Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clio 16s blanche

Messages recommandés

Invité

je présente un peut pas ptite clio

j'ai fait repeindre ma 16s car la rouille arrivait à grand pas Sad
donc c'est un pote qui a tous fais avec un de ses potes Smile
je fais juste un copier collé d'un autre fofo

voila,le chantier aproche sur la fin,maintenant place au finition!!
je vais mettre des photos pour montrer les diverses etapes par ou la clito est passé!!! Very Happy

voila l'aile arriere droite avec meulage pour voir l'etendu des degats..


puis d'ecoupe du morceau attaqué


soudure du morceau tout neuf!



et apres un bon netoyage interieur,traitement au frameto pour ralentir cette put*** de rouille!!



redressage de la porte droite...



et reperage,poncage des divers petits pete a droite a gauche...



traitement au corp creux,un anti rouille...



puis les mauvaises surprises en cours de route....A TRAITER!!!!


et la voila en appret!!!



maintenant on s'attaque au bas de caisse...anti gravillon...
nottez le cachage de compet!!!!


le bas de caisse etait enfoncé tu dit????



et voila,les bas de caisse son pret et elle est apretée!!




et mon voila de retour du carrossier,avec une super vision des plaques,et les retro pas besoin...lol





et la voila avec les baguettes de pc peinte et remontée,les vitres garnitures etc....au chaud dans mon sous sol!!




Un jour je me suis dis qu'il fallait que je mette plus de cheveaux dans ma 16s. Il m'ai venu à l'esprit de remplacer les AAC de ma 16s contre ceux de williams et de faire faire une gestion sur mesure par un gar qui si connait très bien les clio 16s et willy Cool
Donc se week end j'ai commencé à démonter le moteur pour changer tout sa. C'est pas facile de faire sa tout seule quand on est pas du metier No .
Tout ce passa bien jusqu'a se que j'arrive sur la dernière visse du cache distrie. Je l'ai foiré comme un c*n ert . Dégouté j'ai arreté la première journée sur cette échec Crying or Very sad .
Hier mes frangins sont arrivé pour me donner un coup de main pour cette put*** de visse. On est arrivé à l'enlever au bout de 2H30 MDR . Je voulais meme sortir le moteur de la voiture tellement j'en avait mar de cette visse.
Je suis arrivé à démonter le reste avec vraiment de facilitée jusqu'au démontage des AAC Cool . Entre temps u pote est arrivé chez moi car j'organisais une soirée. Mais voila c'était trop beau pour que sa dur.
En remontant les palier de AAC il y a un pas de visse qui a foiré dfgd et une visse qui c'est cassé dans la cullasse dfgfdg .
Vu que les pizza qu'on avait commandé étaient arrivées on est partis les manger Razz . Pendant le repas sébi à eu un sursaut de génis et se leva de table pour aller regarder cette visse qui avait cassée dans la cullasse. Il démontat le palier d'AAC avec un pote et il découvrirent le bout de la visse qui étaits cassée dans la cullasse qui sortait un peut de celle si Very Happy . Ils ont pu l'enlever sans problème.
Maintenant il faut que je remonte tout sa sans rien casser lol! . Je crois que sa va etre dur lol!

la voiture est fini d'etre remontée. J'ai changeais des pièces sur la voiture

j'ai mis des sièges baquets Sparco pro 2 000 noir et des harnais parco 3 pouce rouge. j'ai mis un silencieux MADAC en sortie 100

j'ai acheté des jantes de willy que je vais peindre en anthracite, comme celle des clio RS avec le chassis sport8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bin dit donc
tres bien restaurée cette clio
ca en valler vraiment la peine quand on vois le surper resultat
pour la refection de tes ailes
tu peut me dir avec quoi tu a souder les petites places ? (juste pour savoir lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la clio enfin tfacon je les trouve toute belle

les ailes arriere faut que j'y passe moi aussi Rolling Eyes

enfin voila beau travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel cette clio!!!

Tu as fait comment pour virer les baguettes av et latérales???

Tu as passé juste un voile de peinture ou une complète?

Avec tes aac de wiwi, tu penses avoir gagné combien?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour virer les baguettes je sais pas comment mon pote a fait. Je pense qu'il a tiré dessus.

la voiture a eu une complète

pour l'instant j'ai rien gagné avec les AAC de willy car je n'ai pas fait de reprog

normalement je monte à PARIS le week end prochain pour faire la reprog

je t'en dirais plus à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urbanaud a écrit:

Tu as fait comment pour virer les baguettes av et latérales???


marian a écrit:
pour virer les baguettes je sais pas comment mon pote a fait. Je pense qu'il a tiré dessus.


+1, c'est des clips en plastique qui les tiennes.
Tu tire dessus et hop !!! lol!

Mais elles se cassent très souvent du coup Neutral

PS : enfin c'est comme ça que j'ai fait sur la mienne Laughing



@ Marian : Comme dit sur plusieurs forums,

superbe ta 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...