squale1488 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour a tous voila mon problème ma voiture a caler j'ai réussi a redémarrer mais le ralenti n'était pas stable et caler a l'accélération et maintenant elle ne démarre même plus j'ai changer la bobine d'allumage et toujours rien .quand j'insiste pour démarrer j'ai les voyant du tableau de bord qui s'éteigne et se rallume et je n'arrive pas a trouver la panne est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetik1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonsoir je te conseillerai de vérifier que l'allumage fonctionne pour ce fair tu démonte une bougie tu la met dans son antiparasite puis tu te débrouille a la mettre a la masse sur le bloc moteur a l'aide d'une pince isolé sinon tu va te retrouvé avec la même coupe de cheveux -> en même temps il faut que quelqu'un fasse tourné le moteur afin de voir si une étincelle se forme a la bougies si il y a étincelle alors l'allumage n'est pas en cause si il n'y en a pas alors il faut contrôle l'alimentation en 12v arrivant a la bobine avec le contacte mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale1488 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonsoir j'ai fait ce que tu as dit j'ai bien une etincelle a la bougie qui etait toute mouiller et sentait bien l'essence ce qui veut dire que la bobine fonctionne normalement?est ce possible que l'etincelle ne se fasse pas au bon moment?y a til une sonde ou un capteur pour ca et si oui comment le tester?ou quelle peuvent etre les autre source de cette panne?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nettoie toute tes bougie et essai a nouveua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale1488 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c deja fait ca ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c est quel moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale1488 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 1.8 4 cylindre qui a 20000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu en temps ta pompe essence marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale1488 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 si les bougies sont pleine d essence a chaque essais je pense qu'elle doit fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 20000 OU 200000 MILLE KLM ET ton filttre a essence regarde il faut changer le filtre a essence tous les 60000 KLM VOILA MAIS DIT nous un peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu a un delco ou c est deja electonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale1488 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c deja electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale1488 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle a deux cent mille km et le filtre a essence a ete changer il y a peu pres 10 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quand tu essaiye de demarrer le moteur tourne vite ou il tourne normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour moi ca doit etre un capteur qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu doit la passer a la valisse c est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale1488 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le probleme c qu"elle ne demare pas et de plus je ne roule vraiment pas sur l'or en ce moment tu pense a quelle capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c est difficile a dire tu a trois capteur c est le quelle...????? a temps un peu que darkgyver te reponde pour voir oke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale1488 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Re;Démontes voir la durite de dépression qui commande le régulateur de pression d'essence, et vérifies si tu n'as pas plein d'essence partout!Parfois la membrane à dépression du régulateur de pression d'essence casse, et du coup l'essence rentre directement par la pipe d'admission par la durite de dépression!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu tres fort dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale1488 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ok merci je vais voir ca ce week end et je te tiens au courantmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Re,Pièce 11 de ce plan!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BE51&mospid=47425&btnr=13_0366&hg=13&fg=15@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale1488 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut j'ai controler ca mais apparament du coté la tout va bienun ami m'a parle du capteur d'allumage celui qui detecte le point mort haut est il possible que ce soit ca et y a t'il un moyen de le tester pour voir si il est mort? merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Re;Cela peut en effet venir de ton capteur PMH ou AACIl faut les tester au multimètre!Mesurer la tension entre les deux fils du capteur pendant que ton démarreur tourne faire la mesure en position Vac (Volts alternatifs!)Voir icihttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-310-310-utiliser-un-multimetre-dans-l-automobile.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale1488 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut dark pourrait tu me donner les valeurs que je devrais avoir en sorti pour les 2 capteur si ils fonctionne normalementmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Re;Je n'aipas les valeurs exactes pour ces capteurs, mais en général c'est de l'ordre de 0.5V alternatif (Vac).De toute façon, s'ils sont HS, alors tu n'auras rien!*******************Tu peux aussi mesurer la résistance entre les deux fils des capteurs!Si elle est infinie, alors il est HS!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale1488 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci je regarde ca demain et je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tout bon!Profites en pour vérifier si les fils sont poreux directement en sortie de capteur! @+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites