaucoup a poser je suis très caller sur la prepa en 2 temps mais pas encore beaucoup en 4 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut et soit le bienvenu. Moi, je me suis arrété à la prépa 103 mdr genre kit liquide polini et companie donc en 50 à vitesse, je pourrais pas t'aider. Le plus important est que nous ayont tous la meme passion. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut et bienvenu parmis nous si on peut t aider pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 urbanaud a écrit:Salut et soit le bienvenu.Moi, je me suis arrété à la prépa 103 mdr genre kit liquide polini et companie donc en 50 à vitesse, je pourrais pas t'aider. Le plus important est que nous ayont tous la meme passion.A bientôt Je vois très bien ! Parcontre c'est pas un 50cc a boite mais bien un scooter Il était tout neuf mais malheuresement il a pris feu a l'avant j'ai donc decider de la refaire pour la competition Bref voila ce qui est bien c'est que nous avons la meme passion et je doid maintenant apprendre la preparation sur 4 temps Merci de votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut Anthony bienvenu parmis nous un ptit jeune comme moi mdr n'oublie pas de presenter ton scoot au fait comment nous a tu connu? j'espere que nous pourrons t'aider du mieu pour ce que tu voudra savoir par la suite A+++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Comment j'ai connu se forum ? Par internet pardi mdr ^^Non en faite je chercher des conseils de prepa en auvergne, et puis voila Pour se qui s'agit de mon scoot, je pourais pas tout de suite vous le presenter enfin je vais tenter car il est completement demonter, j'ai du envoyer mon moteur en prepa, je veut lui faire tirer le maximum de ses performances Et après on vera ce que j'en ferais quand j'aurais (je l'espere très fort) ma 205 GTI :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut a toi et bienvenue parmis nous, amuse toi bien... Cela me rappele aussi de bon souvenir, les scoots les mobs, c'etait le bon vieux temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue a toi et ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci je doit avouer que c'est vraiment la liberter d'avoir un engin pour se déplacer J'ai le premier scoot monté 172cc donc je peut pas trop rouler avec, mais j'ai aussi un autre pour rouler tout les jours avec un "origine" parce que ils veulent mettre un banc d'essai portatif dans le kangoo des keuf pour verifier la vitesse des engins ou bien faire un controle technique pour deux roues ... Ou est passé le bon vieux temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 slt bienvenue parmi nous angele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyouf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'avais pas vu que tu étais la aussi. Ben bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop fort ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sympa le coup des bancs portatifs!Même si tu repars avec une amende, sa te coutera toujours moins cher qu'un vrai passage au banc.Domage qu'ils ne fassent pas ca pour les voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites