Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiCh1

aide pour trouver une 205 gti 1.9???

Messages recommandés

bon suite a plusieur commentaire je change mon topic donc enfait je n'es pas encore vendu ma clio donc ej ne peut pas acheter de voiture encore mais je commence dejas a chercher parce que d'une j'ai une personne interesser et de deux que j'ai un budjet de au max 2000 euro et que je cherche une 205 gti 1.9 assez propre si il y a petit travaux c'est pas grave donc je voudrais bien un peut d'aide ou de commentaire sur ce que je trouve car car je suis pas un grand connaiseur voila merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire avec Rolling Eyes

la garder pour la remettre "full stock" ou juste t'amusé avec.

C'est une voiture que tu souhaiterais gardé, ou juste de passage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut remonter ce qui est casser remetre une calendre d'origine et laisse la voiture d'origine juste 4en1 ligne et pot si sa y et pas et la garder sa je sais pas lol je change assez souvent mais bon

puis me faire plez sur petite route et circuit voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mich a écrit:
je veut remonter ce qui est casser remetre une calendre d'origine et laisse la voiture d'origine juste 4en1 ligne et pot si sa y et pas et la garder sa je sais pas lol je change assez souvent mais bon

puis me faire plez sur petite route et circuit voila


Si tu veux la remettre stock, t'as quand même un peu de boulot Rolling Eyes mais bon, si t'es bricoleur ça devrait allé vite Very Happy

Pourquoi, le proprio ne la passe pas au CT ?
Car pour info leur maladie c'est le train arrière, donc regarde qui soit pas HS.

Sinon pour t'amusé, c'est un bon choix.
La 205 130 est une vrai "GTI" tant par son comportement routier, que part sa mécanique.
Auto très fiable, si entretien respecté biensur Wink

En bref, un beau jouet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tfacon dejas je vais aller la voir puis il y en a d'autre si sa fait pas je veut prendre montemp tfacon pour en trouver une mais le hic c'est que j'ai pas un gros budjet donc j'aurais pas un niquel mais bon je ferais bien quelque bricol je suis pas mecano mais bon je me demerde bien puis je connais du monde merci pour ton conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi perso c'est un peu chere pour le taf qui a a faire dessus. Bon c'est vrai que les pieces sont fournis, et puis y a les jantes PTS, a voir en esperant qu'il n'y ai pas d'autres surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui snoopy je connai j'ai dejas ete voir et il les vende beaucoup trop chere pour moi...

pour le taf a realiser il y a un par choc et la portiere et pe etre d'autre chose que j'oublie j'y connai pas gand chose donc je me rend pas trop compte Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les dejas vu mais la c'est le kilometrage qui me derange mais ces vrai que des fois vo mieu aller moin mais j'ai peur de monter pour rien faut voir aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors
ca dit quoi cette recherche de GTI?
j'en ai vu une a vendre a brive a coter de grand frai
par contre c'est une 1.6
elle a l'air en super bon etat
j'ai pas vu le prix
mais si je repasse et qu'elle y est encore je prend une tof et je te fil le numero qu'il y a dessus si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfet je veut pas une 1.6
sinon pour la 16 pe etre que quelq'un du forum va la prendre je dire son blaz une fois vendu merci grave au forum si c'est le cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Temps que la caisse est propre, avec un budget de 750€ a l'achat tu refais une super caisse, et la tu retrouve le plaisir de restaurer une voiture qui deviendra collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...