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squale1488

[E36 M42 an95] Ne demare plus (inachevé)

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bonjour a tous
voila mon problème ma voiture a caler j'ai réussi a redémarrer mais le ralenti n'était pas stable et caler a l'accélération et maintenant elle ne démarre même plus j'ai changer la bobine d'allumage et toujours rien .
quand j'insiste pour démarrer j'ai les voyant du tableau de bord qui s'éteigne et se rallume et je n'arrive pas a trouver la panne est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.

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bonsoir je te conseillerai de vérifier que l'allumage fonctionne pour ce fair tu démonte une bougie tu la met dans son antiparasite puis tu te débrouille a la mettre a la masse sur le bloc moteur a l'aide d'une pince isolé sinon tu va te retrouvé avec la même coupe de cheveux -> lol!
en même temps il faut que quelqu'un fasse tourné le moteur afin de voir si une étincelle se forme a la bougies si il y a étincelle alors l'allumage n'est pas en cause si il n'y en a pas alors il faut contrôle l'alimentation en 12v arrivant a la bobine avec le contacte mis!!

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bonsoir j'ai fait ce que tu as dit j'ai bien une etincelle a la bougie qui etait toute mouiller et sentait bien l'essence ce qui veut dire que la bobine fonctionne normalement?
est ce possible que l'etincelle ne se fasse pas au bon moment?
y a til une sonde ou un capteur pour ca et si oui comment le tester?
ou quelle peuvent etre les autre source de cette panne?

merci d'avance

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20000 OU 200000 MILLE KLM ET ton filttre a essence regarde il faut changer le filtre a essence tous les 60000 KLM VOILA MAIS DIT nous un peux plus

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le probleme c qu"elle ne demare pas et de plus je ne roule vraiment pas sur l'or en ce moment tu pense a quelle capteur

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c est difficile a dire tu a trois capteur c est le quelle...????? a temps un peu que darkgyver te reponde pour voir oke

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Re;

Démontes voir la durite de dépression qui commande le régulateur de pression d'essence, et vérifies si tu n'as pas plein d'essence partout!

Parfois la membrane à dépression du régulateur de pression d'essence casse, et du coup l'essence rentre directement par la pipe d'admission par la durite de dépression!

@+

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salut j'ai controler ca mais apparament du coté la tout va bien
un ami m'a parle du capteur d'allumage celui qui detecte le point mort haut est il possible que ce soit ca et y a t'il un moyen de le tester pour voir si il est mort?
merci
@+

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salut
dark pourrait tu me donner les valeurs que je devrais avoir en sorti pour les 2 capteur si ils fonctionne normalement
merci d'avance

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Re;


Je n'aipas les valeurs exactes pour ces capteurs, mais en général c'est de l'ordre de 0.5V alternatif (Vac).

De toute façon, s'ils sont HS, alors tu n'auras rien!

*******************
Tu peux aussi mesurer la résistance entre les deux fils des capteurs!

Si elle est infinie, alors il est HS!


@+

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Tout bon!

Profites en pour vérifier si les fils sont poreux directement en sortie de capteur! Wink

@+

le 1/07/11

Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post


Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan ! :pamafau :
Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :

Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !

Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
:merci : à tous les participants

@+ DarkGyver

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